1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, je serais satisfait avec ça, à voir l'identité du DC mais ce serait un très bon mercato sur le papier en tous les cas

Massilia1313 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous oui ....pas l OM ;):D

ChipLeader et marcassin0113 aiment cela.
  3. OMultras63

OMultras63 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, pour notre mercato vendre deja les " indesirables" serait tres bien... sertic, abdennour, njie, doria, hubocan, bedimo, rien que ceux la, en salaire, ca doit faire de sacrées economies. Je suis un peu twitter et samson a laissé un message particulier sur son compte qui ressemble franchement a un au revoir..et en esperant que le reste de l'effectif veuille rester aussi.

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la bonne entente ça

C’est une anecdote révélée par L’Équipe ce lundi. Le 4 avril dernier, Jean-Pierre Bernès, agent influent en France, n’aurait pas hésité à s’interroger sur les capacités financières de l’OM à l’approche du prochain mercato estival et se serait montré réticent sur le recrutement effectué par le club olympien. « Quand tu prends des joueurs à 8 ou 9M€… » aurait-il lancé. Un frein monétaire que le nouvel agent de Florian Thauvin aimerait bien supprimer, en envisageant notamment un éventuel transfert de son protégé cet été, afin de renflouer les caisses marseillaises. Un souhait qui irait alors à l’encontre de la volonté des dirigeants de l’OM, bien décidés à conserver l’attaquant l’année prochaine.

LouisCypher aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais non pas vraiment

Morgan Sanson

@Morgan_Sanson8

Je me sens privilégié d’avoir vécu une telle saison avec ce groupe exceptionnel et d’avoir connu ce soutien extraordinaire du peuple marseillais. Merci à tous

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, 100% satisfait si on fait ça

7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire scoudre

LouisCypher, tire-fesse et LePetitMarseillai aiment votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, Abdennour, Bédimo, Njie, Cabella, Kahoui, il faudra tout d’abord trouver preneurs pour tous ces joueurs.

Niveau indemnité je pense qu’on pourra en tirer entre 10 et 20 millions.

Les autres départs se feront en fonction des offres, si Wolverhampton pose 30 millions sur Zambo ou Sanson je ne vois pas comment on pourrait dire non. Je vois bien une belle offre arriver pour Ocampos aussi...

Côté arrivées il nous faut 4-5 joueurs capables d’apporter immédiatement une plus value à l’équipe, les postes sont déjà identifiés

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin dans l'article, juste après ils mettent qu'il est plus probable qu'il prolonge. En gros ils en savent rien.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux nous le screen ou partager le lien stp de Sanson?

marcassin0113 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos je veux pas qu'il parte !!

LouisCypher, LePetitMarseillai et Alexandre024 aiment votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez que lyon n'est même pas sure d'y être en LDC l'an prochain ?
    Sous le coup d'une suspension d'un an avec sursis de Coupe d'Europe, le club lyonnais est à nouveau visé par une enquête disciplinaire de l'UEFA.
    s'ils sont disqualifier par l'uefa , c'est nous qui prenons la place ou pas ?
    C'est le 31 mai qu'il passe devant la commission , on va peut être attendre avant de recruter :)

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Sinandu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. OMultras63

OMultras63 New Member

Commentaires de blog:
    0
    "D'avoir connu".........pour moi oui ca ressemble a un au revoir

mada aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    30M il n'en vaut pas la moitié

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain il prendra numériquement la place de Njie.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il progresse y a pas debat pour cela qu il faut le garder dans la rotation de l effectif l année prochaine

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je me sens privilégié d’avoir vécu une telle saison avec ce groupe exceptionnel et d’avoir connu ce soutien extraordinaire du peuple marseillais. Merci à tous"

On a connu mieux comme message d'adieu. N'oublions pas que les joueurs sont tous sous contrat (mis à part Rolando) et ce pour un moment pour tous... Donc c'est le club qui aura le dernier mot. Au final, si un club met une grosse somme sur lui, qu'il veuille partir ou pas, il sera dans l'avion.

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/morgan_sanson8?lang=fr

y'a que moi qui voit rien sur son tweeter ? il est ou ce fameux message .

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma carrière FIFA,j'ai fait entraîner sanson,je l ai vendu 80M.

J'ai acheté asensio avec.

LouisCypher, Massilia1313 et Nas' aiment votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement. A un point près tu ne peux pas en vouloir à Garcia, Eyraud (qui a été trop silencieux), le mercato d'hiver, tel ou tel joueur, l'arbitrage. C'est un tout. Alors on peut se les bouffer sur le but de Depay mais ça n'y change rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page