1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo Sertic et Doria on va galérer comme jaja. Abdennour vu son salaire c'est pas fait non plus.

Situation difficile !

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bcp 30M pour un joueur qui a pas réussi au milan avec une concurence minime

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    abdennour il a la cote encore en turquie pour diverses raisons
    doria oui galere
    sertic compliqué
    pour bedimo faut lui casser son contrat

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, tire-fesse, donjjohne et 1 autre personne aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un jeune....qui a déjà cartonné avant le milan , il l'ont payé 38......il doit avoir encore 4 ans de contrat....pour moi , il le lâche pas et les anglais mettent se prix pour un ramasseur d'orange.....

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis certaines vérités que je ne nie pas l'ami, mais tu assombris (volontairement?) beaucoup trop le tableau à mon goût. Nous sommes en L1, donc à moins que Lyon ait les moyens du PSG, Lyon ne pourra pas attirer de très grands joueurs qui ferait que l'on ne jouerait plus de la même cour. On restera toujours à la lutte avec Lyon et Monaco, parce que l'on a quand même un bon budget, un actionnaire qui semble être solide et des gens compétents au sein du club, je ne m'en fais absolument pas pour ça, du moins pour la saison prochaine.

Après je suis daccord qu'il faut vite que l'on retrouve la LDC, c'est un besoin qui sera urgent la saison prochaine et les saisons à venir où il faudra y être au moins 3 fois sur 5 pour pouvoir nous développer et rester compétitifs.
    Cette saison est dommageable car une qualif' en LDC nous aurait fait du bien sur le plan financier, je ne dis pas le contraire, mais je ne m'en fais absolument pas sur le fait que l'on reste compétitifs la saison prochaine et que l'on joue le podium de façon quasi certaine car nous avons un bon groupe sur lequel on peut se baser, avec le même coach et des supporters conquis en grande partie par ces mecs là. Ce groupe ne devrait pas beaucoup changer et sera renforcé à coup sur. J'aurais été inquiet si l'on était à la fin de la saison Bielsa et qu'une saignée se préparait au sein de notre effectif parce que l'on a fini 4ème et qu'il faille absolument vendre, pendant que Lyon et Monaco ont fini sur le podium, mais nous ne sommes pas du tout dans ce cas de figure, nous ne serons pas largués la saison prochaine

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Doria le mieux pour lui c'est un retour au Brésil. Il est pas fait pour jouer en Europe. On en tirera pas plus de 2 millions

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'adore !

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on est pas les anglais et il ne presente pas plus de certitude que mitroglou si c est pour recruter un 9 autant qu il n y est pas debat entre les 2 joueurs la franchement pour moi y a debat

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Doria le mieux c'est les stages larqué pour apprendre les bases du football , la passe , le contrôle .....:)

LouisCypher, F_RiB3ry_13, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mitroglou est un attaquant à 20 buts. Ce qui m'inquiète n'est pas sa capacité à mettre 20 buts mais ses blessures à répétitions. Mais si avec une préparation complète, je suis sûr qu'il puisse jouer au moins 30/32 matches de championnat, il les mettra ses 18/20 buts en L1

Maintenant, si on peut récupérer Mario Balotelli, je compterais plus sur Mario en numero 1 que Kostas

Nas' aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui compliqué pourquoi pas aussi au portugal?

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça veut surtout dire que c'est du gaspillage , 30 millions pour Silva qui a complètement foiré au Milan , jeune ou pas , c'est au delà du risque

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM a 4 ou 5 joueurs à recruter il ne mettront pas 30M sur un seul joueur.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Mitro reste on repart sur la même attaque car je ne vois vraiment pas Germain partir.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    le mieux on prend cavani , y'a plus de débat......bon 14M en salaire.....mais au moins tu sais ce que tu prends et tu fait plaisir à ma femme :)

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui apres c est surtout cette année c est blessure sinon on peut pas dire qu il en ait eu bcp

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si on prend un 9 cela lui signifiera quelque chose a germain tu penses pas?

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ce sera 50/50 , c'est tout à fait possible que les dirigeants continuent à faire confiance à Germain , mais possible aussi qu'ils souhaitent le vendre car ils ne l'estiment pas à la hauteur afin d'atteindre les objectifs.
    Mais je comprendrais pas s'ils préfèrent vendre Mitro plutôt que Germain , il y aurait aucune logique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page