1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un arrière gauche d expérience pour cadrer amavi.

Patrice evra est en difficulté avec West ham.

Que fait zubi?!?!?

anonymous_08122021, Gnar_Kadar, volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  2. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! ;)

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que je ne partage absolument pas. Prenons plutôt des joueurs pouvant le faire souffler pour qu'il soit à 100% dans les gros matchs justement ainsi que deux tauliers en DC et en 9 et tu verras que l'équipe tournera bien mieux contre les "gros"

Mars79 et Antho2 aiment cela.
  4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vendre Zambo Anguissa 25 M que Thauvin 80...
    Et pour 80M tu ne remplace pas Thauvin par un joueur meilleur...

Alexandre024, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  5. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si il est inexistant contre les gros ce n'est pas seulement parce qu'il est fatigué mais simplement qu'il n'a pas le niveau. Et puis de toute façon il n'acceptera jamais de rester sur le banc. Je persiste à dire qu'on doit trouver mieux si on veut franchir un cap en L1 et en compétition Européenne.

6. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Anguissa ? Sérieux ? Il a un potentiel dingue ce joueur, si il y a bien un jeune à garder c'est lui (avec Kamara).

volodiab, OM - Petit Coup Du Matin et elminot1313 aiment votre message.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi continuer à bricoler en décalant Sakai à gauche pour suppléer Amavi. Pour prendre un lichsteiner libre à droite pour encadrer Sarr qui lui pour le coup doit vraiment apprendre d’un Top latéral pour être meilleur.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 taulier en DC suffira mais oui il faut absolument une doublure à Thauvin pour le faire souffler. ça parle de Sari mais on sait pas encore s'il fera l'affaire

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On serait en négociation pour prolonger Bedimo.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tous le monde, ça parle de Yerry Mina quelqu’un a des infos ?

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ça va faire 3 ans qu’il est là quand même et les seules chose bien qu’on peut dire sur lui c’est qu’il est le Choix numéro 1 quand il faut « renforcer le milieu » dans des matchs à intensité et qu’il a marcher sur le milieu de l’atletico 30mn.
    Sinon à part ça, pas de but, Passe dé il est pas capable, contrôle souvent approximatif, aucune vison de jeu.
    Sincèrement j’ai jamais compris cette histoire de potentiel avec lui. Il n’a jamais eu le niveau pour jouer à l’OM et c’est toujours le cas.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non merci , même si Sakai fait le taf minimum à gauche , il se retrouve vite limité sur ses interventions défensives.

jona11 et Koro94 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    LOL.

arnaud60100, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on va espérer que ce soit des rumeurs

15. Sovialsy

Sovialsy Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a été l'un des seul à être au niveau contre l'Atlético (dommage que son contrôle raté nous coûte le premier but...), il récupère énormément de ballon, il a une certaine grinta... Les derniers matchs qu'il a fait il a été très bon et vraiment prometteur, si on le vends on le verra exploser ailleurs et là oui on s'en mordra les doigts. N'oublions pas qu'il n'a que 21 ans !

Mars79 aime votre message.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J’ai développé mes propos si t’es pas d’accord tu devrais en faire de même au lieu de réponses ridicule comme sa.

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Khazri et Kakuta par exemple pour faire souffler Payet, Thauvin et Ocampos je trouve que ce serait pas mal. 5 bons joueurs pour 3 postes. Sachant que des joueurs comme Sanson, Lopez ou même Germain peuvent aussi dépanner.
    Khazri ça serait dans les 3-4 M€ apparement et Kakuta libre si je dis pas de bétises.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce point :D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon la mode Mukiele est terminée ? Pas trop tôt :D

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Zambo , à moins d'une énorme offre on garde. Faut absolument un ARG pour faire souffler Amavi et qu'il soit expérimenté ou pas on s'en fout, faut juste qu'il soit bon.

L'article de FF sur Balotelli est entièrement écrit au conditionnel parce qu'ils ne savent strictement rien, alors arrêtez de relayer ce genre de connerie.

Un grand bravo pour cette contribution du matin.

tire-fesse, Alexandre024, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page