1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais pas vu ton post! Donc j'ai fait doublon en postant deux fois le lien.
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, zakary-787, Daskinsen et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @pumafootball pourrait mettre la main à la poche pour que Mario Balotelli, l’une de ses principales égéries, signe à l’OM. Le nouveau sponsor marseillais était déjà intervenu financièrement, en 2016, dans le transfert d’Ousmane Dembélé à Dortmund. [@Nice_Matin] #MercatOM
     
    zakary-787 et zem-31 aiment cela.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et Genesio
     
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est simple, soit il sera adulé soit il sera détesté. Il ne va pas faire dans la demi mesure comme Germain qui est mauvais mais qui passe sa saison dans une indifférence totale . (J'ai pris Germain parce qu'il est Attaquant) .

    J'ai envie d'essayer juste pour voir, juste pour ne pas avoir de regrets.

    Je ne sais pas du tout s'il est compatible au public. Mais ce que je sais c'est que s'il plante comme à Nice et qu'il est aussi décisif dans les grandes rencontre, il va être adulé. Maintenant c'est sûr qu'il va agacé ses coéquipiers sur certaines actions (Thauvin et Payet se prennent constamment la tête, ça ne les empêche pas d'être bon ) , mais sur d'autres il va faire la différence.

    Balotelli ca me rappelle un peu Djibril Cissé. Il arrive avec cette étiquette de star qui agace. Il se prend la tête des fois avec ses coéquipiers, il a les réactions d'une star, il gueule à chaque passe raté, il fait son cinéma. Mais jamais il n'a retourné le vestiaire .
     
    zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Voilà merci!
     
    ferveur13 aime votre message.
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Balotelli on est candidat au titre.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    mmh. Il faudra aussi un autre gros DC et un autre milieu (car L.Gustavo aura 31/32 ans l'an prochain, tu pourras pas lui demander de faire 60 matchs de fuoriclasse, et on voit bien que si individuellement Lopez/Sanson/Zambo sont intéressants, on a du mal à trouver un tandem qui marche avec ces 3 là sans Gustavo).

    On a un effectif de 16/17 joueurs, faut 19/20 joueurs pour jouer le titre.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va faire un championnat a 2 points de moyenne alors qu on a joué une 60 aine de match tcc sans attaquant de son niveau.

    Y a des joueurs qui se sont révélés ces derniers mois et qu ont montré qu on pouvait compter sur eux.

    On va surement prendre 2-3 joueurs mais un Balotelli serait déterminant pour jouer le titre.
     
    zakary-787 aime votre message.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact, par contre il a pas l'air de gueuler contre ses coéquipiers plus contre les arbitres.
     
    zakary-787 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour Pinturicchio s'il te plaît.
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sauf que Payet et Thauvin savent mettre de l'eau dans leur vin pour le bien du club. Est-ce que Balotelli se sera pareil? Je pense pas. Il s'en fou du club tant qu'il y a le pognon et qu'il peut jouer les matchs qu'il veut.
     
  14. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs intéressants en Belgique :

    - Leander Dendoncker - Anderlecht - MDC - 23 ans

    - Sander Berge - Genk - MDC - 20 ans

    - Moses Simon - La Gantoise - Ailier gauche - 22 ans

    - Razvan Marin - Standard de liège - MC - 21 ans

    - Christian Luyindama - Standard de liège - DC - 24 ans
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sander Berge son nom a fait le tour, il parait que c'est très très fort. Quand l'an dernier des joueurs comme Ndidi, Bailey et Milinkovic Savic jouer la bas et qu'on voit leur niveau aujourd'hui ca vaut le coup d'oeil c'est clair. Et moi je pense que c'est ce type de joueur qu'on risque de recruter.
     
    ferveur13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  16. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur.
    Mais on parle là de concurrencer le PSG qui plante 95 pts par an. Le gap est assez énorme. Le seul Balotelli ne pourra pas le combler. Faudra un effectif un peu plus riche, et 2 joueurs de classe internationale en défense et au milieu.

    Nos joueurs font une saison remarquable, et si certains peuvent toujours progresser, il me semble difficile de croire que l'effectif de cette année soit capable de marquer plus de 90 pts en L1 quand même...
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puma qui nous ramène balotelli en payant une partie du salaire , moi je dis OUI ,
     
    F_RiB3ry_13, zakary-787, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putin j ai eu peur pour le dernier ça me rappellait quelqu un ...:eek::D
     
  19. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puma mise beaucoup sur ce partenariat avec l entité Om et si c est pas Balotelli il est effectivement pas improbable que l une des recrues star de l om cet été , soit estampillée Puma
     
    Daskinsen et marcassin0113 aiment cela.
  20. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est clair qu'avec un attaquant de classe mondiale, l'OM serait vraiment au dessus de Monaco et de Lyon !

    Ajoutez un Balotelli ou un Falcao à notre équipe, je vous jure que notre parcours en championnat sera incroyable !
     
    tire-fesse, zakary-787 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page