1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prenait plus de risque, c'est un peu lui qui dicter le pressing, il a récupérer un nombre incalculable de ballon durant les 4 matchs face a nous. Futur grand ce jeune

sam94 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui toute façon un des deux je prends direct sans chercher plus

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois qu’on va être chapeau 2 en EL, franchement être en LDC pour être chapeau 4 et perdre tout les matchs ça sert à rien. Autant refaire un gros parcours en EL comme ça on grappille des places encore et la saison prochaine on passe chapeau 3 en LDC.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est fort possible que ce soit les declarations de JHE
    5 ans pour poser les basese et 10 pour en recolter les fruits peut etre
    car 5 ans pour recolter une multitude de joueurs d equipe premiere a la lyonnaise ca me parait bien short comme delai

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir recruter intelligemment de toute façon.
    Et si on peut chopper un gros joueur du Sporting c'est encore mieux

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera pas dans le chapeau 2 mais en LDC !

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

l ideal c est d etre en CL (pour la finance) et les affiches
    finir 3 eme de poule et kiffer en EL

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Draxler, De bruyne c'etait plus par rapport à des ambitions sportive que financier. Oui ils ont perdu pas mal d'argent avec ce scandale mais ils en sont pas à etre réduit de vendre tous leur meilleur joueur mais disons qu'ils font pas mal d'économie.

Dernière édition: 21 Mai 2018
    Enzocnt aime votre message.
  10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je répète : au stade en demi, je n'ai vu que lui

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je les vois pas repartir une saison avec un président qui les meprises + des supporters chaud bouillant avec ce qui se joue derriere ...ne serait ce pour eux mais leurs familles au joueurs de plus ils risque d y avoir de grosses sanctions UEFA ....25 eme club le plus endettés au monde

12. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce que je voulais dire
    En même temps on a tenu par la main un thauvin qu'on vendrait bien plus cher aujourd'hui

magicalgonzo aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    des grognards bordel, à l'ancienne!....comme Gustavo, rami oui...

volodiab aime votre message.
  14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je pense, on solidifie encore notre équipe, il nous manque vraiment un 2 éme DC , un 2 éme MD de la trempe de Gustavo. avec ça on prendra moins de but et le travail de nos attaquant qui ont marqué dans 99% des matchs sera mis en valeur.

Pour moi c'est capital de solidifier ce secteur et avec une Ligue Europa, on aura des vrai test et sera pas considéré comme des vermisseaux en C1 l'an prochain

tatounet51 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouai vous dîtes relever mais je ne trouve pas tant que ça. Hormis Chelsea, Seville et Arsenal, je pense qu'on est favori face à tous les autres.

magicalgonzo aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    grave, si on peut pas, marcel witsel

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur central : Musacchio
    Ne joue pas au Milan, abordable financièrement étant donné la situation du joueur 4ème dans la rotation et acheté pour 17M€. Pleine force de l’age, grinta, expérience européenne.

Avant-centre : Balotelli
    Occasion à ne pas louper financièrement par rapport à la situation contractuelle, caractère particulier mais talent énorme, gros upgrade comparé aux attaquants que l’on a dans l’effectif actuellement.

Ailier gauche : Brahimi
    Le pendant de Thauvin pour l’aile gauche afin de ne plus être aussi prévisible. Technique, expérience sur la scène européenne, profil différent d’Ocampos, manque cruel dans l’equipe cette saison.

Arrière gauche : Dalbert (POA)
    Poste où il aura clairement manqué de la concurrence pour la progression de l’équipe et celle personnelle d’Amavi. Dalbert apporte une patte gauche et une projection offensive intéressante. À relancer après une saison compliquée à l’Inter, via un prêt avec option d’achat pour étaler également les dépenses.

Milieu défensif : Obi Mikel
    Le clone de Luiz Gustavo pour l’accompagner dans une doublette imprenable au milieu. Expérience inestimable depuis l’epoque Chelsea. Perdu en Chine, il peut aussi être une alternative lorsque Gustavo pourrait être absent. Bon dans la récupération, la première passe verticale ou les longues transversales pour changer de côté.

Enzocnt et volodiab aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon, recrue avant la coupe du monde ou pas selon vous?

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain, mais Camacho joue à Wolfsburg, lui c'est clairement un coup à la Luiz Gustavo pour le coup.

Baka99, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page