1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en priorité sur l'effectif de cette année, il faut se separer de Sertic Bedimo Rolando (fdc) Abdenour, prêter Sari et Rocchia, sur Cabella je ne sais pas trop quoi faire

2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso moi je crois qu'il manque un attaquant et un DC à cette équipe. Il y a plusieurs joueurs à plus de 20 buts en europe.Un club comme l'OM a besoin d'un nom pour faire peur.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh clairement oui, il faut un tueur en pointe, un tueur en Dc et un très bon joueurs à coté de Gustavo et un tueur en aillier gauche, pour moi on a 4 priorités, DC BU AG et MC

4. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, pour que notre devise "Droit au but" soit respectée.
    cette année on a marqué mais c'est plus collectif, on a pas un super top attaquant qui peut nous faire basculer les matches.

6. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu les crocs en finale de C3.On pouvait se faire l'atlético si on avait des joueurs charismatiques.

LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de LdC donc:

9: Facundo Fereyrra (libre) Shaktar Donnetsk
    Ail G: Bernard (libre) Shaktar Donnetsk
    Ail D/10 en doublure: Kakuta (libre)
    6: Badelj (libre) Fiorentina
    DC: Manolas 25M€ Roma
    ArG remplaçant Gavory 0.5M€ Clermont foot

Seul Manolas coûterait 25M€ qui pourraient être compensés par les départs de Njie (10M€), Cabella (10M€), Germain (8M€), Khaoui (4M€), Doria (3M€), Hubocan (2M€), Sertic (1M€), Bedimo, Abdennour...

Soit 6 arrivées: 2 titulaires (Badelj, Manolas), 2 joueurs en concurrence avec les présents (Bernard/Occampos, F.Ferreyra/Mitro) et 2 doublures (Kakuta, Gavory)

...si départ de Rolando arrivée d'un M.Sarr ou d'un Lemarchand...

Baka99 aime votre message.
  8. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Mandanda, Pelé
    ARD : Sakai, Sarr
    DC : Rami, Kamara, Sertic/Hubocan/Doria
    ARG : Amavi, Rocchia/Sakai
    MDEF : Gustavo, Zambo Anguissa, Sanson/Lopez
    MOC : Payet, Lopez/Sanson/Khaoui/Cabella
    AID : Thauvin, N'jie/Sari
    AIG : Ocampos, Recrue
    Buteur : Germain, Mitroglou

Trop faible pour espérer mieux que cette saison pour 2018-2019

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis trompé avec la valeur marchande du joueur effectivement je viens de vérifier 45 M

Alexandre024 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où ça sort que Balotelli est libre, mais Rivière a été catégorique, le joueur ne le sera pas avant juin 2019.

Il y a différentes clauses, je pense que l'indemnité de transfert sera diminuée afin de permettre au joueur de négocier un salaire à la hausse.

On parle quand même d'une indemnité comprise entre 10 et 15 M€, ca fait beaucoup.

Bref, avec le fair play financier, ce ne sera pas de tout repos.

LouisCypher aime votre message.
  11. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    On semble négliger le poste de gardien de but mais Steve est sur le déclin il faut penser à lui trouver un concurent de poids

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté à Samassekou 30M€.
    ...30M€ ???
    Le même prix qu'un Strootman !? T'es sérieux là ???

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 15M d'indemnité c'est 5M d'indemnité pour Nice et 5M de prime a la signature pour Balotelli.

Il y a un accord la dessus entre Nice et Balotelli/Raiola apparemment.

Nas' aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui jeune a fort potentiel évalué a 15M mais avec l exposition qu il a bénéficié et la politique salzbourg on peut compter sur 25M ou 30
    strootman c pas 30 il est évalué a 30 c est pas pareil tu lauras si tu le veux a 60:D

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Escales n'a plus d'avenir chez nous, Garcia ne veut pas de jeunes gardiens, en plus il a un jeu au pied chaotique et il fait beaucoup d'erreurs. A force de pas le mettre dans la difficulté, il s'est laissé aller et aujourd'hui je vois pas dans quel monde i pourrait réussir une carrière chez nous. Donc s'il veut jouer, qu'il encadre la réserve, ce sera très bien. Rocchia est en formation avec Garcia. S'il le garde c'est qu'il pense pouvoir en faire quelque chose, sinon il aurait déjà été prêté. Sari pourrait trouver un joli prêt effectivement. Mais je préfère lui aussi qu'il élève le niveau de la réserve et qu'il nous vienne en aide quand on fera appel à lui. La réserve ne doit plus vivre une saison comme celle-ci. En fait, les prêts à l'OM ça sert à rien à part déterminer le réel niveau du joueur, tout en sachant qu'il n'a pas le niveau pour l'équipe pro. Donc tant qu'ils sont sous contrat, je veux que Garcia les fassent progresser et qu'ils aide la réserve du club. Ils pourront ensuite envisager une carrière pro ailleurs.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ça part jamais a 30M, Salzburg en demande 15M et personne mettra 30M sur un joueur qui joue en Autriche.

Strootman c'est dans les 35-40M oui mais pas 60M vu son age faut pas forcer non plus..

Toi t'a fait transfermarkt x2 ^^

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que Mitroglou ou Germain signe ailleurs pour voir un 9 venir.

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui cela a été un massacre
    faut arreter de dire des betises a t entendre on dirait qu on a plié le match tout le long alors que ce n est pas le cas
    tu dois parler de leipzig non?

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Mitroglou avec ses stats il a fait trembler la ligue1 :D (je te taquine)

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux monter une équipe de mercenaires? o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page