1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, j'avais pas posté depuis la fin du championnat.
    Je vois beaucoup de pessimiste quand au fait que nous n'auront pas la LDC. C'est sur financièrement c'est dommage mais c'est pas catastrophique non plus. Les phases de poules de l'Europa League nous prendrons moins d'energie que celle de la LDC.
    Pour le recrutement on aura peut être des joueurs moins "côtés" c'est certains. Mais je fais confiance à nos dirigeants pour prendre des mecs qui auront envie de mouiller le maillot.
    Pour moi il nous faut obligatoirement un DC et un AC titulaire de très bon niveau. Après on peut tenter des choses pour les postes de MG, MO, DG et prendre des joueurs plutôt polyvalents.
    Si on parvient à faire Balotelli (j'y crois toujours malgré l'article de FF) et un bon DC confirmé. Ensuite on ajoute des joueurs comme Khazri, Kakuta, Dalbert on sera quand même pas mal.

2. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le journal qui parle de cette somme.

KebabOM06 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le mercato n'a pas commencé donc pour le moment ont ne sait rien

Massilia1313 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a fini la saison sur les rotules. C'est normal qu'il ai été inexistant en finale. Mais ça reflète pas sa saison du tout. Il a été bon contre Paris, contre Monaco, contre Leipzig, contre Lyon aussi. Faut arrêter de vouloir vendre nos meilleurs joueurs pour acheter des mecs dont on ne sait pas ce qu'ils feront chez nous!!! Souvenez vous de l'après Drogba, de l'après Niang!!

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement doit être assez rapide, les tours préliminaires de l'europa ligue commence très vite

6. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, je ne parle pas uniquement de la fin de la saison, je parle de tous les matchs où le niveau était élevé, y compris ceux en début de saison (à l'exception de Paris où tout le monde a été grandiose ce soir-là). Mais contre Lyon ou Monaco non justement, il a été moyen. Sans parler des matchs où il veut absolument marquer et en oublie ses partenaires. J'aime beaucoup Thauvin pour diverses raisons, mais si on venait à le vendre je ne trouverai pas ça scandaleux (ça dépendra du montant de l'offre évidemment). Un qu'on ne doit absolument pas vendre par exemple c'est Gustavo, lui c'est un patron et il faut qu'il reste là le plus longtemps possible!

7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "gros" si tu re-regardes les match à part le 6-1 à Monaco et le retour contre le PSG, les 2 matchs contre Lyon c'est la boulette de Mandanda sur le premier match qui coule l'équipe et au retour ce serait 3-2 pour l'OM au lieu de Lyon ce serait que justice... du coup ton classement entre "gros" change...
    Et le championnat c'est 114 points et pas que 18. Contre les "petits" il faut jouer et gagner.
    Peu importe contre qui tu les prends les points, l'important c'est de les prendre... Et tu les prends avec les meilleurs joueurs...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon on est pas concerné vu qu'on va directement en poules

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont est direct en groupe nous

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout on est pas concerné cette année...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est directement en phase de poule

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitainnnnnnnnnnnnnn de bon matin c'est dure ici :D

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les 18 points contre les gros ce n'est qu'un détail, évidemment qu'il y a beaucoup d'autre match et qu'il faut aussi gagner contre les plus "petits", et je l'ai bien souligné d'ailleurs en disant qu'il nous a offert beaucoup de point cette saison, statistiquement parlant il a fait une saison incroyable. Mais je pense qu'on peut trouver mieux à son poste. Thauvin c'est un bon joueur mais sans plus, et si on veut remporter l'EL et surtout viser la ligue des champions, il nous faudra un joueur capable de faire la différence dans les gros matchs, ce qui n'est pas le cas de Thauvin malheureusement.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Monaco au Vel il a mangé Sidibé tout le match!! Contre Lyon il a aussi été bon. Et puis c'est quand même plus dur de marquer contre Lyon ou Paris que contre Metz ou Troyes faut être honnete. Et puis lorsqu'il n'a pas été bon c'est toute l'équipe qui ne l'a pas été dans les gros matchs.
    Thauvin n'est pas mon joueur favori. Mais franchement le vendre serait une énorme connerie pour moi.

leto, Baka99 et Antho2 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D'accord a 1000 % :D

Sovialsy aime votre message.
  16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe ce n'est pas qu'un joueur...
    Pour toi il est vendable à quel prix ? Et tu le remplace par qui ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finaliste de la compétition et 4° de la L1 on va quand même devoir se frapper 12 tours préliminaires pour l'Europa League ?
    Rassurez moi les gars, on est qualifié directement pour les poules au moins :eek:

leto, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas :D Je retourne au lit.

19. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends du montant pour lequel tu le vends et des joueurs que tu recrute pour le remplacer. Je persiste à dire qu'on peut / doit trouver mieux si on veut viser plus haut. Mais ce n'est que mon avis ! ;)

20. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du marché actuel et des prix absolument incroyable, tu peux le vendre facilement à 80 M€ voir plus. Après pour le remplacer je n'ai pas vraiment d'idée, du moins pour l'instant. Mais on peut trouver largement meilleur sans problème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page