1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ça serait le bon moment en fonction de ce qu'on peut trouver sur le marché , de repositionner Sakai en DC la saison prochaine ; du moins l'utiliser plus souvent à ce poste là en cas de besoin. Dans la mesure où il est capable d'être performant dans une charnière à 2 , en tout cas à 3 il a prouvé qu'il était bon.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la priorité avant tout se sont des titulaires en puissance des joueurs qui pourraient mettre sur le banc quelque de nos titulaire de base de cette saison 2017/2018

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...Chiellini...

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M villa a la place de Sertic ça serait vraiment un plus pour nous c'est clair.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est différent parce qu'à l'époque on évoluait encore en 4-3-3 (jusqu'à la défaite contre Rennes) . Garcia comptait pas sur lui car Cabella avait pas le profil pour évoluer dans ce schéma , c'était soit à gauche soit relayeur .
    Dans un 4-2-3-1 il est largement plus utile derrière l'attaquant comme à Sainté cette saison.

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement khazri te permet de doubler plusieurs postes d un coup a faible cout et te permet de mettre le max sur tes recrues titulaires

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des joueurs cités ici et globalement concentré sur les grands championnats, je suis curieux de voir les fruits de la cellule de recrutement. Voir un joueur débarquer de pays scandinaves, d'Europe de l'Est, d'Amérique du sud. Sans faire dans le pro pistes exotiques, c'est surtout pour voir le travail de la cellule sur une piste peu onéreuse capable de répondre à un besoin.
    (J'ai du mal à y croire avec Rudi Garcia et avec la nécessité d'accrocher le podium la saison prochaine)

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche que BUFFON meme à 40 ans à un mandanda dans que chaque doigt !!!!

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est mieux que ce que l'on a... oui et non... sportivement c'est bien meilleur que Germain, ça se discute avec Mitro, mais alors mentalement y a pas photo Mitro et Germain sont mentalement mille fois mieux... puis il a vandangé comme un salaud contre Lyon, je suis plus tellement sûr d'en vouloir parce qu'en plus c'est une sacrée tête de con... Je préfèrerai mille fois Dzeko malgré son age

10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pas pire que le FPF, demande à @matdusud :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'on a le même profil et qu'on l'a prêter car Garcia n'en voulait pas. Car cabella peut aussi jouer à tout les postes de l'attaque mais en plus descendre un ton plus bas en 8. Alors pourquoi acheter un joueur alors qu'il suffit de ne pas en vendre un pour avoir le même? Et cabella a aussi performer dans plusieurs clubs.

12. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrues 100% Ligue 1 qui me paraissent intéressantes et "abordables" tant sportivement que financièrement :

Arrière Gauche : Roussillon
    6/8 : Mvila ou Seri ou Bakayoko ou Mendes
    Def Central : Gnagnon ou Mukiele
    Ailier Gauche : Ekambi ou Pepe
    Avant Centre : Balotelli

13. caballero

caballero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS⚪️

Les nouveaux maillots pour l'annee prochaine ne sont toujours pas sorti OFFICIELLEMENT
    Depuis quelque année le dernier match de championnat permettait de voir le nouveau maillot et aussi de l'achete a la boutique du club
    Une rentrée d'argent non négligeable avant le début du mercato et la futur campagne d'abonnement

Cette année rien
    À part quelque rumeur ou photo NON OFFICIEL vu sur le net

Bizarre non ???

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un raisonnement qui se tiens aussi. Si j'ai proposé Khazri et kakuta c'est par rapport à leur fait le coup et à leur belle saison

Mars79 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins pleinement. . D'autant qu'il a déjà commencé à nous chier dessus en vendangeant à Lyon après avoir scoré contre nous... franchement, vu son salaire j'en veux pas...

Je préfère faire Manolas, Badelj, Dalbert, Kazhri et Toko Ekambi... tant pis pour les autres...

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se déchire sur Khazri alors que notre alternative s'appelle Bill Clinton , Fait le 100M en 9'21 , et autant de Q.I. Football que Kev Adams a de talent, et apparemment a transformé son appartement en gigantesque hotel à passes

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton intervention captain Obvious. Donc il faudrait s’aligner sur le Quatar et lui faire une propal salariale indécente + lui donner un rôle d’embassadeur de la Société de McCourt et pourquoi pas un building à Boston et une plage privée à cotée de celle de Gervinho ? Tout ça pour vendre des maillots pendant 6 à 12 mois ?

Laissons au Quataris et aux chinois ce type de transactions. C’est pas ça qui les fera grandir sportivement et c’est pas ça non plus qui leur donnera une âme ou une histoire.

18. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non puisque c'est Puma le nouvel équipementier et qu'Adidas est là jusqu'au 30 juin! Les joueurs n'allaient pas porté du Puma alors que le contrat avec Adidas court encore...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella n'a jamais été bon autre part qu'au poste de 9 et demi alors que Khazri était excellent à gauche à Bastia (avec Thauvin d'ailleurs) ou encore à Bordeaux ou Sunderland.

Même à droite il est bon alors que Cabella tu le mets sur un côté il vaut plus rien, il serait capable de vouloir dribbler son ombre tellement il aime se regarder jouer

C'est toi qui affirme ça alors que ni Lamouchi ni Khazri a affirmé cette connerie...

Zubi il est plus là pour restructurer le club que pour faire du recrutement et franchement tant mieux vu ce qu'il a fait à Barcelone dans ce domaine

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement d'équipementier effectif à partir du 1er juillet (fin du contrat avec Adidas et début avec Puma), donc jusque là, rien ne sera fait

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page