1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    comme la planète ?
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  3. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voilà faut garder la majorité des joueurs et vendre ceux qui sont inutiles.Donc cet été pas touche à mandanda, thauvin, payet, gustavo, ocampos, sakai, sarr, amavi, sanson. Par contre abdennour, germain, mitroglou.... pourquoi pas si il y a bonne offre
     
  4. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Transfermarkt c'est pas terrible, ils sur-cotent à mort certains joueurs (Malang Sarr 15M€, Issa Diop 22M€, Malcom 45M€...) et plafonnent la valeur d'autres (comment N"Jié peut avoir plus de valeur qu'Ocampos vu la saison de l'argentin ? Je comprends pas. Même les valeurs de Payet et Thauvin me paraissent faibles, quand tu vois un Lozano aux Pays-Bas qui est déjà évalué à 35M€...).

    Après 80M€ pour Thauvin, bon... Tout est possible avec ce marché, mais je crois qu'à 50 je commence à réfléchir...
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cies c'est assez fiable, Malcom partira pour 40M minimum assuré sauf si personne va le chercher Bordeaux pourrait peut-etre accepter 30M, il parait que le joueur veut absolument partir mais j'y crois pas.
    transfermarkt c'est de la merde le seul outil assez fiable c'est Cies ils sont jamais loin de la vérité
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Sachant aussi que la valeur de Thauvin, c'est 80 millions ou plus de 40 fois décisif cette saison.
    C'est comme quand tu achètes une voiture : bien sûr, en sortant du garage, elle a perdu de la valeur... mais la valeur que tu en retires par son utilisation le vaut, sinon personne n'en achèterait...
    Dit autrement, perdre de la valeur s'il est acteur majeur d'une qualif en LDC et d'un joli parcours européen, c'est perdre finalement bien peu...
     
  7. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puissent les clubs européens t'entendre et poser 90M€ sur Thauvin. Je l'adore mais avec une telle somme, tu peux finir de rebâtir l'équipe, amener du talent et de l'expérience, combler les manques, prolonger les autres cadres... Et tu passes pas pour un pigeon, quoi.

    Pour Malcom, estimer sa valeur actuelle à 45M€, quand tu vois ses matchs, c'est quand même lunaire. Il a fait une grosse première partie de saison mais depuis janvier là il est bon une fois tous les 4 matchs.
     
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autres joueurs avec une forte valeur marchande dont tu peux te séparer sans trop t'affaiblir avant de penser à vendre Thauvin et a s'affaiblir énormément.

    Ouai mais il a 20 ans et il est brésilien.
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Goretzka a déjà signé au Bayern.
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'actuellement la valeur d'un Thauvin, elle se situe entre 50 et 70M. Personne ne montera à 90M sur ce profil de joueurs. Ensuite, le prix final dépendra de la concurrence, de la volonté du club de le garder absolument, de la volonté de Thauvin.

    De toute façon, à l'heure actuelle, je ne vois pas Thauvin partir.
     
    F_RiB3ry_13, maxou-tennis, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'avait dit que tu avais mauvais goût car tu liker tout les posts de @papiom c'était dans la continuité
     
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emre Can je dis oui !!!
     
  14. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après la réelle question, est ce que pour 70M d'euro vous lâchez Thauvin? Moi j'y réfléchis sérieusement
     
  15. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais.

    C'était pour dire que dans les 20 premiers, ca me semble les meilleurs coups à faire.

    Il y en a d'autres, mais ceux là....
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pour 170M faut pas le lâcher.

    On pourra jamais le remplacer par un joueur du même niveau et c'est un symbole de l'OM.
     
    Dam', papiom, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ni transfermark, ni le cies ne sont vrai!
    La seule vérité c'est combien est prêt à mettre un club et combien est disposé à accepté nôtre club (plus la volonté du joueur bien sûr) le reste c'est des fadaises
     
    yannickdu64 aime votre message.
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bcp de clubs se base sur la valeur du CIES pour commencer des négociations.
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'abuse pas non plus, Niveau symbole c'est vrai qu'il incarne l'OM, après des joueurs de son niveau tu peux en trouver, difficilement mais si on te propose une très grosse somme, ça fait réfléchir
     
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Emre Can et De Vrij ! Pas mal non... Avec une qualif en LdC ça peut devenir possible ! Sinon...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page