1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca la difference avec can et wilshaere eux c'est impossible

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on mettait tout sur un 9 de classe mondiale et rien d'autres vous seriez deçu?

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a réussit a casé Neymar et Gratuit dans la même phrase un oscar pour ce monsieur svp

Alexandre024 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remarqueras qu'on cite très souvent des joueurs uniquement par rapport aux noms ou au prestige d'un club.

Enzocnt aime votre message.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce serai débile

jona11 et Alexandre024 aiment cela.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 de classe mondiale il vient pas a l'OM pour l'instant et encore moins sans C1 peu importe le prix que tu met.

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Batistuta

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je vous dit on se debarasse de tous les salaires inutiles en recuperer 30M environ et on rajoute 15 pour AGUERO mercato terminer

Vous etes deçu?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui parce que ça règle pas le soucis du DC et c'est tout autant une priorité que l'AC.

(Aguero tu peux poser 200M il vient pas quand même).

tomtom10 et volpe94 aiment cela.
  11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de comprendre ta phrase, je suis d'accord même moi parfois je fait ça.. :D
    Mais après les meilleurs joueurs (en terme d'expérience) ont plus de probabilité a joué dans des assez bons clubs, genre Gustavo à Wolfsburg (même si c'est plus ce que c'était) ou encore Rami à Seville. Germain dans le grand Monaco de la saison dernière..
    Mais parfois ça marche pas comme Abdennour à Valence :confused:

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça non plus ça marche pas.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'arrange le fou tu mets kamara en def central comme hier il a ete enorme avec rami why not

14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié de le mettre dans la même catégorie qu'Abdennour mince.. :oops:

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais vu que dans ta théorie tu vire tout les inutiles tu aura que Rami/Kamara donc il en manquera un quand même.

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Encourager c'est different de supporter, et puis ne compare pas le championnat et la coupe de France à la LDC. Le fait est que tu nous qualifie de grande equipe, mais la LDC c'est à la télé comme pour les joueurs.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    CHEICK DIABATEEEEEEE

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui et oui très déçu même

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà à l'origine (été 2017) , Garcia voulait certainement que Rocchia devienne la doublure d'Amavi pour l'après-Evra (on connaitra la suite). Mais bon il y a beaucoup de clubs qui tournaient autour du minot ce qu'il l'a poussé à réfléchir et ce qui a eu le don d'agacer Garcia .
    « Tant que Christopher Rocchia n’aura pas signé on ne va pas le former pour qu’il aille renforcer un autre club. Cela a été exactement le même cas pour Kamara. Si les jeunes veulent suivre les traces de Max et Bouba il faut qu’ils soient à fond dans le projet de l’OM. ».
    En gros il voulait que ça fasse comme un certain Boutobba .
    Une fois qu'il avait signé (Sari aussi d'ailleurs) Garcia a dit : « Il était temps ! A eux d’être au niveau maintenant, ils vont devoir travailler encore plus et prouver qu’on a eu raison. Ils prennent tous trop de temps pour signer... Et ce n’est pas une démonstration de motivation que de regarder trop ailleurs »

Après on pensait qu'il allait enfin le faire jouer mais Garcia avait trop peu de garanties sur son niveau

« Christopher Rocchia ? Comme il a signé trop tard, je n’ai aucune visibilité par rapport à lui. Il aurait fallu qu’il signe plus tôt, je l’aurais mis depuis longtemps et j’aurais des paramètres qu’aujourd’hui je n’ai pas. C’est trop risqué donc évidemment il ne débutera pas. »

Et même pour une question de prêt , c'était hors de question

« Rocchia doit travailler tactiquement, et comprendre ce que j'attends de lui. Il faut qu'il soit rigoureux sur le plan défensif, car les qualités offensives, il les a. Je ne pense pas qu'on le prêtera, parce que ce travail je veux que ce soit moi qui le fasse. »

En gros Garcia compte sur lui depuis l'été dernier mais le fait que Rocchia ait tardé à signer , ça n'a pas jouer en sa faveur. Garcia voulait pas le former pour qu'il signe finalement ailleurs . Mais une fois le contrat signé , Garcia n'avait pas assez de garanties sur sa capacité à pouvoir jouer les matchs pro. Et bon il pouvait pas concentrer toute son attention sur lui.
    Je pense que la saison prochaine ce sera différent , qu'il aura le temps de le juger au cours de la prépa estivale , de voir s'il a progressé sur l'aspect tactique et défensif (sur lequel il était pas au point apparemment).

Enzocnt et Alexandre024 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fou ta gustavo et le petit du centre qui a aussi signé ya 10jours pour aguero

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page