1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je venais de relire quelques page en arrière et je ne comprends toujours pas l'intéret de le faire venir
     
    tatounet51 aime votre message.
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à l'om va éclater du teston et partir en vrille.
    Un TGV de Saint Charles vers l'Italie :D
     
  3. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le site le plus juste pour la valeur d'un joueur c'est transfermarkt.
    Thauvin est évalué a 28 millions d'euros

    https://www.transfermarkt.fr/schnellsuche/ergebnis/schnellsuche?query=thauvin&x=0&y=0

    Donc en transfert je dirais qu'il pourrait partir aux alentour de 40m oui
     
  4. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le débat était parti assez loin sur le topic dernier avec même un changement de nom du topic afin d'immortaliser ce combat entre pro et Anti Ballo..nous en sommes toujours au même points : Financièrement (transfert et marketing ) , statistiquement Balloteli good
    Caractère , façon d'être , Balloteli pas good...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros on a (en valeur marchande, je parle pas de tr ansfert)

    - Thauvin: 28
    - Payet; 22
    - Sanson 18
    - Gustavo 15
    - Amavi 15
    - Njie 12
    - Anguissa 12
    - Mitroglou 10
    - Germain 10
    - Lopez 8
    - Ocampos 7.5
    - Rami 7
    - Sertic 4
    - Sakai 3.5
    - Sarr 3.5
    - Mandanda 2.5
    - Rolando 1
    - Pele 500k
     
  8. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 aime votre message.
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui même si j aimerai qu il reste aussi longtemps que possible, en dessous de 70 tu refuses et ça te permet de dire "nous pouvons garder nos joueurs" au dessus de 70 ca te permet de dire "nous savons vendre nos joueurs " en tout cas pour Thauvin :D
     
    tomtom10 aime votre message.
  11. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour n'a malheureusement jamais été bon quand il a joué alors qu'il était prévu au départ pour faire la charnière avec Rami. A partir de là, Garcia a choisi de se passer de lui tout en connaissant la clause. C'est l'inefficacité d'Abdennour qui a posé problème cette saison et obligé Garcia à faire reculer LG.
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es très loin de la réalité, surtout pour Thauvin Sanson, Anguissa, Lopez, Ocampos, Sakai et Sarr ! où tu peux doubler minimum.
     
    Daskinsen, rank13, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète il le sait très bien on dirait qu'il veut juste faire du buzz tout le monde c'est ici que vu les stats de Thauvin et l'augmentation des prix des transferts Thauvin c'est au moins 80 million d'euros Zombo les dirigeants on refusé 20 million d'euros alors il dit que de la merde et il le ses crois-moi c'est juste pour faire le buzz
     
    Alexandre024 et OofalaxoO aiment cela.
  14. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Bon mais j'ai pas super envie de vendre Thauvin. S'il me refait ne serait-ce que 2/3 se sa saison actuelle et qu'on a un buteur et Payet, c'est du lourd et je pense pas qu'on puisse acheter autre chose de mieux ou égal sans gros gros risque.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu qu'un agent avait dit que pour un transfert, la cote du CIES était la plus fiable et qu'en moyenne il fallait ajouter 12% à cette cote pour obtenir le montant du transfert.

    Par exemple, Thauvin, dont la cote est à 80,3M€ pourrait partir pour 90M€.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, les clubs prennent en référence cette côte CIES pour l'évaluation d'un joueur, après y a pleins d'autres paramètres qui rentrent en compte, mais son prix équivaut à cette côte +/- quelques pourcentages suivant la volonté de vendre, le nombre de club sur le joueur etc...
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, le classement est quand même bien chelou (Reina N°1 devant Buffon, Robben, De Vrij, Ribéry...) et dedans y'a des futurs retraités (Buffon), ou des gars qui ont déjà signé quelque part (Goretzka, Dubois) mais t'as des joueurs intéressants :

    Meyer, De Vrij, Can, Badelj, Wilshere...
    Disons que l'avantage, si t'arrives à choper 1 ou 2 joueurs de la liste, c'est que ça te laisse de la marge pour foutre par exemple 25 ou 30 patates sur un beau 9.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y aussi Cabaye et Rolando :D. Respectivement 32 éme et 15 ème !
     
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    La question (en mettant de côté l'affectif) est de savoir si la valeur de Thauvin va s'effondrer en un an ?
    Personnellement j'y crois pas. Plusieurs raisons : Flotov démarre à peine son "prime", il a un physique et professionnalisme impeccable, on a un projet ambitieux, et devrait être plus exposé encore l'an prochain (on sera en Coupe d'Europe pour la deuxième année consécutive, et il est en EDF).

    Je pense qu'il serait de bon ton de finaliser notre effectif cet été, avec éventuellement une ouverture pour un joueur (un seul, et c'est pas une obligation) qui ne fait pas partie de la colonne vertébrale (Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin) mais pour qui on pourrait avoir une offre délirante (Sanson, Lopez, Sarr, Ocampos, Zambo... Je les aime bien, mais si t'as une grosse offre tu réflechis car t'as pas vraiment de garantie sur leur futur ou leur marge de progression, et ils sont encore "remplaçables").

    L'idéal serait donc de passer d'une rotation de 16/17 joueurs à 19/20/21 joueurs, car on voit bien que les saisons longues ça use, avec 3 cadres supplémentaires.

    Ensuite l'an prochain, si dans l'effectif t'as du jeune à potentiel et 6/7 cadres de niveau européen, tu peux plus facilement vendre Thauvin, chercher un jeune à fort potentiel à 30/40M pour repartir de l'avant.
     
    cevenol1053 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page