1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeant partait dans l'idée que ce serait le Grantatakan et ont accepté les 50% parce qu'ils pensaient pas du tout le revendre un jour et que même si on le revendait d'ici deux ou trois ans il aurait remboursé son transfert sur le terrain.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pour le retour de André Ayew.
    1- je ne vois pas ce qu'il apporterait de plus ou de différent d'ocampos. Mis à part son salaire anglais et montant du transfert .
    2 - je n'ai toujours pas digeré son cinéma pour son transfert et prime à la signature etc...
    3- je serais un peu déçu du la merhidr de transfert de zubi se résumait à faire revenir dès anciens à chaque mercato.
    4- tout ça réuni peux me donner un infarctus...
    5- merci Ayew, mais je n'en voit vraiment pas l'utilité, ni sur le terrain ni ailleurs.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dernier jour du mercato, il fallait un attaquant, ils ont trouvé le pigeon... mauvais Deal... que ça nous serve de lecon! sauf si on le garde et qu'il nous passe une bonne saison ce qui n'est pas a exclure avec une prépa physique et sans blessure.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah Benfica est dans l'obligation de tout communiquer donc si il y avait une histoire de plus value ils l'auraient dis je pense, après on verra mais de toute façon je pense pas qu'un départ de Mitro est d'actualité.

LouisCypher aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci Vince

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir liquider tout les gros salaire et filer 180k a Bedimo jusqu'en 2019 derrière c'est un sacré délire quand même.

7. BEDON

BEDON Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le classement de la Ligue 1 sans fautes d'arbitrage

Le site « classementvidéoLigue1 » s'est amusé à répertorier toutes les fautes d'arbitrages durant la saison du championnat afin de pouvoir établir un nouveau classement, jugé plus équitable.
    enalty ? Pas penalty ? Faute ? Pas faute ? Tout au long de notre Ligue 1, les questions sur les erreurs d'arbitrage n'ont cessé de venir s'immisser dans les débats. Même les clubs s'en sont donné à cœur joie, l'Olympique de Marseille s'estimant lésé face à l'Olympique Lyonnais par exemple. Le dernier finaliste de la Ligue Europa devrait voir d'un bon œil l'enquête faite par le site « classementvidéoligue1.fr ». Ce dernier s'est retrouvé à compiler toutes les erreurs de jugement faites durant la saison afin d'établir un classement final plus juste. Et si ce classement était la réalité alors l'OM serait bien en Ligue des champions puisqu'il serait le dauphin du PSG. Cela tient du fait que Monaco aurait 5 points de moins et Lyon 7. De quoi faire parler et on ne parle pas de la course au maintien puisque Toulouse et Troyes seraient maintenus quand Lille serait barragiste et Caen en Ligue 2 !
    Classement ligue1 sans fautes d'arbitrage.jpg

VOILA LES AMIS !!
    CE SERAIT BIEN QU'AULAS LA PLEUREUSE JETTE UN COUP D'OEIL !! LOL !

ps : je vais aller le poster sur le site de l'OL !
    pour qu'ils cogitent un peu !

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais c'est pas parce qu'il y a penalty qu'il y a forcément but et rien ne dit que même si tu met le penalty tu ne perd pas donc ce genre de classement faut voir comment c'est fait sinon ça vaut rien.

LouisCypher, Bathor et cedouu13 aiment votre message.
  9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bedimo ca sent le truc pas clair il sortait d une saison difficile a Lyon(clairement sur le declin) , a quasi 32 ans derriere tu le fais signer 3 ans a gros salaire
    le deal sertic est quasi aussi suspicieux

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est 50% du transfert...

Alexandre024 aime votre message.
  11. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon d'autres source on tombe pour Germain entre 180 et 220k et 355k pour Mitroglou.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en sait tien il marquera toujours des buts

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une possibilité aussi ! Zidane prête nous ceballos crevard :D:D:D:D

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de trouver mieux peut on avoir un mercato blanc sans aucune arrivee?

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    il a deja 30 ans Mitro , si tu le vends pas cet ete oublie toute indemnite de transfert
    apres si on fait pas Balo en ac , bon courage a la direction pour trouver une option faisable/de qualite

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas la tu fais quasiment une croix sur le podium sachant que lyon et monaco se renforceront je pense

steph91 aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment dire ... J'aime et j'aime pas.
    Avant de commencer, je précise que : ya 3 mois je voulais qu'on lâche la c3. Qu'on fasse tourner à Bilbao (et si en faisant tourner on se payait une mini crise après une lamentable élimination et qu'on perd contre Lyon derrière ? On aurait dit quoi ?).
    Comme toi, j'étais convaincu que si on était pas en C1 on aurait tout perdu.

Maintenant je mets de l'eau dans mon vin.
    Avec quelques réserves évidemment.

On a une ame. Un collectif, des joueurs qui s'aiment, ont vécu des choses ensemble, on gagné ensemble même s'ils n'ont pas de récompenses.
    Jose espérer que tout ne partira pas en fumée en vendant la moitié de l'équipe ou après 3 défaites de rang en début de saison prochaine.

Peut être qu'une phase de poule en C1, avec 5 ou 6 defaites, des matchs de championnat raté, 10 pts de retard sur le podium à la trêve, avec des gros joueurs payés grâce à la manne de la c1 qui ne confirment pas et nous mettent dedans niveau budget ....
    Peut être qu'une C1 trop tôt dans le projet aurait pu être plus délétère qu'autre chose.

Peut être que cet été, on va investir plus économe, LCI annonce 80 millions, en sachant qu'on est loin d'assurer le podium l'an prochain, permettra de faire de nouveau une saison pleine, et de faire encore grandir le club. Séville à fait 5 ou 6 C3 avant d'arriver en C1. Idem atletico, Liverpool...
    Faisons grandir des joueurs au sein d'un Collectif dans une institution plutôt que l'inverse.
    Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas !!!

LouisCypher, Dam', pixie1er et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Lopez (20 ans) et Germain (1ère saison), ils ont fait une bonne saison et ils sont marseillais... on garde sans réfléchir.

Les partants sont connus, rolando abdennour bedimo sertic doria hubocan n'jie cabelka khaoui

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut se dire que nice ne pourra jamais s'aligner et donc ne jamzis l'acheter. Ils sont fou ces niçois. La revanche balotelli?

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attrnds de voir mitro avec une prepa a 100% ce que ca donne sur le terrain. On peut le garder encore 1an rien ne presse

LouisCypher et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page