[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Njie + Cabella tu en tires 15 millions.
    Sertic-Doria-Hubocan-Bedimo si on en tire 5 millions c'est pas mal.

Après on peut voir pour vendre ou re-prêter Khaoui. Plus prêter Rocchia et Sari en ligue 1 ou ligue 2.

On verra déjà plus clair sur l'effectif avec tous ces départs même si on est tous d'accord pour les postes suivants :
    - Un TOP DC
    - Un milieu
    - un ARG
    - un Ailier
    - un Buteur

Ensuite tous les autres départs doivent être compensés. Mais honnêtement je pense pas à moins d'une offre difficile à refuser pour Zambo/Sarr/Sanson/Ocampos/Mitroglou

Antho2 aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas les moyens de le prolonger , Lucien Favre vient de signer à Dortmund et pour se faire pardonner du match perdu contre Lyon il nous offre Reus gratuitement mais on va devoir payer son salaire.

Mars79 aime votre message.
  3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NJie c'est au moins 10 en Angleterre et Cabella la même chose (si il ne reste pas).
    Si avec les 2 ventes l'OM ne récupère pas 20 voir 25 M € c'est qu'ils ne savent pas vendre...
    Par contre les Doria - Hubocan - Bedimo la tu ne peux rien en obtenir...
    Sinon OK avec ton avis

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Facundo Fereyrra du Shaktar... libre et bcp moins cher en salaire... c'est un profil à la Falcao

Enzocnt et Antho2 aiment cela.
  5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La FIFA , l'UEFA et la LFP ont décidé d'un commun accord que tous les stades accueillant Clinton N'jie devront se mettre au norme en mettant en place des murs de bétons de 30 mètres de haut devant chaque tribunes pour protéger les spectateurs à titre préventif.

Rosickydevitry, rank13, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Nickel
    Ca donne de quoi faire un recrutement sans trop de stress ;)

*Une phase de poules que les deux ou trois clubs français débuteront le 20 septembre.

7. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Et il sera beaucoup plus efficace que Mario

8. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai ce joueur à Balotelli

volodiab et ferveur13 aiment cela.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Njie et Cabella sont grillés en Angleterre. A mon avis ils resteront en France et à part Rennes, Nice, Bordeaux et ASSE je ne vois personne capable de s'y intéresser et de se les payer. On ira jamais jusqu'à 10 millions par joueur.

Par contre Doria, pour 2 millions il peut rentrer au Brésil. Sertic pour 1,5 millions en MLS et Hubocan pour 1 millions en Turquie. On en tire 4,5 millions facile.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les prends tous!!!

11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferreyra c'est mort les gars. Naples est decu, et je pense pas qu'ils soient seuls.. Joueur talentueux et gratuit, normal

Alexandre024 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison de Njie est meilleure que celle de Cabella sur le plan statistique et avec un temps de jeu bien inférieur.

Sertic, on l'a recruté pour 1,5 M€ et même à 500 000 €, le club le vendra.

En ce qui concerne Njie, si personne ne veut mettre la somme demandée, alors il restera au club, c'est aussi simple que ça.

La priorité, c'est de se débarrasser de Bedimo, Doria, Hubocan, Abdennour, Sertic et Cabella.

13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas chez un top club (comme il avait fait a Tottenham) mais NJie chez un promu un Angleterre ça le fait...
    Et Cabella en Espagne dans un club de la première partie du tableau c'est pareil

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je me demande si les dirigeants ne pensent pas à avoir en 4eme DC Rolando ou Sertic..

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faudrait conserver au club Escales, Rocchia, Perrin, Marasovic et Sari (les jeunes pro du centre de formation en fait) pour qu'ils progressent au contact des pros, qu'ils "encadrent" les jeunes de la réserve et qu'ils rendent service à l'équipe pro quand y a un soucis.

16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rolando ne prolonge pas aux conditions du club, je pense que Sertic va rester. Je ne vois pas les 2 partir

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guide Pizza*

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil à la Falcao? C'est à dire?

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Escalès est un gardien et a besoin de joué pour progresser et Pelé va certainement rester (quoique.. Caen va rechercher un numéro 1). Je prête Escalès.
    Rocchia ne semble pas au niveau, beaucoup d'interrogations à son sujet. Je le prête , surtout si on recrute un ARG.
    Sari a fait quelques entrées, à lui d'aller prouver ailleurs -> Je le prête.
    Perrin, Marasovic, je les intégre au groupe pro tout en jouant réguliérement avec la réserve. Ils continuent à progresser avant d'envisager un prêt.

Antho2 aime votre message.
  20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BADOU NDIAYE !!

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page