1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'OM est sur un joueur, alors Aulas est automatiquement dessus aussi :D

Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait LDC ou pas ca change rien on cite les meme noms qu'avant mdrr

Dernière édition: 19 Mai 2018
    maxou-tennis, jona11, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt de Schneiderlin

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas remplacer, c'est mettre en concurrence. Je lis beaucoup ici que Boufal joue pour sa tronche mais quand il était en L1 en tout cas j'avais pas remarqué ça. Il nous faut un mec de ce profil là à mettre à gauche en concurrence avec Ocampos. Ça nous aurait délivré de bien des situations cette saison. On a besoin d'un ailier gauche qui sache faire des différences en 1 vs 1 sans perdre le ballon juste après comme l'Argentin.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas vu mais dégouté pour lui . Malheureusement on doit laisser tomber

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes devenu comptables ?

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux archi faux.... Batshuayi est dix fois plus fort que balotelli fait arrêter il sera jamais titulaire la bas ...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à lire le début que j'étais prêt à m'ouvrir les veines mais juste après tu ma rassurer :D si ça se fait j'ai des cordes en stock :oops:.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder du cote des joueurs libre de haut niveau

Si qqun a la liste..

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain dégoûté, sacré coup dur pour la Corée...

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait très compliqué si en un mercato tu fais venir Balotelli + boufal. Le vestiaire supportera pas. Boufal faut éviter à tout prix !

tire-fesse, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi c'est mini 40 millions il n'est pas encore a Dortmund

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont toujours été. C'est juste comme les vrais comptables, ils sont de sortie qu'en fin d'année pour t'apporter les mauvaises nouvelles (désolé pour les vrais comptables du forum :D).

Nas' aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ldc où pas , Lyon pourra pas proposer des salaires astronomique à leurs potentiels recrus , la France les charges sont lourdes..:D

15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D jamais il ira dans un club comme ça, tu rêves. Tu as toutes tes chances pour Balotelli même sans LDC (oubli pas que puma peut aider pour le transfert et le salaire)

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil , après ça date mais dans mes souvenirs il jouait pas tout le temps pour sa tronche , il faisait pas le dribble de trop et servait ses partenaires avant. Son seul soucis c'était les contestations à répétition.
    Lui c'est LE joueur à relancer , s'il retrouve son niveau qu'il avait à Lille , on aura trouvé l'équivalent de Thauvin à gauche

zem-31 aime votre message.
  17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars qui veulent voir partir Mandanda franchement vous voulez pas vendre Rami et Gustavo au passage? Essayer de faire une plus-value de 4/5M ça serai cool lol.

Entre le défenseur central, l'arrière gauche, le milieu défensif, l'ailier gauche, le buteur et probablement une doublure en ailier droit, vous allez me chercher qui faut penser à changer Mandanda.. ça tourne sa veste ici. Il reprendra la saison avec l'OM et nous sortira ses gros matchs et ça va allez lui dire "merci dieu" sur son topic.

Non mais sérieux..

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour McCourt , on est même pas un club important en france....sympa tout ça :)

Va falloir mettre la main à la poche si tu veux qu'on passe un palier et plus nous recruter des mitroglou ou germain.....

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait pas que l'ont fasse un mercato du style : Gnagnon , roussillon , Cabaye , Boufal et Balotelli et la je gerbe si c'est le cas ...

o22027793, KyssBro, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu crois que Dortmund vont se faire chier avec un attaquant aussi feneant que lui ? Qui jou quand il veux et avec son caractère ... J'y crois pas une seconde ... Si ils ont de l'oseille à mettre ya beaucoup mieu à avoir ... Balotelli c'est juste le nom qui fait kiffer mais sur un terrain c'est pas terrible en réalité .. Après je conçoit que c'est toujours mieu que ce qu'on a nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page