1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait 6 premiers mois à la limite du catastrophique, ils parlaient même d'un départ au mercato d'hiver.

Au final c'est l'homme du Milan lors de la deuxième partie de saison.

Il serai 10x plus intéressant dans l'axe mais même sur un côté il est chaud bouillant

Il s'est offert un petit coup franc et sur sa passe dé il t'enrhume le côté pour un centre sur Cutrone qui donne but.

:D:D

2. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la c'est quand même compliqué

Garcia dit qu'il est pas du tout prêt, il a joué 0 match en pro, compliqué de lui faire confiance.. moi je le verrai bien prêté en National ou en L2.

Mon regret c'est de pas l'avoir vu contre Epinal par exemple

3. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi ces histoires de signature donc la j'ai aucune idée

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia garcia avait dit en conference de presse su'il n y avait rien a en attendre. Il partira sauf grande preparation estivale

Enzocnt aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça qu'on le signe pro c'est logique

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ca apres sa signature c'etait en janvier fevrier

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le club a t'il intérêt d'insister pour l'avoir du coup ? Je ne le pense pas, d'ailleurs pour nos dirigeants c'est un des éléments déterminants dans le processus de recrutement. Si l'information est vrai, Zubi est déjà sur une autre piste.

BAL LIVORNO aime votre message.
  8. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    L'Europa League niveau attractivité/visibilité on a fait un bon coup cette saison pour l'étranger.
    En ligue 1 pareil mais à l'échelle du pays, une bonne saison en championnat pour attirer des joueurs de L1.

On doit faire des coups à la Gustavo et Rami mais bien sûr qu'il faut tenter des paris, même si ça peux être risqué.
    Au niveau de la jeunesse le seul pari qu'on a tenté c'est Amavi. Il nous a servi on peux pas dire le contraire et y a eu du bon et du moins bon.
    Après l'année dernière on avait pas le choix il fallait des valeurs sûres, même si y a eu la déception Germain/Mitro et le flop Abdennour
    On s'est quand même bien débrouillé, au club de faire les bons choix intelligemment

tire-fesse aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu as une ligne rouge "OFFICIEL: Rami Bensebaini s'engage avec l'OM pour les 5 saisons à venir" t'es content?

Ma foi... C'est un concept, chacun son délire

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le retour de la rumeur Fellaini
    Déjà évoqué il y a quelques mois, l'intérêt de l'OM pour Marouane Fellaini (30 ans) a de nouveau été évoqué par la presse anglaise. La concurrence est toutefois rude.

Selon le Mirror, le Belge figure sur les tablettes de Monaco et de l'OM, en Ligue 1, et aussi du Milan AC, de Besiktas et de clubs chinois. En fin de contrat avec Manchester United, il attendrait une rémunération de 114 000 euros par semaine. Il aurait également recalé les dirigeants des Red Devils à trois reprises, pour une prolongation, ces dernières semaines.

Pour rappel, Fellaini défend les couleurs mancuniennes depuis l'été 2013. Il compte 79 sélections et disputé 246 rencontres de Premier League (il a également défendu les couleurs d'Everton, Ndlr).

tire-fesse aime votre message.
  11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que son salaire on peut l'oublier:D

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mirror c'est une des pires sources possibles tout pays confondu de toute façon.

13. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est bien ces clubs qu'on encourage en LDC quand ils tombent contre Paris

14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’Andoni Zubizarreta s’intéresserait à Jérôme Roussillon depuis quelques mois, le latéral gauche a expliqué qu’il aimerait jouer en Chine.

L’Olympique de Marseille devrait se renforcer durant le mercato estival et notamment au poste de défenseur gauche où Jordan Amavi était le seul expert du poste cette saison, Rudi Garcia ne donnant pas sa chance à Christopher Rocchia. Jérôme Roussillon, auteur d’une belle saison avec le MHSC, intéresserait l’OM depuis plusieurs mois d’autant plus qu’il dispose d’un bon de sortie en fin de saison.

«J’aimerais trop aller en Chine»
    Jérôme Roussillon privilégierait pourtant une destination plus surprenante et l’a expliqué au micro de BeIN Sports : «J'aime bien la Chine. J'aimerais trop y aller. Cela fait cinq ans que je joue en France, je n'ai jamais voyagé, à part en juin. Pourquoi ne pas découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles cultures ?», a déclaré Jérôme Roussillon.

:D

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si on s'est débarrassé de Doria Bedimo Hubocan Abdennour Sertic, selon le reste du recrutement, oui je serai content.
    C'est de la mauvaise foi que de le comparer à Abdennour ou je ne sais lequel sur le déclin. Ou bien de prendre en référence des matchs avec une équipe nationale totalement sans projet de jeu qui se cherche encore.

kiriyama aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai justement pas dit qu'il fallait le recruter. J'ai juste dit que c'était pas un mauvais joueur de L1 et c'est pas la piste la moins ambitieuse que j'ai vu passé ici

Dod'OM aime votre message.
  17. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à
    Fellaini c'est chaud avec le Milan aussi

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un jeune défenseur qui est en partance de Lens, il est annoncé vers le FC Seville et le Milan AC. Il a seulement 18 ans et il est gaucher. William Bianda

19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    "Pourquoi ne pas découvrir son nouveau compte en banque ?"

Gnar_Kadar, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appel pas ca un pari vu qu'on le conaissait dejà tous plus ou moins et il avait dejà évoluait en Ligue 1 avec Nice. Ta pas besoin forcément de faire des coup à la Rami ou Gustavo vu que ca c'etait pour poser les bases, c'est justement ca quand je te dit il faut arreter de faire du neuf avec du vieux sur ce mercato. Quand je dis ca c'est pas péjoratif mais faut passer à l'étape 2 du projet en quelque sorte. Le problème j'ai l'impression c'est qu'on pense que il n'y a que des très bon joueurs dans les clubs comme Milan, Porto,Juventus, Barcelone .. On a trop une vision minimaliste des choses et je trouve ca dommage.

Enzocnt aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page