1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en oublie pas mal.

Si on vend Lopez qu'on ne me parle plus de projet CdF et qu'on vienne pas se plaindre quand il sera positionné a son vrai poste et qu'il aura explosé d'ici un ou deux ans ailleurs.

LouisCypher aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pas du tout

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin de liquidites
    l interet d un pret de germain est tres limite sachant qu il fait partie des salaires moyens du club
    il nous faut un transfert sec , il aura 29 ans la saison prochaine

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura une vrai réflexion à avoir sur Lopez.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il dit je viens darriver je vais pas deja repartir

OMali aime votre message.
  6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on vend Lopez et que dans 3ans on voit qu'il est toujours en galère dans des clubs corrects sans plus et qu'il arrive pas à franchir un pallier tu vas dire quoi ?
    Là on est dans l'avis de chacun. Des 4 qu'il a mis dans la liste de "offre intéressante", pour moi c'est Lopez qui a le moins sa place dans notre effectif et le moins de potentiel.

LouisCypher et planeteom aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la réflexion c'est de le mettre a son vrai poste ou de le prêter pour qu'il progresse physiquement et tactiquement en ayant du temps de jeu a son poste.

Mais en aucun cas tu dois le vendre.

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou honnêtement je pense que c'est faisable. A moins d'un très gros club dans le coup, y'a possibilité

Dandy, Hans971 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il voit Balotelli (ou un autre attaquant) arriver et que Mitro est conservé, ce qui est parti pour être le cas

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt possible, une vente non.

Vous oubliez bcp trop qu'il a que 20 ans, que c'est sa deuxième saison en pro (la plus difficile) et qu'il découvre un nouveau poste pour lequel il est loin d'avoir toute les qualités nécessaire.

11. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tu vends Zambo dans ce cas la sinon je vois pas l interet

LouisCypher et KingLeonidas aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une base de négociation. Nice a tout intérêt à demander un prêt. Les chiffres sont fictifs mais l'OM va demander un transfert sec à 7-8M, Nice un POA. Au final ils vont s'entendre sur un prix plus bas et un transfert sec. Ou alors sur une libération du contrat de Balotelli

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    tu gardes Mitroglou en doublure a 350k/mois?

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il s est froissé le tympan? Blessure à l oreille c est puissant quand même...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour un prêt en Liga si on continue à pas le faire jouer à son poste.

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Nice va avoir besoin de reconstruire encore une moitie d equipe
    il y a en effet surement matiere a s entendre
    germain pour les clubs de standing ca fait en effet le taf

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai + un prêt en Italie pour qu'il progresse physiquement et tactiquement a la fois perso.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il accepte de partir en prêt, physiquement il ne progressera pas, de mémoire je n'ai jamais vu un joueur comme lui devenir une machine.

Le peu de fois où il a joué 10 il n'a pas été bon.

Le problème c'est que dans un 433 il serait très utiles mais dans notre système, Sanson est mieux en 6 et meilleur en 8.

Perso si on a 15M j'hésiterai pas mais ça n'arrivera pas

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gardes surtout Mitroglou en doublure car capable de te planter 15/20 buts en championnat en jouant une saison complète et que tu n'es pas sûr que la mayonnaise prenne avec Balotelli.

Après si un club veut Mitro, qu'ils mettent 14/15 millions et on le laissera partir si ce dernier le demande

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa transpire. Après perso, j'espère me tromper, car c'est un attaquant/joueur que j'adore depuis l'inter, mais sans LDC, j'ai dut mal a y croire.

Après c'est un vrai buteur, sa situation de contrat fait que c’est l’idéal, car de l'argent en moins investit sur l'attaquant c'est plus pour d'autres postes. et on en a besoin
    Qu'il n'est pas mondialiste, donc il aura le temps de faire une vrai bonne préparation.

Mais cela fait 15ans que je suis les mercato olympiens et ce n'est jamais si simple que cela.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page