1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5ème ça te rajoute 4 matchs, tu commence ta saison mi juillet au lieu de début août et ça t'emmerde énormément niveau mercato.

LouisCypher et saruman aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu t'embête à lui expliquer quelque chose qu'il ne comprendra jamais ... Il est à fond derrière le psg sa se voit . Il croit dur comme fer que c'est la meilleur des solution de claquer 500 millions en un mercato pour écraser la ligue 1 et se faire troncher en ligue des champion ... Libre à lui de croire ce qu'il veut . Chacun sa vision .

Ce qu'on pourra jamais enlever à MC court c'est qu'il a été claire des le départ . Investissement au début et pérennité ensuite pour que le club s'auto gère tout seul . Mais Sa a du mal à rentrer aparament .

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi qui croit les dires de jhe comme parole d evangile
    il avait declare que ca changait pas notre mercato cet ete le fait d aller en EL ou de ne pas y aller
    sur tes 4 matchs 2 remplacent des amicaux

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. On est tous dans le faux et toi tu a raison . Sa te convient ?

Si tu n'est pas satisfait du travail accompli pourquoi tu n'investi pas toi même et monte ta propre équipe pour batailler avec le psg ? Tu verra par toi même que ce n'est pas aussi simple .
    Faut arrêter de croire que le foot c'est comme dans fifa ..

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des grand calculs sur l'emmerdement que peut causer la non qualif en C1 et le FPF mais ça arrive même pas a faire une différence entre une qualif direct et une qualif en barrages.

o22027793 et LouisCypher aiment cela.
  6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en EL , oui tu as raison on doit trembler contre des clubs de 4 eme zone europeenne
    vous preferez vous voiler la face et vous dire que l objectif etait la 4 eme place

Koro94 aime votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La maladie de la génération fifa et FM mdr

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah je comprend pas tes arguments c'était par rapport a la surface financière et maintenant c'est purement sportif ? Décide toi..

LouisCypher et Enzocnt aiment cela.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Va sur un forum du psg tu sera émerveiller :D tu y trouvera bonheur et satisfaction

BAL LIVORNO aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est le pire topic du forum. Je peux t'en donner une bonne vingtaine de troll dans ce topic.

LouisCypher, pabloereby et Enzocnt aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir veiller ç ce que monaco et lyon n'aient pas trop de matches à jouer le dimanche .....nous avec les matches le jeudi on jouera forcément le dimanche....et eux ils auront chaque fois 4 jours de récup si ils jouent le dimanche....

LouisCypher aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi a lutter sur les deux tableaux cet saison en allant en finale et en finissant a 1 points du podium et 3 points du 2ème.

En se renforçant bien et en étoffant le groupe je vois pas pourquoi on pourrai pas rejouer les 2 a fond.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si l’objectif était la 4e place comme tout le monde le dit si bien maintenant. Pourquoi de nous simple supporter jusqu’àu joueurs hier tout le monde a voulu y croire jusqu’àu bout ? On se voile la face évidemment que le vrai objectif était là LDC, la seule satisfaction c’est que les dirigeants ont très bien jouer le coup en anticipant un an à l’avance une non qualif.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous apportera quoi de jouer l’europa encore ? A part perdre des points dans les moments cruciaux si encore on va loin. Le championnat et rien d’autre la saison prochaine. Enfin une coupe national ferait pas de mal.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce que évidemment que quand tu es a 1 points du podium tu crois jusqu'au bout a une qualif en C1 mais ça change pas le fait que dans le plan prévu par les dirigeants c'était une qualif en EL qui était visé.

Maintenant bien sûr qu'une qualif en C1 aurait été génial et nous aurait permis de prendre un an d'avance sur le projet mais c'est pas un drame du tout.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sauf que pour moi la saison suivante on doit prioriser le championnat un maximum pour éviter un désillusion comme cette saison sunrle sprint final.. Je remet pas en cause l'ambition de Garcia loin de la mais je pense que le podium est accessible si vraiment on priorise le championnat à fond

17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à l'heure tu m'a dit "on est pas Saint-Etienne" quand on parlait de la 4ème place
    Maintenant tu me dit que les barrages c'est de la merde, alors va m'expliquer pourquoi Saint-Etienne et Bordeaux se font souvent sortir.. on est Saint-Etienne ou on est plus Saint-Etienne du coup??

Non mais je peux te sortir des clubs qui se font éliminer en barrages, West Ham, Galatasaray.. je suis d'accord qu'on joue des clubs mauvais mais tu met + d'intensité que dans des matchs amicaux comme tu dit, et je peux te faire une liste entière au passage de joueur qui se blesse lors des matchs de merde comme ça..

Alexandre024 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu étoffe ton groupe logiquement les joueurs seront plus frais et on aura + de possibilité au niveau du turnover, après evidemment que le championnat est une priorité mais ça t'empêche pas de jouer l'EL aussi surtout que je ne crois absooument pas a un titre sur une des coupes pour l'instant (dsl c'est le seul point sur lequel je suis pessimiste).

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu étoffe ton groupe tu as + de possibilité de faire tourner en gardant de la qualité et donc normalement les scénario vs Guingamp par ex n'auront pas de raison de se reproduire, tu perdra moins de points que cet saison.

Et je suis désolé mais quand tu mène par 2 buts d'écart dans un match c'est pas a cause de l'EL que tu gagne pas.

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je crois même pas que toi même tu crois à ce que tu dit.. c’est n’importe quoi. Avec l’effectif qu’on a évidemment que la 3e place était jouable.
    Visé l’europa League :rolleyes: sérieux..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page