1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que j'ai dit, Montpellier passe son temps à défendre.

Faut arrêter avec ça dans les gros matchs je ne sais quoi, en dirait les médias avec Thauvin.. Mandanda a fait une bonne saison point final

Comme je vais encore te dire 33 ans pour un gardien c'est vieux mais c'est ps la retraite, il peux encore faire 2 ans pour moi, après tout dépendra si il a des blessures réccurentes la saison prochaine la ça pourra se réfléchir, mais de toute façon le club ne s'en séparera pas cet été.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux tu dit n'importe quoi. On sort d'un titre de champion et tu crois que notre capitaine était sur la liste des transferts ? Niang a la base ne voulait pas partir mais Hatem oui. C'est Dassier ( Labrune) qui ont profiter de la bonne saison de Mamad pour le vendre. Le seul transférable c'etait Ben arfa que Dassier voulait retenir apres la vente de Niang d'ou le clash.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au cas ou juste comme sa un petit détail qui a son importance ca fait 10 ans qu'il évolue sous nos couleurs. Rappel moi combien de temps Ben Arfa est resté chez nous ?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a tellement foutu la merde qu'ils pouvaient pas le garder , ça aurait foutu une sale ambiance dans le vestiaire.

Alexandre024 et o22027793 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 ANS

cedouu13 aime votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que on fait un concours pour savoir qui de Mandanda ou Ben arfa est une légende chez nous la ?:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gomis qui offre le titre a Galatasaray !
    On aurait du le garder je l'ai toujours dis !

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pour dire que c'est pas comparable..

Koro94 et Alexandre024 aiment cela.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était une légende lui ...

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui à l'origine ça devait être Ben Arfa mais entre temps Niang avait reçu l'offre du Fenerbahce et était très intéressé et a fait savoir aux dirigeants qu'il souhaitait quitter le club. Au début Dassier le jugeait "pas transférable" mais l'offre faite au club était intéressante financièrement qu'il a finalement accepté. Dans le même temps Ben Arfa avait aucune offre satisfaisante . Dassier avait alors dit ""Les voir partir tous les deux n'est pas une vision réaliste".
    C'était clair à ce moment . ça a été plus rapide pour Niang , tant pis pour Ben Arfa. Les dirigeants pouvaient pas se permettre d'attendre pour pouvoir se renforcer derrière. Sauf que l'autre a fait son caca nerveux et ils ont pas eu le choix

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant la vérité ? :D

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Gomis meilleur 9 de l'histoire.

o22027793, arnaud60100 et cedouu13 aiment votre message.
  13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0

@Alexandre024 Benatia t'es sûr qu'il veut pas revenir après ça ?

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr mais c'est quoi ça encore

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Trop gênant :oops:

Enzocnt aime votre message.
  16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0

J'arrive !!! :D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je vois pas l'intérêt d'une grosse recrue en défense centrale. Un joueur à 300-400k/mois pour faire souffler Bouba de temps en temps c'est assez cher quand même

Septach Melayn aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal encore Mandanda la légende.. :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se reposer sur nos lauriers. Notre équipe a beaucoup de coeur, et est sans doute la plus sympathique depuis 25 ans (je la met même devant les OM de Drogba, Gerets ou Bielsa en terme de sympathie. Et plus sympathique que celle du titre (qui reste ta meilleure saison depuis, évidemment)).

Mais cet élan, la logique est de faire progresser. Kamara doit devenir le 3ème défenseur de l'effectif à temps plein l'année prochaine, à la manière d'un Kimpembe à Paris. Pas encore le 2ème défenseur. Il faudra donc un pendant à Rami, c'est évident, car on voit bien que dans les gros matchs, ça peut encore être light.

De même qu'il faut un autre milieu avec le métier d'un Gustavo au milieu, car, justement, Zambo/Sanson/Anguissa, quand tu les associes à un certain niveau, c'est encore un peu tendre.

Et de même qu'il faut 2 autres joueurs offensifs, pour éviter de se cramer un Thauvin l'an prochain et en passant que Payet vient de passer la trentaine. Il faut deux autres danger.

Surtout ne pas faire les erreurs de 1999 ou 2010 où l'on s'était reposé sur nos lauriers. Comme le dit Eyraud, ce n'est que le début du projet, pas sa fin.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en veut pas de la Balotelli qu’il aille se faire e.....r

jona11, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page