1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur PES ou FIFA peut etre..

o22027793 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement vu comment aulas manipule les plus hautes instances française je me fais aucun soucis pour lui en ce qui concerne de manipuler l'uefa... Il est fort dans ce domaine le jean Michel... Beaucoup seront dégoûter en voyant les sanctions Mdr

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits pour Lyon sont plus graves hein

LouisCypher aime votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tout est une histoire de gros sous.... L'uefa à fait sa avec sion et le pana parce qu'il pouvait pas récupérer d'oseille mdr mais pour lyon sa n'a rien a voir... T'inquiète pas pour pépère aulas il va encore pleurer et faire chanter les instance pour s'en sortir... Il connaît très bien ce système là... À 99% il restent en ldc les lyonnaise c'est sur

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vois l'OM claquer 20M sur un seul joueur après une non qualification en LDC ?

Tu es bien audacieux, j'aimerais que la direction et McCourt le soit tout autant !

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le Pana et Sion c'est pas a l'UEFA qu'il devait donner de l'argent.

Sion c'était un impayé avec un autre club et un soucis de licence
    Le Pana ils sont juste dans la merde.

Aulas ne manipule pas l'UEFA sinon il aurait jamais pris de surcis et il aurait jamais eu aussi peur quand L'UEFA a ouvert son enquête après Besiktas l'an dernier.

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Après faut avouer qu'à moin de 20 patates tu n'a plus personne à l'heure actuelle... Quand tu vois toko ekambi à 20 millions j'en saigne déjà du nez... Alors pour le reste...

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Lyon doit être sanctionner il auront au plus du huit clos... On le sais tous faut arrêter de se leurrer sur des faits pareil ... On ne prendra pas leur place donc préparons au mieu la saison prochaine.
    Le psg qui ne rentre pas du tout dans les clous du FPF ne sera pas non plus inquièter puisqu'ils vont payer un sacré pot de vin au instance on le sait tous .. Rien que sur l'année dernière avec neymar et M'bappé ils ont débourser 400 millions... Tu peut jamais récupérer tous sa en argent avec les sponsors et consort... C'est impossible . Donc comme pour le psg, je pense que c'est impensable de penser que Lyon sera éjecter de la LDC .. Si on sanctionne Lyon il faut aussi sanctionner le psg dans se cas la... Qui lui au niveau transfert ne fait strictement rien dans les règles..

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la tu prend pas en compte qu'ils ont un surcis.
    Si ils en avaient pas oui ils auraient sûrement eu juste un huis clos et une amende mais ils ont un surcis.

Le PSG a certe dépensé 400M pour Neymar et Mbappe mais je suis sur que dans les retombé marketing (bcp + de visibilité en Asie et au Brésil notamment) que provoque Neymar + leur sponsor ils s'y sont retrouvé sans compter les grosses ventes a venir.
    Ça me choquerait pas du tout qu'ils aient rien.

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair que les prix sont totalement démesurés mais l'OM n'a pas les moyens de jouer à ce jeu là ...

Donc on va se rabattre sur des joueurs plutôt libre ou presque comme Balotelli, mais si ce dernier nous ferme la porte on se retrouvera avec personne ou avec le duo Germain-Mitroglou ...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on a mis 15M sur Mitroglou. Oh les gars on avait une enveloppe de 200M je vous rappel

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La grosse différence c'est l'exclusion de coupe d'Europe avec sursis qu'a lyon.

LouisCypher, Arcandias, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi leur avoir mis un sursis pour envahissement de stade fait bcp moins grave que ce qu il leur est reproché

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah a l'inverse moi sa me choquerait . Si Lyon se fait dégager alors le psg doit suivre aussi... On peut me sortir se qu'on veut mais pour moi le non respect des règles du FPF par le psg est tout aussi malhonnête que les incidents qui pèse sur lyon .. Tu peut pas récupérer 400 patate avec des sponsor et le marketing c'est impossible . Et pour que Paris se face jeter de la LDC va falloir un mec avec de sacré c.uille Quand même...

Le sursis d'accord mais sa changera rien au final c'est sur et certain

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a ne pas confondre les regles du fair play financier et celle de l uefa ce ne sont pas les meme

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site « classementvidéoLigue1 » s'est amusé à répertorier toutes les fautes d'arbitrages durant la saison
    du championnat afin de pouvoir établir un nouveau classement, jugé plus équitable.

Juste histoire de donner raison au coach qd il disait que sans les fautes d'arbitrage Lyon serait loin de nous

LouisCypher, F_RiB3ry_13, tomtom10 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    psg va se prendre une limitation des transfert je pense car ils ont deja pris pareil dans les meme circonstance

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je crois plus au père Noël depuis un sacré bout de temps mdr ...

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, pabloereby et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page