1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lyonnais ont investi avec le transfert de Lacazette non ?

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Generalement une coupe su monde ne catalyse pas les signatures.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payable en 4 fois sans frais

OMali aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on associe à Cunha Mateta on pourra chanter en tribune
    Hakuna Matata,
    Mais quelle Duo (phrase) magnifique

Hakuna Matata,
    Quel chant fantastique!
    C'est le roi lion la chanson...merde un classique :D

LouisCypher aime votre message.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils veulent avoir mieux ailleurs, alors qu'ils dégagent. c'est l'institution qui prime pas le joueur. Déjà l'etat d'esprit est pas le bon dès le départ !!!

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pendant quelques secondes, j'ai cru que tu donnais la taille des joueurs et que tu voulais les vendre au mètre. Ce sont les 2 mètres 70 d'Evra qui m'ont fait tiquer. :cool:

Je crois que je vais aller me refaire un petit café.:D

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement,

Année Coupe du Monde, quasi aucun transfert réglé avant mi Juillet, pour tous les internationaux concernés.
    Le marché et du coup ralenti, puisque ces sommes d'argent ne sont pas investi..

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins pessimiste que toi, au contraire, malgré l'absence de la manne financière de la LDC, on a des atouts pour renforcer qualitativement l'équipe en évitant "le panic buy" de l'été dernier avec Mitroglou.
    On a une colonne vertébrale solide (Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin) à laquelle il manque la pointe qui peut être Mitroglou avec une préparation complète. Je persiste à penser qu'il peut mettre 15-20 buts en championnat.
    Notre parcours européen a redoré l'image du club sévèrement écorné par les dernières années LD. On a parlé quasiment que de nous ces derniers mois.
    Les manques dans l'effectif sont connus alors que la saison dernière à la même époque, on se posait des questions sur le visage de l'équipe (avant que Gustavo n'arrive par surprise).
    On peut recruter de la qualité en étant malin pour avoir un groupe taillé pour le podium de Ligue 1 à perpétuité et des aventures européennes comme cette saison et dont seul l'OM à le secret.

Dernière édition: 21 Mai 2018
    LouisCypher et KyoKanu aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interminable

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Esperons que t raison car les premiers signe ne l'indique pas

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d'accord. Mais malheureusement notre institution doit encore travailler pour atteindre un statut permettant une telle prise de position.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui vaut mieux 1m65 pour rolando comparé au 2m70 d evra cela ne collait pas du tout:D

Ebola aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le gros manque de moyen je vois une grosse vente pour emballer tout ca sinon..

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca c'est si tu t'intéresses à des joueurs qui sont en Coupe du Monde.

15. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le problème c'est que le mercato va bouger Apres La cdm ... Toujours sur le même schéma avec les gros club du big 5 européen qui s'échange les gros jouées à coûp De quart de milliard ! Puis Apres Les autres clubs un peu moins côté qui prenne Les joueurs qui n'ont pas pu bouger ou prendre les clubs qu ils souhaitait ..
    Apres mario ne Joue pas La cdm donc c plutot pas mal

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sans compter que si on vend nos boulets franchement on peut compter sur un peu de cash et surtout un gros allegement de la masse salariale qui permettra l investissement sur des joueurs de qualité

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf si les selectionneurs comme deschamps aiment bien que les cas des joueurs niveau transfert soient réglés avant la compétition

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Quel signe ?? J'ai La sensation qu on est Toujours des ultra "pessimiste" ici

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vendu aussi Tolisso pour acheter grâce à ça Mariano, Traoré, N'Dombélé, Marcelo, Mendy + l'éclosion d'Aouar.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas vu de signes pour l'instant, si ce n'est qu'Eyraud reste prudent après l'épisode 'Gantatakan' de l'été dernier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page