1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bon dans une attaque à 2 pointes? ça nous fait une belle jambe vu qu'on joue à une pointe!
    le jour où Garcia utilisera un 4-4-2, on prendra au sérieux ton coup de gueule!
    tu vas faire quoi le garder 3 ans de + parce qu'il est gentil?
    toi même tu dis qu'il a pas les caractéristiques pour jouer seul en pointe donc il sert à rien... l'OM c'est pas les resto du coeur!

au passage, ils sont passés où ceux qui nous certifiaient l'été dernier qu'il pouvait jouer seul en pointe!???

t'es sérieux? Ostende?
    un club belge moyen avec 15M€ de budget, c'est ça la référence?

faut arrêter de faire les bisounours, il n'est pas fait pour le système Garcia et c'est une erreur de casting![/QUOTE]

Garcia a déjà joué a 2 attaquants . Et ça donne une option pour changer en cours de match ?

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles du match de coupe contre Valenciennes qui se gagne 1-0 en prolon...
    il a sorti Mitro pour faire rentrer Thauvin au bout d'une heure tellement il n'était pas convaincu...
    j'ai pas souvenir de ses propos exact en conf d'après-match mais je me souviens m'être dit qu'on ne reverait pas le 4-4-2!

impossible, on a pris plus de points contre les équipes hors Top 4 que lyon et monaco!
    on termine invaincu face aux équipes de la seconde partie de tableau avec 16 victoires et seulement 4 nuls (2 fois contre Angers, à Guingamp et à Strasbourg)...
    soit un meilleur bilan que Monaco qui fait 3 nuls et 1 défaite ou Lyon qui fait 4 nuls et 2 défaites face à ces équipes!

Dernière édition: 20 Mai 2018
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben impossible, impossible... tu bats Guingamp le we dernier et pim, t'as troisième. Ton mauvais bilan face au top 4 est pourtant identique.

Alexandre024 aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une limite de l'entraîneur qui a jamais battu un du top 4.
    L'année prochaine, si in veut finir sur le podium, je crains qu'on doive laisser filer l'Europa League. Si encore elle était bien payée... C'est chiant à dire mais sans la ligue des champions on va devoir tenter des coups. Peut être que c se fera mais de là à voir un banc quasi similaire aux titulaires ce sera compliqué.

5. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est clairement pas positif de pas gagner contre un top 4 mais on n'est qu'à un Montpellier, un Nantes, un Guingamp, un Strasbourg, d'être en C1.
    On a réussi à ne pas laisser filer l'EL cette saison, avec des renforts intelligents, je ne vois aucune raison de le faire l'an prochain.

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe à fait 4ème.... place au staff et à la cellule recrutement.

Saint Mercato fait nous espérer un avenir meilleur avec un Gardien un Dc un Mdc un Ac de qualité... fasse que l'on vide l'effectif en vendant au plus vite Bedino Sertic Doria Hubocan Khaoui... voir Abdenour retouner en espagne... et des bons plans avec Cabella Zambo.

Zubi VAMOS

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli David Luiz Thiago mendes thorgan hazard dalbert et on ferme

Vente hubocan doria cabella sertic bedimo

Groupe mandanda pelé sakai saar David Luiz kamara rami dalbert amavi rocchia Gustavo Zambo sanson mendes ocampos Thauvin Payet hazard sari mitroglou germain balotelli

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au vu du match d'hier y'en a encore qui veule de Balloteli ?

9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes départs souhaités:
    Bedimo, Fanni et Rolando pour 0€
    Prêt de Rocchia
    Fin de prêt d'Abdenour
    Vente de Doria et Hubocan pour 4M€
    Vente de N'jie, Cabella et Mitroglou pour 22M€
    Prêt de Sari
    Et si proposition supérieur à 15M€ vente de Zambo Anguissa.
    Pour Lopez il faudrait une offre supérieur à 20M€, pour Samson supérieur à 25M€, pour Ocampos supérieur à 12M€ et Germain supérieur à 10M€.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop de vente il faudra garder des joueurs not devant moi je garde quasi tout le monde vente doria/hubo/cabella/njie/sertic/germain total 18

liveonair aime votre message.
  11. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas tout vendre, Zambo, Lopez, Samson, Ocampos et Germain c'est vraiment si l'offre et au dessus de leur valeur actuelle.

12. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'aimerai bien au milieu un relayeur gaucher mais je n'arrive pas à trouver qui ? Quelqu'un a une idée ?

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est simplement parce qu'il a la gueule de l'emploi... ( de gros doutes sur son envie de venir faire une pige au vélodrome ) mais sans Ldc...

Je ne pense pas voir un recrutement haut niveau , On va faire du joueur libre et du 2ème couteau

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk puisque Gustavo est gaucher ?

tire-fesse, KyssBro et LePetitMarseillai aiment votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il a surtout un caractère de merde joue quand il veut fait se qu'il veut ... je préfère encore laisser sa chance a Germain ( pas forcement en temps que titulaire ) . s'il avait eu envie de venir a l'OM il aurait pas marché , de plus il me semble avoir lu qu'il voulait retourner en Italie ou en Angleterre ...
    Après pour le recrutement , tant qu'il est cohérent je m'en fout qu'il soit pas de haut niveau , quand tu vois la saison qu'on a fait avec des demi attaquant ...

16. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    D'abord parce qu'il joue plus en sentinelle qu'en relayeur gauche, ensuite parce que c'est le seul gaucher en milieu défensif.

17. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    En défense centrale l'arrivée de 2 joueurs me semble indispensable, 1 titulaire et une doublure.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a de la marge. On ne construit pas une équipe en 6 mois donc c'est pas un reproche que je fais aux dirigeants, mais si cette année tu as simplement des remplaçants crédibles pour Rami, Amavi, Gustavo et Thauvin, ton effectif te permet de ne pas te retrouver avec tes cadres cramés car dans l'obligation de jouer 60 matchs dans l'année.

yannickdu64, Massilia1313 et cevenol1053 aiment votre message.
  19. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, tu aimes toujours tout et tout le monde ou l'effet de ton cachet est passé ? :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Aujourd'hui j'aime tout le monde sauf l'encuIé de Ganay qui a fait croire à tout le stade que l'on était en LDC. J'avais les larmes au yeux. 10s de bonheur avant une haine immense....:mad:

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page