1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Perso je suis joueur, j'ai le choix entre un club qui accède à la LDC, mais qui la saison passé à fait un mauvais parcours en Europa, et entre un club qui accède à la LDC après une final et une demi final d'Europa, le choix est vite vue.

Dans le deuxième cas qui pourrait ressembler au notre, tu sais grace à ca que tu met les pieds dans une équipe qui sait jouer en Europe.

Enzocnt aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa risque pas j'en est pas . Par contre je passe pas mon temps a critiquer . Surtout vu d'où le club revient .

Tu es juste opportuniste tu aime le club qui réussira le mieu . Pour une fois qu'on a une équipe dirigeante compétente et un entraîneur qui a réussi ce que personne croyait possible en début de saison (y compris moi D'ailleurs je critiquaid garcia ) on Va pas se plaindre .

Maintenant si c'est le psg ou Monaco qui te font bander tu peut aller sur leur forum on t'en voudra pas . Pour tout le monde la saison est réussi .

Et renseigne toi, tu as vu les supporter de Lyon qui ont sorti des banderoles anti aulas et Genesio ? Malgres la troisième place ? Sa prouve que la troisième place n'est pas synonyme de bonheur pour tout le monde .

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc que je comprends pas mes potos,la saison passée ok on avait un nouveau boss cependant, ça ne changeait pas le fait que niveau attractivité,rentrées d'argent...on était vraiment pas au top c'était vraiment une saison de reconstruction cette année ,alors certes la déception de ne pas se qualifier en CL est grande surtt financièrement parlant, cependant je relative( en plus je m y attendais en jouant sur ts les tableaux comme on a fait), on a fait notre meilleur saison depuis je ne sais combien de temps ,et on recommence à faire parler de nous et donner envie aux joueurs sachant que de nouveaux sponsors arrivent ramenant un plus d'argent également donc faudrait m expliquer comment la saison passée tt le monde était optimiste et cette année le pessimisme ambiant est de mise de manière générale sachant qu en plus on ne repart plus de pratiquement zéro ....

tire-fesse, Enzocnt et OofalaxoO aiment votre message.
  4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi. Sans LDC, on peut encore beneficier cet saison, voir même la saison prochaine de l'apport de McCourt. Chose que Lyon ne peut pas faire car ils sont déjà auto-financer par les entrée d'argent. Ce qui fait que sans LDC, Lyon obligatoirement doit vendre pour recruter, la ou nous, on va pouvoir se permettre de garder nos meilleurs joueurs. Alors oui peut être que Lyon va dépenser 70M la ou on n'en depensera que 30. Mais Lyon aura perdu au moins Fekir

Enzocnt et OofalaxoO aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le plan prévisionnel et la version basse de l'objectif pour ne pas risquer une sortie de route en interne ils visaient la Ldc pour avancer dans le projet .... aujourd'hui c'est une stagnation.

Alors oui rien de grave mais Jhe a du avoir une petite remonté de calle avec un avertissement gentillet.

Pour rappel le patron dirige à la façon américaine.
    Nous avons beaucoup avancé dans notre OM Champions Project. Mais il y a encore du travail à réaliser pour que l'OM redevienne un club important en France et en Europe. À partir du groupe très soudé créé cette année, nous devons maintenant construire une équipe encore plus compétitive. C'est la mission, maintenant, de Jacques-Henri, d'Andoni et de Rudi. Nous le devons à nos supporters et à tous ceux qui aiment et croient en l'OM », a déclaré Franck McCourt. L’OM devrait donc être actif cet été sur le marché...

Alexandre024 aime votre message.
  7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

arretez de fantasmer et de raconter n importe quoi car j ose vous casser votre delire de on a fait une saison exceptionnelle, on aura un mercato de haute volee
    25 ans que je supporte ce club , j evite de me dire jhe est un genie
    quand il me dit germain est un grand attaquant , je me dis c est de la comm pareil pour l objectif 4 eme place
    lyon ils ont ete habitue au caviar, ils ont du mal a integrer la nouvelle donne
    je demande pas qu on joue le titre au Qatar mais ne pas finir sur le podium ca rest eune deception pour moi et la direction(discours deJHE c est dela pure facade hier)
    lyon se renforcera et monaco probablement egalement, le podium sera tout aussi difficile a atteindre que cette annee voir plus
    ca va tres vite a om tu sais,si le mercato decoit et les resultats ne suivent pas ca peut aller tres vite

8. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain oublies ou on était y a 2 ans

13ème avec une saison catastrophique, on jouait limite le maintien.. je vais citer des noms ça va en raviver certains

Fletcher, Alessandrini, Ocampos nul à chier à cette époque, Rabillard, Diaby, Romao, Barrada, Lucas Silva, Rekik, Bouna Sarr nul à chier aussi à cette époque.. sérieux les gars..

9. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Et au final , ils reviennent et nous passe devant... la façon c'est une chose le résultat une autre.

10. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ça se joue a 1 point cette saison sans déconner
    On vient à peine de se reconstruire..

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On va être dans quel chapeau cet fois-ci en EL ? Chapeau 1 non ?

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que les dirigeants n'auraient pas craché sur une qualif en C1 cet saison, ça aurait donné un gros coup en avant au projet et ça aurait donné un an d'avance, maintenant c'était pas un objectif imperatif donc c'est pas si grave financièrement parlant, on reste dans les temps du projet.

Si on est pas en C1 la saison prochaine ce sera bcp plus grave par contre oui vu que ce sera l'objectif n°1.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini a fait ses bagages

14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Avec du renfort au dernier mercato ... un match nul que tu gagne... hop Ldc et une finale ou tu joue avec tous tes joueurs ( que tu perd quand même vu l'adversaire ).

Enzocnt aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon imaginaire

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'a dit que la saison prochaine sera forcément réussi.... Mais toi tu regarde trop les autres.. Tu nous cite le psg Monaco et Lyon mais le psg a mit 1 milliard et ne gagne que des trophés nationaux,Monaco avec leur budget on fait une demi de LDC et un titre de L1 et Lyon ne gagne carrément plus rien ... Les supporter lyonnais sont énerver que l'om à jouer la final chez eux Malgres la troisième place sa passe toujours pas chez eux Sa ...

Arrête de regarder chez les autres . C'est comme si tu préférais regarder la femme des autres plutôt que de regarder la tienne . Qu'est ce qu'on en a a foutre des autres ? On le sait MC COURT cets pas le Qatar ou Monaco on le savait depuis le début , pas besoin d'être un génie pour le voir .

Si tu a ce raisonnement là maintenant j'imagine même pas ya 3 ou 4 ans en arrière ...

17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    On aurai gagner contre Guingamp par exemple ça aurai été une saison merveilleuse, magique, magnifique
    Mais on rate le podium d'un point on est dans la merde FPF + renforcement de Lyon et Monaco + on va faire un recrutement de merde..

Chacun sa mentalité après.. :p
    Mais je trouve ça sacrément con quand même

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est flingué de ouf

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait mal cest les 2 match a domicile contre Nantes et Montpellier ou sans un arbitre aveugle on a 2victoires et 4points de plus on est 2eme ! De L1
    !bientôt arbitre vidéo !

20. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    36 M€ de difference qui correspond à notre deficit actuel... pas très grave mais quand même un coup sur porte feuille ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page