1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , sort la corde.........et ton finish sur les supporters.........complétement ridicule , trouve moi un poste sur ce forum ou un supporter nous voit battre easy lyon ou par le de formalité atletico........

On est encore en phase de reprise et reconstruction , le Fpf le sait , l'actionnaire est encore prêt à investir et comblé les déficites , les supporters sont derrière le club et notre aura en france ne cesse de remonter .

Tout les feux sont au vert , on a juste pas de LDC pour sauter une année de reconstruction , oui ça fou les boules , mais on est tellement bien par rapport à y'a 2 ans....et on peut être que objectif sur le fond quant on voit le travail .

T'a méta du football.....une bonne blague ouai , si t'as un investisseur qui lâche la tune , elle tient plus la route , tu peux tout faire avec le fpf.....la preuve du psg qui magouille les comptes à coup de partenariats bidon.......si ton actionnaire paies , tu progresses , basta.......

On aura pas Balotteli et ben on fera sans et on trouvera bien une solution .

Alors s'il te plait , commence pas à sortir n'importe quoi et ne prends pas les supporters pour des mongols....

Dernière édition: 21 Mai 2018
    LouisCypher, arnaud60100, MARCO07 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu veux garder ocampos titulaire. C'est quoi le pire entre un mitroglou a 100% qui peut mettre facile c'est 15 buts en championnat et garder titulaire ocampos qui est a son max, qui a une technique proche du néant.

LouisCypher aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta du lire a l envers ...justement c est ce que je dis si un anglais lui donne 200000...on s aligne sur le salaire ou pas ? pour le garder

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as perdu un pari pour avoir mis un étron en photo de profil ?

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande qui à eu l'idée de cet avatar. :p

LouisCypher, Rosickydevitry et fred' aiment votre message.
  6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il est juste investi dans la cause humanitaire, en ce moment son grand dada c'est de s'investir dans une associations pour trisomiques 21. (a prendre avec humour je ne me moques pas des gens avec handicap)

Rosickydevitry aime votre message.
  7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci pour tes lumières.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Surement le plus gros inculé que la terre ait connu...

LouisCypher, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu' on est l'OM !

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il a un contrat , s'il veut rester , la question ce pose même pas , et on a garcia qui le fait énormément progressé , il en est conscient , ce trouve bien au club , next....tu blinde thauvin , ok , mais lui , c'est pas le moment , il lui reste beaucoup à montrer avant de partir .

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mathieu gregoire il joue ou? il veux venir ok je vais mater sa fiche sur youtube....c'est un buteur?

marcassin0113 aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois l'état d'esprit des joueurs , la saisons qu'ils ont passé , l'esprit du groupe , fin on a pas des mercenaires , tu sent qu'il sont bien au club , qu'ils veulent gagner un truc à l'om , donc pas de soucis , à part si tu les mets dehors , ils partiront pas , pas pendant cette intersaison , même thauvin qui à autre chose à penser en ce moment et doit sa place en edf au club , ce qui emmerde bien Bernes....

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas que Debuchy, même M'Villa limite personne en voulait ici.

14. caballero

caballero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini...... ManU
    Bailly....... ManU
    Shaqiri........ Stoke city
    Talisca........ Besiktas
    João Félix........... Benfica
    Wendel.... Sporting CP
    De ligt............. Ajax
    Lincoln....... Flamengo

15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ou moins d'accord : c'était une belle saison, où on a beaucoup vibré et ça faisait du bien, mais vu que les objectifs qui devaient être les nôtre ne sont pas remplis, la saison est "ratée".
    Ceci dit, j'en veux pas à Garcia d'avoir souhaité tout jouer pcq même en se donnant à fond dans toutes les compétitions, y'avait la place pour se qualifier en LDC ET atteindre la finale de C3.

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur ...apres il a un agent tu sais les requins qui gere les joueurs et qui veulent s en mettres plein les poches av ec un juteux transfert ou un bon 15 % sur salaire joueur

marcassin0113 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu serai quand même dans l'obligation de vendre. Juste pour une histoire masse salariale. Tu peux pas te permettre de garder Abdennour, Doria, Hubocan, Cabella et Sertic vu les salaires.
    Bon joueur, j'en avais parlé l'hiver dernier pour venir en doublure de Gustavo.

OofalaxoO aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'annee prochaine on ne jouera que 2 objectif la ligue 1 et l'europa. Coupe de france et coupe de la ligue ce sera equipe bis. Et la ligue europa on sera a fond qu'a partir des 8eme . La priorité absolue sera le championnat et les 3 premieres places

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu prend un Manolas, je garde Mitro numéro 1 perso et je vend ou prête Germain pour prendre un Toko Ekembi qui pourra jouer ailier gauche et avant centre.
    Mitro en retour de blessure contre Amiens fait comme d'habitude le taff, toujours bien placer, bon dans le jeu de déviation et après tu voit Germain qui rentre, tu voit direct la différence de niveau.

Après je prend Manolas comme exemple, mais j'y crois moyen hein, c'est juste que si tu fait venir un gros joueurs dans ce style faudra être prêt à faire des sacrifices sur un poste ou deux. Mitroglou avec une préparation d'été et 1ans d'adaptation chez nous, va faire une belle saison.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je lis souvent ici que Germain fait partie des indesirables (à vos yeux) et va partir.
    Vous prenez en compte la volonté du joueur et des dirigeants?

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page