1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend sanson 40M.

Avec ça tu prends fellaini,un bon défenseur comme toloi,un arrière gauche comme dalbert et un super ailier gauche.

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la crise à Wolsfburg, avec le scandale Wolswagen financièrement ça a été compliqué et vu que le club appartient à la marque.. c'est pour ça que depuis 2/3 ans ils vendent leur meilleurs joueurs (Draxler, De Bruyne..)
    Moi je pense que y a des bons coups à faire là-bas comme avec Gustavo parce-que y a des bons petits joueurs

Je pense que Bailly on peux oublier pour cet été, trop cher et pas sûr qu'il veuille venir sans LDC

T'es optimiste quand même on doit avoir 15.000 points de retard.. et puis c'est pas en France que tu verra tous les ans un club dans le dernier carré (exception l'année dernière et cette année). Ça tu pourra le rattraper dans une ou plusieurs décennies

Dernière édition: 21 Mai 2018
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fellaini réclame 10M/an a Milan donc stop avec lui.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on prête zambo pour pas prendre de risque (si on a les moyens)

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on vendra des joueurs quand on atteindra pas les objectifs , ce qui n'est pas le cas actuellement

tomtom10 et Alexandre024 aiment cela.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ça fait juste chier que les 4 place qualificative directement en C1 soit attribué au top 4 et pas au top 5.

tire-fesse aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lisez ce lien ...vous verrez qu il y a des coups a faire au sporting lisboa ...ils ont fait une super saison avec cette effectif terminant 3 eme en LDC phase de poule ...ils battent l atletico chez eux 1 a 0 quand meme en 1 /4 DE finale retour en leur mettant quand meme 18 tirs dont 7 cadrés ils tombent sur un enorme oblak ce soir la ..pas mal face a une equipe comme les espagnols
    pour dire qu il y a des joueurs de qualités dans cette equipe et ça serait bete de pas s y pencher dessus pour renforcer notre effectif en qualité et solidité surtout

https://www.eurosport.fr/football/p...-sporting-est-en-peril_sto6762849/story.shtml

tire-fesse et volodiab aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'a du mal hein.. je te renvoie a mon post précédent.

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si ils partiront libre mais c'est sur que les 3/4 des joueurs feront la grève toute la saison si il faut. Les joueurs partiront a la moindre offre.
    Carvalho, Martins et Fernandes sont des joueurs de haut niveau.
    Dost, Acuna, Coates, Wendel ca peut etre bien pour nous aussi part rapport a nos besoin.
    Même d'autres les noms me viennent pas forcément en tête

tire-fesse et Enzocnt aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Haidara qui m'a impressionner

LAMOX, BAL LIVORNO et volpe94 aiment votre message.
  12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 40M t'es optimiste :D
    T'es sûr que ta pris ton Xanax ? :D

Grave, ça aurait été cool sinon qu'on soit au moins à la lutte mais la on est trop distancé c'est dommage

Alexandre024 aime votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  14. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que y ai des gros coups à faire au Sporting

Mais si l'OM s'y penche, ils seront pas les seuls..

Dernière édition: 21 Mai 2018
    volodiab, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, le principe c'est de faire percer des jeunes talent du centre de formation, ce qui, au passage doit faire enrager Aulas, qui venait allégrement se servir dans nos club régionaux..

donc repérer des talents, les faire jouer au plus haut niveau, les vendre ou miser dessus .. Ce que font Zambo/Kamara/Lopez/bientôt Rocchia.
    Un plan sur 5 ans..encore 4.
    Investir 100 m la 1ere saison, 50 la 2eme 50 la 3eme, puis se qualifier tout les ans pour s'assumer. Dès la 4éme année tu pourra vendre des pur produits Marseillais , en relancer d'autre...

Il n'y aura pas de reinvestissement de 200 m.

C'est pour ça qu'Aulas bougonne tout ce qu'il peut lui qui vit de ce modèle depuis 5 ans... Il sait qu'on est un concurrent sérieux pour venir lui toquer sa place.. et qu'on a un bassin de jeunes joueurs plus qu'attractif..

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM chapeau 2 de l'europa

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon aussi mais plus brouillon.

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le Plan formation pour vraiment s appuyer dessus ca sera 5/10 ans
    le choix experience pour la diection c estcelui qui presentait le plus de guarantie immediat(l objectif etait le podium officieusement), je serai etonne qu on mise sur de nouveaux joueurs de 30ans ou + cette saison

19. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Pas cher il vaut 30 millions minimum.. a ce prix là si il faut le tenir par la main, franchement...

20. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper mais j'ai le souvenir de JHE qui expliquait qu'on avait un plan sur 5 ans ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page