1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens au fait quel type de latéraux colle avec notre manière de jouer (point de vue de Garcia) ?

2. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'il faut en tout cas:
    liquider les poids mort Doria , Hubocan , Bedimo

Je garde Rolando il mérite pas de se retrouver au chômage si il s'est blessé pour nous, c'est un brave soldat, pas le meilleurs, mais je trouverai ça dégueulasse qu'on le laisse tomber alors qu'il est allé au bout de lui même pour nous, les supporters

Il faut une doublure soit à droite soit à gauche, parce que Sakai peu jouer des 2 côtés
    un Gros DC pour compléter la charnière avec Rami

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan finition c'est mort on ne peut rien pour lui je ne sais même pas si il a cadré une frappe de la saison.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on doit passer un cap et il nous faut un autre calibre.
    Je ne suis pas devin.
    Pour moi les bases techniques sont naturelles.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais après ça peut aussi laisser du temps de jeu a Kamara du coup..

KyssBro, Arcandias et steph91 aiment votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Roberto Carlos

Alexandre024 aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo aurait fait sa formation en Italie puis ensuite parti en Anglettere j’imagine pas le carnage qu’il aurait fait

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très offensif donc quitte à avoir des largesse parfois défensivement

volpe94 aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il progresse à ce niveau, il va être terrible.

10. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

steph91 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral bon défensivement mais qui soit performant offensivement, qui sache centrer, bon techniquement et qui ait assez de volume de jeu pour faire bcp d'aller retour sur son côté.

Amavi 2017 quoi..

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien d'avoir un jeu plus direct

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'ils vont récupérer de 55M pour Lyon et plus de 100M pour asm parce que ils vont laisser partir et lemar et fabinho.

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renato Tapia comme joueur peut être intéressant il a la grinta. On le verra au mondial.

Baka99 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que vu notre situation on aura pas plus de 3 recrues........la 4eme se fera peut être en hivers.....le recrutement d'un récupérateur relayeur n'est plus une urgence avec les progrés de sanson et de zambo ....on aura je pense qu'un def central , un ailier gauche et un avant centre..... sans parler des lofteurs ,seul rolando ne sera pas conservé...faut pas s'attendre à avoir 5 ou 6 renforts c'est impossible financièrement.......par contre nos recrues devront vraiment nous faire passer un seuil sinon on jouera encore l'europa ligue l'année prochaine

16. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ASM c'est plus, il vont encaisser le chèque de Mbappé aussi

17. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musacchio je pense qu'on peux le faire aux alentours de 12-15M selon comment on négocie. Le Milan l'avait acheté 18M mais il a presque pas jouer alors sa côte a baissé.
    Dalbert en POA pour payer l'année prochaine, ça pourrait être dans les alentours de 15M aussi. Acheté 20M, pas satisfaisant à l'Inter, sa côte a baissé également. Rien que ces deux joueurs là ta défense elle est complète.

Après Balotelli y aura de petites indemnités et la prime à la signature mais sincèrement je pense pas que ça atteigne + de 10M

Baka99, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me permets de rappeler que l'OM avait quelque chose en plus cette année.. c'est l'état d'esprit.. si tu ajoutes un très bon recrutement, tu n'as pas à t'occuper de ce que font Monaco et Lyon..
    En tout cas, le recrutement dont parle @Alexandre024 et moi je suis hyper serein pour la saison prochaine avec quand même une petite inconnue pour le comportement de Balotelli.

tomtom10, magicalgonzo et Alexandre024 aiment votre message.
  19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon a deja aouar pret pour fekir , s il continue a progresser tres vite ca va etre du top niveau , lyon sera plus fort l an prochain ils vont recruter et leurs jeunes titulaires vont continuer a progresser (tousart, mariano s il reste, ndombele, ferland mendy....)
    Monaco le seul doute que j ai , c est sur la volonte de rybolev (on parle de volonte de vendre le club), mais ils ont des reserves financieres enormes sur les seuls ventes du dernier mercato

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout si on leur propose germain dans le deal

magicalgonzo et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page