1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi c'est ça que je kiffe. Un pseudo nouveau sur le forum, qui relaye un compte Twitter totalement inconnu, et derrière 30 pages de débats complètement délirants. On s'est pris quelque fou rires avec ces trucs là, même si c'est vrai que ça devient pénible quand vous vous mettez sur la gueule.

LouisCypher, maxou-tennis, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va surtout aller demander illico une grosse augmentation puis une fois celle ci obtenu il demandera son depart:D

LouisCypher aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comme cela a deja été dit l'objectif 1 er sera de se débarrasser de :

- Abdennour
    - Hubocan
    - Doria
    - Bedimo
    - Sertic
    - N'jie
    - Mitroglou ( et oui moi je garde Germain contre vents et marées :D )

steph91 aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas d'ou tu sort ça mais bon tu dois avoir des infos. Mais perso j'y crois pas du tout aux 3 joueurs top joueurs avec l'argent de l'EL en plus. On va recruter a tout les postes mais des tops cela dépendra des opportunités.

5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE ne pense pas !!!
    Quand MLD à vendu à Mc court, il y a eu un protocole dans l'accord de signer à savoir, acheter le club 50M€ sans effectif ( vente des actifs joueurs par Labrune avant la vente) avec investissement de 200Me en actif joueurs sur 4 ou 5 ans. Il a l'obligation d'investir les 200 M€ minimum. cette enveloppe est bien sûr sans les revenus télés, vente de joueurs etc. c'est la somme qui permet de lancer le projet !!
    soit un achat du club a 250Me mais avec un effectif choisi et qui permet surtout de valoriser le CA du club dans ces 4 ans.
    Année 1: 5eme place
    année 2: 4eme place + final d'europa League
    année 3 et 4, l'objectif sera europa league + 3première place... et monter petit a petit les projets connexes ( marchanding, sponsoring, gestion du stade, centre de formation, ecole de foot a l'etranger etc)

Soyez patient !

LouisCypher, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon c'est 20M l OM ne le mettra pas c'est certain donc comme ça c'est régler c'est une rumeur inutile.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'ici deux semaines, le projet de Gérard Lopes sera à nouveau qualifié de projet d'avenir et le notre de projet foutu.

LouisCypher, Alexandre024, tire-fesse et 7 d'autres aiment votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est vraiment dans l'obligation de vendre des joueurs ca va être compliqué.

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de 118M parce que Foucault a ouvert sa bouche mais sinon niveaux com il y a très longtemps que les dirigeants ne parlent plus d'enveloppe de transfert. Que les rêveurs de forum ou de bar.

11. NYVEK

NYVEK New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, nouveau sur le forum et sur le phocéen, je lis depuis quelques temps les messages publié et je suis assez surpris de voir que certain ne croient pas ou plus au projet Mc Court... Même si on ne connait pas leurs moyens ou autre et que la non qualification en LdC fait mal au porte feuille, les objectifs du début de saison était un Top 5 et un parcours correct en EL... Je pense que c'est réussi ;-) Je pense qu'il faut laisser cet équipe dirigeante faire leur boulot (qui à mon goût et plutôt bon par rapport à ce qu'on a eu^^) jusqu'ici même si leurs communication laisse à désirer il font un boulot correct au vu des moyens injectés non?

LouisCypher, KyoKanu, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vraiment je ne comprends pas : on a une base équipe avec 3 ajustements à faire , il ns reste de l'argent pour ns renforcer , mc court et eyraud annoncent qu'on va se renforcer , on est bcp plus attirant que l'an dernier mais selon certains c'est la fin ...

LouisCypher, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est vrai on peut se pencher sur des internationaux italiens .

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu on doit vendre pas contre je ne pense pas que le club va mettre 20M sur un joueur ! Ça sera des joueurs à 12/15M maximum a mon avis

LouisCypher et Koro94 aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il en avait la possibilité, il l'aurait déjà fait.
    Zubi et son réseau espagnol, on en à tous rêver, en pure perte..

Koro94 aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cool toi tu gardes le moins buteur des deux a un poste ou justement il faut marqué des buts j aime bien ton concept indéfendable à mes yeux

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des joueurs a 12-15 y a largement de quoi renforcer l effectif

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, bonjour à tous
    * Bedimo : rupture de contrat et pré-retraite au futur RC Lens de notre bon vieux porteur de plots et de chasubles. El Local Passi pour ne pas le nommer. À moins qu'il n'opte pour l'Al-Gharafa de l'immense tacticien Christian Gourcuff.
    * Abdennour : retour à l'envoyeur, sans regrets.
    * Sertic : encore 2 ans de contrat à l'OM. Confortable.
    * Clinton : recruté, de mémoire, pour 8M. On récupère nos billes et, pour lui, il trouve un club à sa mesure : le Stade rennais.
    * Germain : attaquant de niveau Ligue 1, que j'apprécie mais clairement en danger cet été. En même temps, on savait très bien qu'il tourne autour des 10-13 buts en Ligue 1. Pas plus. Un prêt peut-être pour qu'il se refasse une santé ?
    * Escales, Sari, Rocchia prêtés en Ligue 2.
    + Rolando et Y. Pelé qui sont libres.

Dernière édition: 21 Mai 2018
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ils ne vont pas en parler toute les semaines . Suffit de s'en tenir à ce qu'eyraud avait annoncé et qui est tjs d'actualité : 200M d'investissements pour renforcer l'équipe et 118 M dépensés ...ce qui est bien avec nos dirigeants c'est que même en relisant les interviews d'il y a 1 an et demi le discours et le projet n'a pas varié et bougé d'un pouce et tout ce qui a été annoncé est tjs d'actualité .

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les experts comptables et autres dépressifs sont de retour avec le mercato... l'été va être long :D

LouisCypher, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page