1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde parle de 40M€, 20M€ etc.. mais rien ne nous dis que ça ne discute pas autour d'un prêt.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En DC Zouma c'est pas jouable? Avec rami t'as une défense solide la
     
  3. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Qui parle de remplacer ?

    Je dis que pour moi... pas un club ne mettra 50 M€ sur Thauvin.
     
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.

    Concernant le prix de Sanson, un jeune français de 22 ans, quî finit meilleur passeur de L1 l'an passé, quî maintient son nombre de passes D cette année en enfilant les buts, quî fait un retour de 1/4 de finale monstrueux contre une équipe allemande sortie de LDC, une belle 1/2 et pourquoi pas une belle finale, ça vaut combien en Angleterre ?

    Non mais quand tu vois qu'un Fekir, souvent blessé, quî n'a pas fait une saison pleine depuis des années, plus vieux, ça vaut 70 M, (on peut prendre d'autres exemples de joueurs bidons partis pour des somme à 2 chiffres aussi), et prenant en compte qu'un joueur qui réussi à l'OM n'a pas trop de problèmes d'adaptation ou de pression, cavaut combien ? Perso, pour l'Angleterre 50 M + moi ca ne me choque pas, ni d'ailleurs que Sanson soit sur une short-list du special one.
     
    Omdubaii71 et Daskinsen aiment cela.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu parlais d'avoir un joueur du même niveau pour un prix inférieur (25M), je répond a cet phrase la c'est tout.
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eric Bailly , semble très bon ce joueur en prêt avec option ou achat faut foncer même s'il va être courtiser un peu partout.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le staf médical va avoir du boulot.

    Sinon Fekir 70 briques mais Thauvin ne vaut rien. Ah okkkkk.
     
    Omdubaii71, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis. Certains ont soulever le fait que ça pourrait être soit Ekambi ou Balotelli, je dis que l'un n'est pas forcément lié à l'autre.
    En cas de League des Champions, oui, mais dans la mesure où tu fais des coups comme Meyer et/ou Balotelli qui ne te coûtent pas trop d'argent durant le mercato (respect du FPF). C'est 15-20M (ils n'iront pas au-dessus par contre) pour un joueur qui te permet d'être un numéro 1 bis sur 3 postes offensifs. Le profil est intéressant et ça ne serait pas complètement irraisonnable de la part de la direction de faire ça, après c'est pas forcément mon choix.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Tallahassee

    Tallahassee Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble être une bonne idée !
    Mais.DC francais accessibles y'a aussi Mukiele, Gnagnon

    Et Diop le jeune.capitaine du Téfécé je sais pas qu'il.vaut mais capitaine à son âge ca a l'air pas mal (20 ans)
     
    ferveur13 aime votre message.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un prêt (si il n'y a pas d'OA) n'aurait aucun intérêt si ce n'est décaler le pb à l'an prochain..
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fekir en crystale et à moitié éclopé 70 millions ? Thauvin au top de sa forme de cette saison meilleurs joueur Français en ratio but/passe décisif tout championnat confondu c'est 120 millions pour commencer à discuter.:D
     
    Omdubaii71, tire-fesse, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pour le côté gauche Ocampos/Ekambi ? Bcp de mal a y croire.
     
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs auront le choix... Le niveau de Thauvin est présent dans pas mal de championnat.
    Même si il a de bonnes stats ça reste la L1 et personne ne mettra un gros chèque... Il vaut 40 grand maximum et il y a des joueurs à 25/30 qui sont de son niveau mais ne peuvent avoir de telles stats puisque le niveau de leur championnat est plus élevé.
     
  14. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idée je préférerais que la direction prenne Ekambi pour sa polyvalence sur le front de l'attaque et effectivement avoir une concurrence Ocampos/Ekambi sur le côté gauche que d'imaginer une concurrence entre Ekambi et Mitroglou pour l'attaque ce qui voudrait dire qu'Ekambi est recruter comme 9 possible titulaire. Et dans ce cas là j'aurais encore plus de mal à y croire. Si Ekambi est vraiment pisté, il doit être un plan C je pense.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un Thauvin avec de tel stats et en + décisif dans les gros matchs ça vaut au moins autant que Fekir et comme j'ai dis des joueurs a 25/30M de son niveau j'en vois aucun perso.. a la limite peut être un Gelson Martins mais même lui ça va chercher dans les 40M..
    Quand ça dit qu'on attend de savoir si on est en C1 ou C3 pour bouger concrètement sur lui j'en déduis surtout que si on est C1 on ira chercher un cran plus haut a ce prix perso.
     
    tire-fesse aime votre message.
  16. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je devrais en prendre un ça serait mukiele je pense que c'est le plus prometteur
     
    ferveur13 aime votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et Gervinho - Ocampos ?
     
  18. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu pense qu'en cas de C3, Ekambi est recruté comme 9 et possible alternative à Ocampos? J'avais pas vu ça ainsi.

    Pour moi c'était si l'on se qualifiait en C1, on pouvait se permettre de mettre de l'argent sur un joueur offensif polyvalent qui serait numéro 1 bis pour les ailes et la pointe (dans l'idée de remplacer Njie par un joueur bien meilleur )sans compter un attaquant titulaire du genre Balotelli.

    Du coup aucune idée.
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Thauvin c'est qu'il s'est planté en Angleterre et qu'il n'a pas de match référence contre des cadors européens ou en sélection pour faire oublier ça ou vraiment le faire changer de dimension!

    Fekir ne s'est pas planté en BPL vu qu'il n'y a jamais mis les pieds...
    Par contre je sais pas pour vous mais moi je trouve que Fekir dans un chpt britannique ça sent le fiasco quand on connait sa fragilité et sa proportion à se coucher, chez les anglais ça passera pas en + les fautes y seront beaucoup plus brutal... je le vois mal réussir là-bas!
     
    zakary-787 et Pitre aiment cela.
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je parle pour le poste d'allier gauche

    En cas de C3 je pense que ça pourrait être Ocampos/Ekambi mais en cas de C1 on viserait plus haut que Ekambi pour a peu près le même prix.

    Pour le 9 à mon avis que ce soit C1 ou C3 on se dirige fortement sur Balotelli surtout que Puma va vouloir en placer un chez nous et parmis leurs stars c'est la seule accessible.
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page