1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste d'ailier si tu veux de la qualité il faut au moins entre 10 -15 M. Des joueurs en dessous, ça sera pas des valeurs fortes.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un "9" à 20 buts tu n'as surement pas Thauvin à 22 buts - Germain à 9 - Ocampos à 9 - Sanson à 9 - Mitroglou à 9 - Njie à 7

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si, c'est le montant de sa clause.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pléa va partir à l'etranger. On en parle beaucoup du côté de Dortmund et Gladbach.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé Gomis était a 21 buts ça a pas empêché d'avoir Thauvin a 15 buts donc faut arrêter avec ça, des équipes avec des ailiers autour de 15 buts et un 9 autour de 20 buts il y en a bcp.
    (Lyon par ex).

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 autres joueurs de Braga à superviser au tournoi de Toulon.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre 9 ça va être Tavares de Dijon 12 buts cette saison et tu va parler québécois.

Bouhafsi en disant qu'on va prendre un 9 à coup sûr c'est pas malin ça va nous mettre la même pression que le mercato d'été de la saison dernière avec Mitro en point d'orgue.
    Il se dit supporter de l'OM sur ce coup je suis déçu il aurait pu attendre.
    On me répondra c'est normal c'est son métier bah dans ces cas-là il peut faire la même chose un peu plus tard.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Kicker] Le nouveau coach du Bayern Munich, Niko Kovac aimerait recruter le défenseur d'Hoffenheim Kevin Vogt (26 ans) !

:D:D

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Celui là déjà il est bien. Et je pense que l'on devrait pas trop traîner . Y a déjà Schalke 04 dessus, il ne faudrait pas qu'il en vienne d'autres plus prestigieux.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais ce n'est pas parce que momo le dit que ça va mettre la pression chez les dirigeants . Je pense pas que ça sera Tavares. :D

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sera Nolan Roux, 14 buts a Metz, tu le met a l'OM avec des Thauvin Payet il finit a 20 buts facile.

:D

F_RiB3ry_13, alex78610 et battler 13 aiment votre message.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M c'est le montant de sa clause?
    https://le10sport.com/football/merc...-pour-le-prix-de-cette-piste-offensive-377555
    http://www.footmarseille.com/news-42618/mercato-un-interet-pour-ricardo-horta.html
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/l-om-se-place-pour-un-attaquant-de-braga_227373
    Dur de s'y retrouver, en tout cas, une chose est sûre c'est que si le 10sport dit que sa clause est à 15M, c'est que c'est faux. Tout est faux venant du 10sport, c'est incroyable

Dernière édition: 22 Mai 2018
  13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Y a d'autres clubs certainement dessus. Maintenant il est certain qu'il ne faut pas perdre de temps sur des joueurs prometteurs car on ne pourra pas avoir des joueurs à 20-30 M.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde l'article de Record que le phocéen a retranscrit dans les news. Il parle bien de 15 M

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis il faut foncer.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs de Lyon, 1 joueur de chez nous (je compte pas celui qui est resté muet 41 match sur 55)

Voilà pourquoi on est pas devant (et c'est totalement de mauvaise foi oui)

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelles comment ça a commencé cet été? J'espère pas j'aimerais bien te voir parler québécois ou Suédois

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roh l'horreur..

Alexandre024 aime votre message.
  19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses quoi de Kluivert ?

20. battler 13