1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu part dans cet optique:
    Zambo c'est 30M tu le remplace par Ascacibar et Sarr c'est 20M tu le remplace par Lainer ^^

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois personne parler de Rebic qu a détruit la défense du bayern munich en finale de coupe d allemagne...

Le mec il est coté a peine a 10-15 millions il a un profil qui correspond à notre équipe. Peut être le pendant de Thauvin à gauche. Et il a 24 ans...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui s'engouffre pour recruter Germain la vérité je n'ai pas envie de le voir partir dans un autre club français il est certes tendre pr le top 3 et les grands matchs mais contre ttes les autres équipes de L1 ça reste une valeur sûre du championnat,alors si on recrute un 9 plus performant genre Balotelli qqpart Mitroglou est justement plus performant que Germain et décisif pr les gros matchs mais remplaçant et ça ferait qd même 2 gros salaires en pointe, Germain pr serait à ce moment la largement suffisant d'autant plus qu'il se blesse rarement et qu'il fasse -10 à Metz , Strasbourg...en Janvier le mec il donne tjrs tt mnt on risque de rester comme ça pr la saison prochaine pr le poste de 9

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le 9 serbe de Frankfurt qui a foutu 8 buts en 900 minutes, Jokic je crois, tu le connais ?

C'est typique un profil à la Michy, si jamais Balotelli ne signe pas pourquoi pas un joueur de ce genre...

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vend Zambo 25 tu récupère Ascacibar pour 15

Alexandre024 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais Balotelli VEUT jouer la LDC.

Et surtout, il souhaite retourner en Italie.

La Roma et Naples lui font les yeux doux, sa petite fille Pia vit à Naples et se rapprocher d'elle, ce serait l'option privilégiée.

Donc, à oublier!

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Jovic son surnom c est le falcao serbe il a 20 ans.

Mais Rebic 24 ans c est du opérationnel tout de suite. Il peut jouer a gauche et dans l axe il est comme Olic y a quelques années il va super vite il se dépouille il aime les gros matchs

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais peu mais ouais c'est des pistes intéressantes

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu as connu Olic mais c est le même.
    C'est un guerrier, une sorte de taureau lache rien qui compte pas ses efforts qui court de partout qui va très très vite et qui aime les grands rendez vous.
    2eme annee de suite qu il marque en finale avec l eintracht.
    La doublé contre le bayern l an dernier c était contre dortmund.

Hummels après la finale de Coupe d'Alemagne : "Rebić est rapide comme une flèche, il m'a laissé 2, 3 mètres derrière lui."

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas aussi simple que ça. La Roma et le Napoli sont intéressés mais ne font pas de lui leur priorité.

On a un accord avec lui, c'est indéniable. Si c'était aussi facile que ce que tu avances, il n'aurait même pas pris la peine de discuter avec nous. Il veut jouer la LDC... Mais le peut-il ? Les gros clubs italiens ont encore des doutes à son sujet, à juste titre.

Moi, je suis pas pour son arrivée à cause de ça, mais dire que c'est mort, aussi rapidement dans ce mercato, c'est je pense être un peu trop pessimiste d'entrée.

Les gars, une fois pour toutes, si il fallait être qualifié en LDC tous les ans pour attirer des joueurs de haut niveau européen, alors on aurait systématiquement les mêmes clubs qui se qualifieraient tous les ans. Oui, bien-sûr que la participation à la LDC est un critère, peut l'un des premiers oui, mais c'est un ensemble à prendre en compte.
    Peut être que je dis une bêtise, mais je pense pas que notre pouvoir de séduction dans l'absolu aurait été décuplé avec une participation en LDC. Mieux, je dirais que celui ci a reçu un coup de boost encore plus important grâce... à notre parcours en Ligue Europa. Comme quoi.

Tout le monde ne parle que de Balotelli comme si il n'y avait que lui d'avant centre de ce niveau accessible. Peut être, en produit fini veut oui, mais en potentiel, je pense pas. Il faut aller les chercher les joueurs qui peuvent atteindre ce niveau sans qu'ils soient côtés pour le moment. C'est ça la clé.

KingLeonidas aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défenseur central gaucher (22 ans) Abdou Diallo jeune rare sont les gaucher à ce poste, + il est français.
    Latéral gauche un jeune en devenir pas cher comme Lyon a fait avec Mendy.
    Milieu défensif qui peut être le pendant de Gustavo.
    un ailier gauche de niveau supérieur à Ocampos.
    un avant-centre de meilleur niveau que Mitroglou.

J'espère que les dirigeants vont réussir son mercato.

Dernière édition: 22 Mai 2018
    Alexandre024 et zem-31 aiment cela.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je ne veux pas d'un joueur qui joue en marchant ... de toute façon il en a rien a carré de l'OM

13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson?

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 3 Gustave quand même

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez un petit prix d’amis, 50M et tu me prend les deux.

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le roi des cagades en tentant des choses trop compliquées... De bons mais aussi de très mauvais souvenirs de lui

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on était pas assez à poil cette saison?

Gustavo dans la relance et les passes vers l'avant il est 18 classes au dessus de tous nos autres milieux, et des milieux de Lyon... C'est peut être dans la projection balle au pied qu'il est moins bon mais associé à un pur récupérateur je le verrai bien être un chouia plus offensif sur les phases offensives et dans la compensation sur les phases défensives. Il a une qualité de passe à mi distance qui la époustouflé toute la saison surtout vu des tribunes !!!!

En tous cas c'est bandant

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2018
    Cedrickos91 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout mais pas Cabaye pitié

Sami-OM181 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok welcome Sissoko

Alexandre024 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un milieu défensif qui soit capable de compenser lorsque Gustavo n'est pas là. C'est la problématique que l'on cette saison. Sanson et Anguissa ont été bons lorsqu'ils ont évolué au côté de Gustavo. Je suis persuadé qu'il faut recruter un joueur qui est un gros coffre physique et très fort dans la récupération.

Dans ce registre je ne vois pas ni Rongier, ni Mendes qui sont à mon sens plus des 8 que des 6. Je miserais plus sur du Haidara, Amadou Diawara, Samassekou, Strootman, et mon chouchou :Lucas Torreira "le nouveau Kanté". C'est clairement ce type de joueur qui sied le mieux à l'OM. Des joueurs combatifs, bon à la récupération, tactiquement c'est très fort, grosse marge de progression, et qui n'hésite pas à se projeter quand il faut.

Si jamais je vends quelqu'un c'est le petit Lopez, clairement pour moi Sanson est en progression et il a montré qu'il peut jouer en 8 ou 10 sans problème. Avec des stats qui parle pour lui. Quand à Zambo s'il continue à progresser c'est le genre de joueur que la Premier League va s'arracher d'ici une ou deux saisons. Et on aura clairement besoin de lui tout au long de la saison.

En défense on a vu le peu de fois ou il a joué que la qualité de relance de Gustavo faisait un bien fou, si jamais le club arrive à recruter un joueur qui possède une bonne relance à ce poste il est clair que l'on passerait un cap monumental. A part Paris en ligue 1 aucun défenseur central ne brille sur sa qualité de passe.

L'OM c'est trouvé une identité de jeu, des joueurs combatifs, avec devant des artistes qui ne rechignent pas à défendre.

Dernière édition: 22 Mai 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page