1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vendez qui vous entre thauvin,zambo et sanson?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo mille fois

Gnar_Kadar, Koro94, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. caballero

caballero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joao Félix est portugais
    et pour Talisca
    Je l'ai vu et revu faire un boulot défensif monstrueux
    C'est pour ça que je pense quon peu largement le reculer en 8 meme si c pas comme ça qu'il joue actuellement

Des repositionne joueurs y en à chaque année

Apres le problème d'extracommunautaire dois être gérer c'est vrai
    Mais y a du ménage à faire et des place à libérer

4. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne. tu es au début du projet donc 0 vente à part les indésirables (abdennour njié germain ....). Si tu commences à vendre dès ta 1ère année des joueurs importants tu envoi un mauvais signal aux autres joueurs de l'effectif et des autres clubs (projet pas stable et tout). Donc 0 vente POINT

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau et Sadran ça va pas ensemble. Cette année il accumulé les boulettes. Y a d'autre jeunes gardiens ailleurs.

jona11 aime votre message.
  6. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    Tu enlèves qui pour libérer des places extra-communautaires ????? sakai ? ocampos ? person je préfère les garder que d'aller chercher des inconnus. Il faut stabiliser le projet avant de tenter ce genre de coups. Parce que si l'année pro tu te qualifies pas en LDC là ça sera pas bon du tout, on aura prit du retard sur le projet. Et surtout on n'est pas Monaco hein qu'on essaye un joueur OK mais pas faire que des jeunes pour les revendre dans 2 ans

7. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo pour 0 ? regarde son salaire il est encore là jusqu'en 2019 .. On a trop donné de gros salaires à des joueurs lambda.

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes aussi en déficit, on va devoir combler le trou avec l'apport europa ligue.

L'ecart n'est pas faible et il va s'accroître
    Pour le recrutement ( psg Monaco caisse pleine donc pas de problèmes pour le recrutement ).
    Lyon à une cellule de recrutement qui fonctionne très bien , un déficit très léger, propriétaire de son stade et la le chèque Ldc plus une vente à environ 55/60 M€.
    Qui ?

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait se débarrasser de Rolando, Khaoui, Doria, Hubocan, Abdennour, Sertic, Bedimo et Njie bin ça sera déjà bien.

Gnar_Kadar, steph91 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu fais pas et tu signes Cabaye :(

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de Lafont depuis ce matin ?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 matchs en championnat dont seulement 3 en tant que titulaire : 7 buts
    Germain lui c'est 18 matchs (16 fois titulaire) : 6 buts

13. caballero

caballero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des inconnus ????
    Non t'es sérieux ??
    Y a aussi abdenour bedimo doria njie en extra et j'en passe

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que la LDC c’est mort, le budget transfert va faiblir.

Pour autant, un bon voir excellent Mercato reste largement jouable pour quedal financièrement.

Messieurs les dirigeants, si vous me lisez pendant la Tisane...

7 Départs:

BEDIMO, ROLANDO, SERTIC, GERMAIN, NJIE, DORIA, KHAOUI

4 Arrivées:
    BALOTELLI, VERMAELEN, BOUFAL, MVILA,

1 Retour de prêt:
    CABELLA (Meilleur que Njie, pas moins bon que Ocampos si ce n’est meilleur, polyvalent et n’a jamais triché à L’OM).

Avec cet effectif, si on ne finit pas minimum 3eme, je ne comprend plus rien au Foot.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà personne veut venir encore moins sans ldc, sois tu aligne les billets sois le joueur cherche le projet sportif. Nous on a des moyens mais limité et sportivement tu propose quoi ? Le titre ça me paraît compliquer, l’Europa League ouai mais un club comme Monaco ou Lyon s’aligne aussi sur le joueur en question il viendra pas chez nous. Vous en avez pas marre de finir derrière Lyon ? Perdre contre eux en match, perdre la finale chez eux après tout le chichi qu’il y a eux autour de la finale, que ce soit sur les ressuscités sociaux, les chants ect... et finir 4ème alors qu’il y avait la place pour finir devant eux. Avec Bielsa on a connus une grosse saison de belle choses aussi mais au final ça revient au même en a fini 4 eme. C’est bien de faire des saisons comme celle si mais gagner des choses à l’arrivée ses mieux. Je vais pas me contenter de sa chaque saison. Tu veut lutter comment avec le psg pour le titre ? Trop de retard sur eux. Être bien dans le projet ok mais être en avance sur l’objectif ses mieux et ça te permet d’avancer plus vite. Après la saison qu’on a faite en Europa League, se qualifier en ldc là est la progression pour moi. Enfin bref le mercato s’annonce pas aussi beau que je l’aurais espérés sans m’attendre à des joueurs de fou non plus

16. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf miracle, Balotelli nous plomberait l'équipe
    A la limite, son compère d'attaque à nice est bien plus intéressant je trouve

17. tomtom10

Commentaires de blog:
    0
    et ce sont les seuls départs qui doivent etre acceptés (je rajouterai germain si il n'accepte pas la concurrence devant).
    Derrière, tu vas chercher un défenseur central, un arrière gauche, un milieu défensif, un ailier gauche, une doublure à thauvin et un attaquant et tu es bien

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à nice je prends ni Balo ni Plea mais Cyprien ou Seri perso

LAMOX aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'une opportunité. Et à 5 M. Au delà, bien entendu qu'il n'y a pas discussion. Mais franchement, même toi tu ne crois pas que Toulouse peut réclamer 20 M si ils descendent en L2 et que le joueur veut partir. Sois un peu sérieux....

Samba meilleur que Laffont ? Non, je ne crois pas... déjà niveau jeu au pied, explosivité, il n'y a pas photo. Moi, je suis beaucoup moins catégorique que vous sur le "surcotage". Mais je conçois tout à fait qu'il peut faire une Porato.

Ma réflexion portait plus sur la zone de confort dans laquelle se trouve Mandanda. Accessoirement de l'opportunité de prendre un gardien jeune quî a 2 saisons pleines en L1. Le staff aura un an pour travailler avec lui et se rendre compte de son niveau et de son potentiel.

elminot1313 aime votre message.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on s'orientera plus sur des jeunes talentueux, contrairement au mercato estival 2017.

Nos cadres, on les a déjà.

Gnar_Kadar et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page