1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK avec toi sur beaucoup de choses sauf sur Kamara ou j'ai pas tout compris : tu le vois titulaire avec Rami ?
    Je fais parti de ceux qui en parlent au milieu car de ce que j'ai vu Rudi Garcia le voit à ce poste. Ça éviterait de recruter un MDC et je pense qu'en DC il faudrait mieux recruter un expérimenté.
    Kamara il faut qu'il joue c'est certain mais il ne faut pas le cramer non plus.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis surtout Cabella et Khazri c'est un peu les même profil sur le terrain , sachant que Garcia ne veut plus de Cabella je le vois mal vouloir recruter Khazri.

Mars79 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fragile :D

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans une saison a 55 matchs en couvrant plusieurs postes
    khazri jouerait 25/30 matchs sans soucis, le mec que ce soit a bastia, bordeaux ou rennes a toujours performe en L1
    a ce prix la(quasi derisoire)je comprends pas comment on peut cracher dessus

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Et Khazri souhaite plus être trimbaler un coup à droite, gauche et centre comme à l'époque de Bordeaux, donc je pense vont aller chercher un joueur assez jeune polyvalent, capable de jouer sur tout le front de l'attaque et qui pourra progressé en jouant beaucoup de matchs.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas le cramer mais de ce qu'on a vu cette saison il a l'air de ne pas subir la pression et avec Rami , Gustavo , Mandanda ; il est bien entouré. En défenseur central il fera l'affaire la saison prochaine je ne me fais aucuns soucis là dessus.

Après en milieu défensif on sait ce qu'il donne en jouant sobre c'est tout à fait correct cependant est-ce qu'il est capable d'apporter un peu offensivement comme a pu le faire Gustavo lorsque c'était nécessaire pour débloquer un match ?

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à croire que le forum se déchire sur Khazri...

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    ta jeune doublure si elle veut etre credible va te couter une blinde , dans une annee sans CL
    on ne peut pas depenser beaucoup sur les doublures et si on on peut prendre des joueurs polyvalents pour le banc c est tout benef

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri pour la rotation ok ( il faut avoir un très bon banc avec des joueurs qui assument le remplacement en match ou lorsque les titulaires sont absent) mais certainement pas comme un titulaire.

Si on n'arrive pas à avoir mieux c'est bien mal barrer pour la progression .... video ou pas on se fera comme chaque saison entuber par l'arbitrage avant meme que la saison commence nous avons déja un handicape de pts.

Nous avons encore moins le droit de perdre des pts vis à vis de nos concurrent direct.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est un bon joueur. Pour moins de 10 millions ca serait une bonne affaire. Au delà ça me parait pas très judicieux comme investissement.

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le papier en rotation Khazri c'est une bonne affaire par rapport à son prix et ce qu'il a prouvé en ligue 1 , mais encore une fois si Garcia ne compte pas sur Cabella en toute logique il ne voudra pas non plus de Khazri.

12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suivant qui il a à coté de lui je pense que oui. Avec l'accumulation de matchs ça viendra.
    En DC avec rami pourquoi pas mais derrière il n'y a plus personne...

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un échange M villa Cabella se serait pas pour me déplaire

Omdubaii71 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I
    j'y croit pas une seconde , ya le directeur sportif de brignoles qui en a fait sa priorité.

ça sent le départ quand meme .

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est largement capable de trouver une jeune doublure polyvalente à prix raisonnable, sans pour autant aller chercher le Khazri qui lui même souhaite plus jouer sur les coter...

16. matdusud

Commentaires de blog:
    0

Khazri c est doublure de payet(lopez ou sanson ne sont pas des doublures credibles a ce poste) ou concurrence ocampos a gauche
    et peut depanner dans l axe comme il a fait avec rennes cette annee, on en parle pas comme titulaire
    tout ceux qui milite pour khazri sur le forum milite pour lui comme joueur de rotation je pense

Gazoil93 et LouisCypher aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi a gauche j'ai envie d'une pépite pas d'un éternel espoir ou d'un joueur pas mauvais partout. Ont a ocampos a se poste qui assure autant faire un paris sur un jeune a se poste. Pour moi avec l'attaquant c'est le seul endroit où je voudrait tenter la carte jeune inconnu du réseau de la nouvelle cellule car tu as ocampos et mitroglou au pire. Par contre en dc et mdc il faut du confirmé car derrière tu as déjà les jeunes. J'ai oublié l'arg aussi ou tu peux tenter un coup.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Acuña et Mateta, sont des mots fantastiques !! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie !!! ACUÑA MATETA !! :D :D :D

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je le vois titulaire avec Rami la saison prochaine, je lui fait confiance sans souci et son profil de DC technique nous fera tellement de bien. Il va progresser en jouant à ce poste régulièrement. Si on le considère comme la doublure de Gustavo, il ne jouera quasiment pas et vu son talent, il faut le faire jouer. En plus, ça permettra de ne recruter qu'une jeune doublure pour préparer l'après rami. Avec Sertic ou Rolando, on serait bien.

Arcandias aime votre message.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khazri nous a fait suffisament mal pour penser à lui comme potentielle recrue !:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page