1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais a la télé :)

Ah non mais c'est clair les joueurs ne retourneront même pas s'entrainer c'est certain.
    Gelson Martins c'est soit il part libre ou a la moindre offre même 8M comme les autres

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martins si c'est ça faut se jeter dessus

Baka99 et volpe94 aiment cela.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'ai kiffer ce joueur a Malaga, joueur qui a souvent était blesser mais son recrutement serait très judicieux. après a coté de Gustavo j'aimerai quelqu'un de plus offensif

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    groupe de ?

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je sors un prix au hasard mais avec ce qui se passe ils auront pas le choix, après avec la conccurence faudra voir

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour l'EL les chapeau sont provisoire vu que dedans y a des clubs qui jouent les barrages, ils sont pas à l'abri d'une élimination ou quoi que ce soit

Alexandre024 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gourvennec qui va probablement prendre les rennes de Nantes ! Je le pensais plus intelligent que ça pour accepter de bosser avec Kita.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas a promis un grand nom. Faudra frapper fort cet été pour lutter pour le podium ! Lyon sera la financièrement contrairement à ce que pensaient certains. Espérons que le fair-play nous laisse tranquille.

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors go sur lui, samessekou ira à liepzig remplacé keita ;)

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire confiance en nos valeurs, les grands noms pissent au cul d'asshole de toute façon :D

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le..

12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont tellement là que ça va vendre Fekir

Alexandre024 aime votre message.
  13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gars de chez eux

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est si lui veut partir ! Lyon n'est pas obliger de vendre !!

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que Leipzig prendra Samassekou mais j'ai bien peur qu'il prenne les 2 ou seulement Haidara

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio Balotelli Dalbert ce serai parfait, Brahimi ça serai bien mais est-ce qu'il viendra sans LDC? Est-ce que y aura pas mieux pour lui?.. sinon je prends.
    Mikel c'est un pari quand même..

Baka99 et zakary-787 aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais nous au vue de notre position dans le pot 2 ont ne peut pas y bougé

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACUNA ailier gauche je prends direct ...super centreur rien a voir avec ocampos il a une grosse qualité de centre et il percute bien sur son aile ...de plus il peut jouer lateral gauche comme contre l atletico au retour ...en argentine il jouer a droite aussi meme si il etait moins a l aise mais ça passer il avait moins un role de centreur mais plutot a la thauvin en repiquant au centre sur son pied gauche

https://www.transfermarkt.fr/marcos-acuna/profil/spieler/60410

19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sûr que nous on bougera pas du pot 2, mais ils peut y avoir du changement pour certain club avec les tours préliminaires et les barrages, surtout au niveau du pot 3 et 4

volpe94 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref Lyon et ASM vont envoyer l oseil faudra être meilleurs qu eux sur le mercato ! Un très bons joueurs par ligne pour les titulaires ça pourrait suffire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page