1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le souci c'est pas l'offre. on commence un projet et là cette année on doit compléter l'effectif. si tu vends un ou les deux tu vas devoir les remplacer derrière. faut stabiliser le groupe avant de faire de grosses ventes c'est tout.

aujourd'hui tu veux un effectif doublé et de bonne qualité il te faut 06 nouveaux joueurs. si tu vends sanson et zambo faut encore trouver 2 joueurs. après cette belle saison tu veux vraiment 10 départs et 08 arrivées ??? faut renforcer le groupe OK mais surtout ne pas vendre un seul joueur important

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même moi qui n’aime pas Rolando je respecte sa prolongation. Très bon message envoyé à l’effectif et aux futures recrues.

Ici, ceux qui se battent pour nos couleurs ne sont pas renvoyés pour de basses questions mercantiles.

Côté sportif, on sait que si dans 1 mois, le titulaire est blessé, il a des automatismes avec Rami et/ou s’est entraîné 1 an avec Bouba. Ok il a une charrette mais c’est un guerrier qui ne lâche rien.

En plus avec LG, il facilitera l’intégration des prochains brésiliens : Malcom, Fernandes, Toloi et Bernard :cool:

SolidusShake, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le marché actuel non 25M c'est pas grand chose
    25M c'est 5M de + que Ndong
    25M c'est un Depay
    25M c'est un Lemina

Bref.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandi reste très bon même en Espagne mais après ils veulent pas le vendre moins que sa clause libératoire (dont je ne connais pas le montant) et ils veulent le prolonger pour l'augmenter , donc ça veut tout dire.

Diego Carlos à 20 millions ? à condition que Rongier soit compris dans la transaction ... mais bon c'est clairement pas mon préféré de toutes les pistes en défense. Il est costaud mais niveau relance (c'est quoi une relance ?) il est encore pire que Rolando.
    Sinon j'ai pas mentionné Marcano qui lui est plus vieux mais libre.
    Et David Luiz non plus car je suis encore réveillé

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'argument 3ème gardien de Crystal Palace ne peut être validé.

Enzocnt, Nas' et kiriyama aiment votre message.
  6. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    les dirigeants ont tout prévu pour les augmentations de salaires. et si tu libères bédimo sertic abdennour njié germain ça compensera largement tout ça. je préfère augmenter un zambo qu'un germain par exemple

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mandi il va coûter 15M minimum donc non j'en veux pas, a ce prix il y a sûrement mieux a faire.

Diego Carlos 20M c'est le prix réclamé et pas mal de clubs intéressant sur lui qui sont capable de les mettre.
    Niveau relance et technique je le trouve loin d'être degueulasse perso.

Marcano pas fan mais pq pas c'est un très bon joueur.

tire-fesse aime votre message.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne s est pas impose a Palace c est un fait et on parle pas d un top 6 de PL,
    donc faire passer Mandanda a l heure actuelle pour un crack , je suis desole je suis pas d accord
    sur la saison ecoulee Lecomte fait une meilleur saison que Mandanda par exemple

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un joueur qu'on va chercher à la cave c'est forcément qu'il est nul ? Je peux te donner des centaines d'exemples..

Alors c'est sûr que tu le retrouvera pas faire une saison comme l'année Michel vu que logiquement, on a plus Doria/Hubocan derrière donc moins d'arrêts à faire par exemple.. Mais c'est un chat un phénomène, il a que 33 ans c'est pas non plus la fin de carrière pour un gardien, mais pour moi clairement il a pas perdu son niveau.

C'est un cadre, qui est très important au sein du groupe. Lecompte est très bon, plus jeune, mais il sera clairement moins importants que Mandanda au niveau extra-sportif, et qui sait même en sportif.

La seule chose dont on peux avoir peur c'est ses blessures cette saison. L'année prochaine il reste titulaire, y a d'autres priorités on peux pas se permettre, et puis on verra si il est atteint par des blessures récurrentes. Et puis au pire y a Pelé, vu que tout le monde me le rabâche qu'il doit passer devant Mandanda sur la fin de saison..

tire-fesse aime votre message.
  10. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    connaissant les espagnols avec les clauses je pense qu'on peut compter 30 millions pour mandi. fallait le prendre à son départ de reims où il était très bon (habitant pas loin de reims je le voyait régulièrement jouer)

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Les sertic bedimo pour les liberer faudra passer a la caisse, les mecs vont pas s asseoir sur leurs contrats

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est imposé a Palace directement a son arrivée, il s'est blessé et si il a plus rejouer après c'est parce que il y a eu des problème avec l'entraîneur, rien a voir avec son niveau.

13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est faible mentalement, se troue tres souvent dans les gros matchs, il a une grosse histoire avec le club certes mais en tant que supporter on a tendance a le voir meilleur qu il n est

Koro94 aime votre message.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0

pour connaitres des supporters de Palace je peux t assurer qu ils le trouvaient moyen.....

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda faible mentalement ?
    Il se troue dans les gros matchs ?

Saison 2015-2016 si on est pas relégué et si on se fait pas ouvrir dans les gros matchs c'est grâce a lui.

tomtom10 et Enzocnt aiment cela.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe il a échoué et il est revenu comme un perdant. Ce qu’il a toujours était de toute façon.

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait mal d'avoir un "bailey" dans le cul? (dsl c'est pourri lol)

SolidusShake et kiriyama aiment cela.
  18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une erreur contre Lyon et une erreur contre l'Atletico cette saison, waouw !

Je comprend pas comment on peux remettre en cause les perfs de Mandanda, alors qu'il est monstrueux.. le trophée de meilleur gardien de L1 il a été encore décerné pour lui.

Enfin je sais pas ta qu'a regarder les parades qu'il a fait cette saison c'est un chef d'oeuvre

tomtom10 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est cool pour eux, il sera jamais un top gardien et dans un gros club en Angleterre parce qu'il est moyen pour pas dire + sur les sortie aériennes et les clubs anglais déteste ça mais sur tout le reste il est énorme.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est un détail ca par rapport à d'autre critère d'autant plus que des joueur d'expérience c'est pas ce qui manque chez nous.Faut pas avoir peur de jouer avec des joueur plus jeunes non plus si ta un mec de 21-22 ans très bon, ca serait con de se mettre un frein par rapport à ca meme si ta dejà un joueur dans la meme catégorie d'age sur le meme poste. Après c'est une question de point de vue propre à chacun. L'erreur ca serait de prendre un joueur expérimenté et qui a joué au haut niveau mais qui ne correspond pas du tout au profil recherché.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page