[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le retour..

C’est le meilleur début qu’on puisse rêver .. il ne m’a fallu moins d’une minute pour comprendre où j’avais mis les pieds Je voudrais dire un grand Mercééé à tous les supporters de m’avoir accepté et donné la force Mercééé à tout le club, aux gens qui y travaillent de leur gentillesse Mercééé aux présidents, aux dirigeants, aux intendants, au staff médical, au staff et aux coachs pour toute leur confiance ⚽️ Et puis surtout Eh Mercééé à tous mes joueurs pour cette année folle vous m’avez régalez ❤️ je vous ai appris aussi quelques gestes techniques hein Grâce à vous j’ai passé l’une de mes meilleurs années les que du bonheur Tout simplement MERCÉÉÉ à tous du fond du cœur.. »

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi cible souvent de très bons joueurs... Qui signent ailleurs ou finissent par rester dans leurs clubs : Ceballos dès son arrivée, Canapés, Bacca, Jovetic et j'en passe. Le problème a l'air de se situer ailleurs. Garcia doit sûrement préférer (à tort) un Cabaye à un Danilo.

LouisCypher aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, juste comme ça, le Milan AC et son mercato à 200M, ils ont gagné 1 point par rapport à la saison passée. Alors certes, c'est la Serie A et pas la L1 mais nous, on a gagné 15 points.

4. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surprenant qu'on annonce qu'un seul DC, avec la blessure de Rolando ... Sachant qu'hors Kamara, on a aucun jeune qui a le niveau pour dépanner
    Cette année, on a fait jouer Rami, Abdennour, Rolando, Gustavo et Kamara, sans compté Sertic qui a dépanné.

Si Rolando est out 6 mois, aucune chance de le voir prolonger, a moins qu'on refasse a nouveau dans le social. Abdennour c'est retour à l'envoyeur... Et Sertic, on donne contre bon soin...

Reste Kamara et Rami. Gustavo en dépannage, mais il faut l'avoir au milieu avant tout.
    A moins qu'on pense à un retour d'Hubocan ou Doria pour faire le 4éme DC, certes c'est un poste où on joue peu, mais il peut facile se voir confier 8/10 matchs dans la saison, ce qui n'est pas rien...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être réaliste tu repart avec Germain et Mitro c'est du suicide, le grec à montrer plus que le fils de Bruno, donc tu vend ou prête, puis derrière tu recrute un autre attaquant sans pour autant prendre un classe mondial vu que l'on jouera pas la LDC.

Mitro le vendre ça serait un aveux d’échec de la direction, avec une préparation d'été on verra un autre joueur.

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cetta annee notre attaque a ete a la hauteur mais c'est en defense que l'on a regresser etonnament

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerai que les dirigeant veulent garder un joueur qui ne gagne pas un duel. Qui ne marque que 8 but en L1. Je pense que même lui dois se rendre compte qu'il n'a pas le caractère pour jouer à l'OM

LouisCypher, Alexandre024 et anonymous_311020232 aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'on estime que 3 défenseurs suffisent pour la saison avec Gustavo qui peut dépanner.
    Dans une saison à 62 matchs, Abdennour et Sertic n'ont joué que 1500 minutes cumulées. C'est généralement un poste avec peu de rotation et ça laisserai beaucoup de temps de jeu à Kamara.
    De plus, oublions pas qu'on a Doria, Hubocan, Abdennour et Sertic. Est-ce qu'on arrivera vraiment à se séparer des 4 joueurs ? Peut être qu'on ne cherche qu'un défenseur et que si on vends les 4 alors on en prendra un autre mais peut être qu'on pourra pas et alors on conservera Doria ou Sertic ou Abdennour selon les offres.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, tu remets en cause le "meilleur recrutement de ces dernières années" ? L'année dernier t'avais pleins de chouineurs ici, qui dès qu'un joueur signait chez nous on lisait "gneu gneu gneu le Milan AC a fait signer André Silva etc..." bande de rigolos.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui en vouloir ? mais il savait , la direction le savait , c'est un choix , un risque dont la direction était consciente , nous , les supporters n'avons cessé de le dire , si faut on perdra tout .

Mais c'est un choix sportif , redonner une fierté à l'om , c'est dans l'ordre des choses et c'est le plus dure , regarde le psg n'y arrive pas alors qu'il recrute des neymars à donner cette engouement autour de leur club .

On part de si loin , on était la risée des journalistes , les gens se méfiaient du repreneur , de la capacité du président et de garcia à faire grandir l'équipe.

Avec cette saisons , on dissipe les doutes , le coach prend du grade , il est respecter maintenant , même les plus septiques ne l'ouvrent plus .

Et l'actionnaire........il voit qu'il jette pas son argent , qu'il investie dans le bon sens , dans les bons hommes .

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Thauvin qui a été à la hauteur. Notre Duo d'attaque combiné à marqué moins de but que Balotelli ou Ekambi par exemples

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je ne serais pas étonné qu'on reparte avec le même duo offensif, ce n'est pas souhaitable, mais pas impossible ...

steph91 et OMali aiment cela.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Régressé, je ne sais pas. On avait Sakai Rolando Fanni Evra la saison passée quand même. Je pense que c'est juste une conséquence de ce jeu plus offensif avec des latéraux qui jouent haut et un milieu plus porté vers l'avant.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si un des 2 doit partir, je vois plus Mitroglou.
    Desaveu? Faut savoir grandir en apprenant de ses erreurs

Dernière édition: 21 Mai 2018
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en sait rien , si ça se trouve les dirigeants vont vouloir le garder lui comme Mitro.
    En tout cas lui veut clairement pas partir

« Je me vois rester à l’OM. Je viens d’arriver ! La saison est passée tellement vite… J’ai emménagé dans mon appart' qu’au mois de novembre, donc je ne vais pas partir là (sourire) ! On se régale sur le plan sportif, on est une bande de potes… Je n’ai pas envie de quitter ce groupe-là. »

OMali et OofalaxoO aiment cela.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dire d un mec de 23 ans qu il est au Max alors que sa progression est en constante ascendance chaque saison c est quand même couillu

LouisCypher, arnaud60100 et Mars79 aiment votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, on gardera Germain - Mitro + Un autre AC à la place de Njie pour être notre titulaire ou titulaire bis.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a le record de joueur en ligue 1 a 10 but ou plus

steph91 et marcassin0113 aiment cela.
  19. NYVEK

NYVEK New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou a joué blessé ou n'a pas joué du tout les deux tiers de la saison, je pense qu'il à un bon profil pour joué avec nos milieux ;-) Germain... Je ne sais pas quoi en penser... il est pour moi trop timide pour jouer à l'OM

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de joueurs qui se voit resté et qui vont partir. Lui il partira, si tu veux on en reparle à la fin du mercato

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page