[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo on en veut pas ce fils de p..

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a encore qui veulent de Balotelli ?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr les virages à 180 degré c'est trop...

tire-fesse aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez revoir toutes vos espérances.
    Le mercato sera beaucoup moins ambitieux.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et Seri qu'ils aillent pourrir en PL, aucune envie dans un dernier match c'est scandaleux

Dégoûté

volpe94 aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ne voient que le les côtés positifs de Balotelli et occultent complètement l'attitude qu'il a très régulièrement pendant les matches qui va en rendre fou plus d'un ici.

jona11, zizou coach de l'om, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous obligera à nous renforcer intelligemment c'est un mal pour un bien.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

tire-fesse, Alexandre024 et Nas' aiment votre message.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pari combien que les dirigeants vont nous sortir sans ldc pas possible d’attirer des top players, j’ai une haine finir derrière Lyon et Balotelli j’enveut pas, tout sa pour finir 4ème

volpe94 aime votre message.
  10. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c une belle saison pour notre équipe. La seul bonne nouvelle de la soirée c que Balotelli ne viendra pas vu que Monsieur veut jouer la LDC. Il a intérêt à se bouger un peu plus le pauvre car ses travers ne sont pas loin.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin moi j'ai changé d'avis , j'en voulais mais le match à gros enjeu , il marche et donne l'air de s'en foutre royalement. S'il va ailleurs , ce sera pas une grosse perte. Je retourne ma veste , certainement sur le coup de la colère

jona11 et KyssBro aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon vont récupérer 70 millions pour la danseuse Fekir plus les 50 millions de la Ldc en résumé ont ne pourra pas rivaliser avec eux ...

13. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balloteli seul devant le gardien il a tué un pigeon si c est germain il se fait descendre
    Et de plus il a marche tout le match

jona11, zizou coach de l'om et volpe94 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites que passer votre frustration sur Balotelli. C'est pas lui qui a déterminé notre saison. Nice a craqué défensivement, y avait tellement d'espaces...

On ne peut s'en prendre qu'à nous même pour ce podium. Ca n'enlève rien à cette très belle saison. A 77 points, être 4ème, je sais pas si on s'en rends compte. Puis la cerise sur le gateau, cette finale d'Europa League, j'aurai jamais pensé qu'on y serait alors c'était magnifique même si l'Atletico était au dessus.

Maintenant, il faut que les dirigeants se mettent au boulot pour la prochaine saison.

maxou-tennis, F_RiB3ry_13, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra faire des coups à la Luiz Gustavo, à Zubi de jouer.

Faudra savoir vendre aussi, c'est qu'on va voir si on a progressé aussi à ce niveau.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement si il vient à l'OM et qu'il marche 85 minutes sur 90 lors d'un match décisif pour l'Europe contre les quenelles comme il la fait ce soir... je donne pas cher de sa voiture au prochain entrainement!

pour moi on perd la 3ème place contre lol parce que contrairement à eux on fait pas de turnover sur le retour en 8ème d'europa league...
    en + y avait la place de le faire sans risquer la qualife contre un Bilbao en souffrance cette saison et amputé de la moitié de ses joueurs!

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Plea

pixie stojkovic aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant de ta part. Quand tu vois notre exigeance vis à vis des joueurs, et en même temps l'attitude de ce joueur là, je suis étonné. Je crois qu'à Marseille, il n'y a pas pire pour un supporter de l'OM que de voir un de ses joueurs choisir un match. Et c'est clairement ce que fait Balotelli.

De toute façon, il veut jouer la LDC la saison prochaine. Il aurait pu nous y qualifier... mais ce n'est pas le cas. Il ne viendra donc pas. D'ailleurs je mets une petite pièce sur un transfert à Lyon, comme un symbole.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@RudiGarcia est déterminé à faire venir @FinallyMario à l’OM, selon les informations de @canalplus. Il l’aurait eu personnellement au téléphone pour tenter de le convaincre de signer. #MercatOM

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ouais carrément, Dybala va venir remplacer Fekir, Isco devrait suivre...

Vous planez les gars, on aura une équipe qui sera du même niveau que la leur.

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page