1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve vraiment que Lyon a un meilleur efectif que nous ? Pas d'accord..

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'avaient les attaquants suffit de voir les stats, pour moi c'est un milieu pour aider Luiz Gustavo et le supplée dans les moments difficile.

3. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon qui voudra bien venir chez nous?

Zubi montre nous tes talents de négociateur recruteur....

Le Staff a du taff

Deg en général qd mm

Y que chez nous qd mm qu’on fasse une aussi belle épopée ss rien de rien au final

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle encore de Vainqueur ? Qu est ce qu'il faut pas lire sérieux. Le mec a joué 10 matchs à Antalyaspor et ça parle encore de lui. Je crois que vous ne saisissez pas à quel point nos joueurs ont progressé cette saison. Vainqueur, aujourd'hui, il ne joue même pas en coupe de la ligue.

Gnar_Kadar aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les magouilles de Caen c’est pas trop flagrant non ? La saison dernière il se maintient grâce à Paris et là encore cet saison c’est la même, fait arrêter à un moment !

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un effectif plus complet, eux ils ont plus de banc que nous.

7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, le projet se passe comme prévu. Donc niveau projet/finances on est sain.

Par contre on aurait pu gagner 1 an sur le projet et ça, c'est le plus regrettable.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'aime ou pas, mais Vainqueur cette saison aurait fait du bien dans une rotation après y joue pas en Turquie dans un club bordélique chez nous le gars été très bon.

kiriyama aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté, on va se taper encore cette équipe de merde encore une saison. Ca ajoute à la déception de la soirée (d'autant plus que j'avais parié sur Paris)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et jte dis pas comme on m'a trashtalk pour avoir dit ça.

En vrai quand t'es l'OM faut pas esperer mieux que faire 1/4 de final, après la réussite du tirage est trop importante pour un club comme nous.

Enzocnt aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception , encore une fois ça démarre bien et sa finit mal........comme si c'était programmé et qu'on était toujours les dindons de la farce.

Adieu Mario......il ira à lyon......et nous ........

Franchement j'attends de la direction des bons choix en recrutement cet été , on savait toute la saison que sans attaquant , on risquait de tout perdre .

Je veux que la direction se débarrasse des 2 plows devant et prenne 2 attaquants qui face la différence , sinon l'an prochain se sera pareil , des regrets et pis c'est tout .

C'est pas un DC qui nous a manqué cette années , c'est pas un milieu , c'est des buteurs , si on veut passer un palier et pas être à nouveau là à dire , ouai super saison , mais qui finit mal , c'est all in sur ce poste .

Tant qu'on a pas au moins un vrai tueur devant , je regarde plus les matchs !

12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de l'hiver n'aurait rien changé, parce qu'on aurait jamais pu prendre des joueurs meilleurs que ceux qui étaient sur le terrain. On finit 4ème parce qu'on fait une entame de championnat pourrie, que sur les 10 derniers matchs on mène contre Lyon-Angers-Guingamp et qu'on ne gagne pas, là ou Lyon gagne et ou Monaco s'en sort avec du cul (a Caen et St Etienne).
    On va pas refaire la saison, si on regarde le nombre de points c'est énorme, on aurait eu ça il y a quelques années on était champion.
    Je n'oublie pas qu'il y a 2ans on finit 15ème avec Fletcher, Bastia, Angers, Caen nous marchent dessus. Il y a 18 mois on avait Franky l'angoisse sur le banc, notre recrue phare c'était Bedimo et on espérait que Gomis, qui sortait de 2 ans pourris à Swansea vienne jouer pour nous. Alors n'oubliont pas d'où nous venons.
    Monaco fait la Champions League? Tant mieux, ils vont perdre Sidibé-Fabinho-Lemar-Falcao et peut être Jardim. Ils auront des millions mais n'investiront jamais. Cette année ils sont seconds car en octobre ils lâchent tout et se concentrent sur le championnat.
    Lyon va faire la Champions League? Ils vont perdre Fékir et d'autres. Je ne serais pas surpris que JMA ait conclu un deal avec les joueurs après la défaite de Moscou, une qualification en Champions et je dégage Génésio. Leur groupe va changer et on verra les caractères avec Mariano, Depay ou autre. Si vous trainez sur les forums de Lyon (Dieu vous en préserve) vous verrez que même 3ème, leur saison est moyenne. Puis ils ont quand même le 2ème budget de L1.
    Quant à nous, cette direction ne fera pas de folies, je crois que les 30M€ sur Payet ça les a calmé. On prendre des mecs en fin de contrat qui peuvent apporter un plus et ils feront l'effort niveau salaire comme ils ont fait pour Rami ou Gustavo. Ce qu'il nous faut c'est un effectif plus homogène, ne pas jouer à 14 toute la saison. Un jeune comme Kamara s'est révélé, on a une base solide, un bon groupe. Il faut juste quelques ajustements (sortir les indésirables et s'améliorer) et je suis sur que l'an prochain on peut faire mieux...

Lespeintures et tomtom10 aiment cela.
  13. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et jte dis pas comme on m'a trashtalk pour avoir dit ça.

En vrai quand t'es l'OM faut pas espérer mieux que faire 1/4 de final, après la réussite du tirage est trop importante pour un club comme nous.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait déjà 1 an d'avance vu qu'on était même pas censé se qualifier en EL la saison dernière, la on revient juste dans les temps.

Enzocnt et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas à cause de l'attaquant qu'on a pris autant de but , 6 buts de plus encaissés que la saison dernière avec soit disant une meilleure équipe . Mais dans le même temps on a marqué 23 buts de plus.

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après on a quand même éliminé de bonne équipes

Braga bonne équipe du championnat Portugais
    Bilbao équipe Espagnol pas mal mais en difficulté cette saison
    Leipzig un peu moins tranchant que la saison dernière mais très belle équipe
    Salzbourg la surprise mais l'équipe la plus compliqué qu'on a jouer

Par contre l'année prochaine avec des équipes comme Chelsea par exemple, ben ça risque d'être compliqué. Comme on l'a vu avec l'Atlético Madrid.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Monaco seront plus fort l'an prochain , LDC dans la poche , on a entendu les mêmes trucs l'été dernier et au final , ils sont devants , les mariono etc.....ils nous l'ont mis bien profond

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda va falloir commencer à se poser la question sur lui ..

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît nos lacunes, un DC plus solide, un 8 qui donne le tempo aux côtés de Gustavo, un ailier gauche plus fort offensivement et surtout un putain de 9

On sait qu'on aura à peu près 40M sans vente, pas ouf mais suffisant avec quelques ventes en plus tu peux doubler.

À nous de bien bosser cette fois et l'année prochaine tout casser

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas convaincu. C'est pas un Vainqueur, encore plus quand t'as un tas de joueurs à son poste, qui te fait basculer ta saison du bon côté.
    Il nous a manqué un taulier en défense et un attaquant plus régulier. Avec ça, on aurait gagné la LE et finit 2eme très largement. Mais avec des si...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page