1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso Mvila + Boufal je prends les gars. C'est pas cher et plus fort que ce que l'on a actuellement. Avec le groupe pour les intégrer ça ira.

Ne pas oublier que les deux ont envie de faire la carrière qu'ils pensent mériter et leurs échecs vont leurs servir.

OofalaxoO aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous oui ça peut être un échec parce que nous avions eu bcp d opportunités de faire le trou ou de remonter sur le podium le week derniers surtout ou nous avons clairement merder.

Mais la direction visait à pire la 4e place et en plus y'a eu finale d Europa donc pour eux c'est saison réussie.

Maintenant cet été on pourra pas se permettre de faire des erreurs au mercato ! Donc Garcia nous fait pas un sertic par charité !!!

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tu vois, mais on a réalisé le rêve d'Aulas. Donc se foutre de notre geule sur le truc qui les fait bander...

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais je dit pas le contraire sur le bienfait que ça a apporté au groupe. Mais sur Wikipedia en 2030 tu verra pas marqué « Saison 17-18 » 4e et finaliste EL, mais l’OM a regagné le cœur du public etc. Le public il est de retour parce qu’on nous prend pas pour des cons et que les dirigeants respectent le club c’est tout. La ferveur qu’il y a on s’enflamme etc mais l’OM c’est sa! A croire qu’on a découvert que tout ça cette année.

Dam' aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi mais tout le bordel autour de cet final pour ensuite la perdre et finir derrière eux ça passe pas

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu auras toujours de bons joueurs qui voudront venir à l'OM et cela même sans coupe d'Europe...

Après que le board fasse les bons choix au bon moment ça s'est autre chose.

anonymous_311020232 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un echec du tout perso..

La saison est excellente, maintenant oui on peut être déçu ou avoir des regrets au vu du déroulement des 2 dernières semaine mais ça n'enlève pas le reste de la saison qui a été fantastique.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr le mec il a un screener un message ce matin
    t un un fou toi
    A partir de maintenant tu seras "le fou"

Koro94 aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout la clim de Memphis qui nous coûtent chère aujourd’hui..

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec notre effectif, le nombre de match a joué ... Le groupe a tiré son maximum, vraiment.

Alexandre024 aime votre message.
  11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout ce que tu dis est vrai mais il faut tourner la page.

La saison prochaine sera celle de la confirmation. Nous allons garder tous nos meilleurs joueurs, transférer ou libérer les mauvais.

Nous n'aurons pas de tours préliminaire à la mord moi le noeud en juillet - Aout....

La seule chose à bien réaliser est ce foutu mercato. Il ne faudra pas se rater...

Koro94 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    T'a rien compris a ce que j'ai dis bravo a toi.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qui nous coûte ajd c'est de laisser filer des points vs Guingamp surtout

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le rater de mario au 6metres aussi mais je le redis c'est pas 6matches de ldc que l'on envi au lyonnais c'est les 40M car pour sur on ira plus loin en europa league que eux en ldc avec une equipe plus forte que cette annee donc peut etre dans un an on oubliera la deception de cette saison

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est pas vieux, façon Sertic et Abdennour voir Germain vont dégagé...

16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord avec lui.

On me dis "BEN ARFA", je signe de suite.

La plupart des joueurs le respecte et l'apprécie.

Si Ben Arfa, signe, je peux te garantir qu'on est archi bon.

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Grenier joue pas à Lyon mon ami. Sinon on peut rajouter le nul à Angers etc, les nul à la maison contre Montpellier et Nantes aussi.
    Ou encore la défaite en début de saison contre Rennes.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Relance pas ce débat stp

elminot1313 et Enzocnt aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  20. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les priorités des priorités ça va être :

- d'abord des départs : Cabella, Njie, Khaoui, Abdennour, Hubocan, Doria, Bedimo... si t'es intelligent t'arrives à en tirer en tout 15/18M, sans compter un allègement de la masse salariale (également si Rolando venait à partir...). Pourquoi pas aussi, vu que Garcia ne le trouve pas encore prêt pour jouer chez nous, prêter le petit Rocchia dans une équipe de L2 qui joue la montée... idem pour Sari mais peut-être vu qu'il a déjà joué et montré quelques belles choses, dans une équipe de 2ème partie de tableau en L1...
    - un "gros" ("très bon" si vous préférez) DC pour jouer à côté de Rami, Kamara en n°3 et, si on ne prolonge pas Rolando, Sertic en n°4 - ça fait qu'un an et demi qu'il est la, Garcia l'aime bcp, il est apprécié dans le vestiaire, je ne pense pas qu'il partira et c'est pas si risqué que ça car il ne jouera quasiment pas à part peut-être un 1/16e de CdF à Chambly et 3-4 matchs de championnat...
    - un ArG du niveau d'Amavi, voire meilleur que lui, car le visage qu'il a montré en cette fin de saison est vraiment pas rassurant... et on peut trouver je pense...
    - au milieu si on fait Cabaye comme ça semble se dessiner je pense qu'il n'y aura pas forcément besoin de recruter (on a déjà Gustavo, Zambo, Sanson, Lopez...)
    - un AiG top niveau (toujours selon nos moyens), car même si Ocampos a vraiment été précieux cette saison, surtout dans l'état d'esprit et la combativité, techniquement et dans l'intelligence de jeu on doit trouver beaucoup mieux...
    - un joueur offensif supplémentaire dans la rotation (pour remplacer numériquement Njie), par exemple Khazri qui appartient à Sunderland qui descend en D3 anglaise... ça parlait de 2M dans la presse...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page