1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on est 46 eme au classement uefa

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule phrase dont je suis un peu d'accord je l'ai mise en gras sinon toutes les autres phrases ça me pique les yeux

BAL LIVORNO et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non l'objectif cet année c'était de faire mieux que la saison dernière et 4ème.

Le déficit et la 4ème place était prévu bordel pour la 19ème fois.

Le podium ça a toujours été fixé comme objectif pour la saison prochaine, jamais pour cet saison.

Bien sûr que le podium sera obligatoire la saison prochaine mais cet saison non c'est absolument pas grave.

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t oublies le facteur masse salariale
    non mais arretez, respectez le club serieux
    ok on est aller en finale d EL, la seule equipe de semi standing qu on a sorti c est Leipzig
    bientot faudra ouvrir le champagne car on a finit 4 eme en L1 on est pas saint etienne

LouisCypher aime votre message.
  5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    4eme c est pas un objectif, 4 ou 5 eme ca change rien
    l objectif c etait le podium

6. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rêver.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non l'objectif c'était une qualif en EL et faire mieux que la saison dernière arrête d'inventer, le podium n'a jamais été un objectif impératif cet saison.

LouisCypher, mir59 et BAL LIVORNO aiment votre message.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tu n'est pas patient... Moi comme beaucoup d'autre cette saison on a vibrer pour notre équipe ce que les lyonnais n'ont pas eu ... Ils sont sur le podium et pourtant voilà les banderole de leur supporter ... Il faut être patient et comme je l'ai dit garcia a jouer tout à fond les gamelle, il fallait forcément s'attendre à cette fin de saison la vu que l'effectif n'est pas super charger en qualité .

LouisCypher, Enzocnt et Alexandre024 aiment votre message.
  9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    4 eme c est pas un objectif c etait de la comm, enfin crois ce que tu veux....

Koro94 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    4ème c'est surtout pour dire qu'il faut faire mieux que la saison dernière niveau prestige tout simplement parce que si tu finit a la même place que la saison dernière après avoir autant investit ton projet prend un coup niveau crédibilité mais l'objectif était bien une qualif en EL et non le podium.

Et tu te trompe lourdement.
    4ème place = qualif direct en poule d'EL

5ème place = qualif pour les tour préliminaire d'EL, on l'a bien vu cet saison.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que toi qui croit le contraire mdr.
    Ya a peine 3 ans on avait tous perdu espoir et regarde le club se redresse doucement mais sûrement ...

Après si tu crois que notre progression va être aussi rapide que celle de Monaco ou du psg je pense que en effet l'om ne te donnera jamais satisfaction . Estime toi heureux deja que ce soit pas lopez à la place de MC COURT..

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    77 points après avoir pris 2 points contre les 3 gros soit 6 matches et 18 points à prendre c'est juste exceptionnel...... c'est juste plus fort que monaco et lyon

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale elle sera sûrement bien allégé avec tout les départs des indésirables cet été

Tu te contredit toi même là.. tu dit qu'on est allez en final en éliminant une équipe de semi standing, donc en gros de la chatte au tirage parce-que contre un gros on aurai sauté mais tu te plaint d'être arrivé 4ème..du coup on est fort ou on est pas fort ?

Enfin de toute façon l'effectif cette saison était limité et personne nous voyait dans le top 4, au final on l'a été avec 20/25 points d'avances. Donc pourquoi tu me parle d'une qualification en LDC ? C'était pas vraiment dans les plans et comme je le répète en début de saison l'effectif il était très limité (progression des joueurs + esprit de groupe a fait que on en est arriver là)

Tu rajoute à ça un parcours Européen qui nous aura fait vibrer, remporter des sous et apporter de la visibilité, ben on a pas à s'inquiéter la saison est réussi, même si y a un goût amer de pas prendre 1 an d'avance.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0

tu crois que ca change grand chose de jouer 4 matchs contre des equipes de 3 eme zone?(dont 2 matchs qui remplacent des amicaux )
    tu sais dans le mangement d un club de foot il y a beaucoup de comm, quand jhe te dis germain est un grand attaquant t es pas oblige de le croire hein

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous perdez votre temps avec matdusud. C'est un troll.

LouisCypher, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ce qui compte c etait de finir devant lyon ou monaco , le nombre de points c est anecdotique
    c est juste la l1 qui rejoint les autres championnats avec une tete qui se detache du reste de la ligue
    une saison qui nous a fournit des emotions, mais au final decevante pour le futur du club

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 il va te dire ça c'est son chouchou :D

LePetitMarseillai, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt un éternel insatisfait... Il regarde beaucoup le psg et Monaco avec passion à mon avis ... C'est pour cela qu'il n'arrive pas à être objectif sur la progression de notre club .

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une qualif direct en poule et une qualif en barrage ça change des choses oui.

Bref crois ce que tu veux, depuis le début ce qui est annoncé et prévu c'est qualif en EL cet saison podium l'an prochain et le titre a terme mais bon continue de penser que le podium était impératif cet saison alors que c'est faux j'arrête la.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si un peu je crois pas qu'on ait un tour préliminaire à passer nous....à moins que ce soit le fait d'avoir été en finale

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page