1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui tout a fait ...c est ce que je dit plus haut et je pense que ça dependra si on est en LDC ou pas
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas possible car il est dans ma liste d'ignoré!;)
     
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne fait que 3 recrues :

    - Balotelli avec l'aide de Puma gratos ou presque.
    - Meyer comme milieu offensif avec l'aide de son agent le même que LG
    - Bailly avec une grosse négociation

    Tu gardes Sakai, Kamara et Rocchia pour suppléer Amavi et tous tes postes sont doublés. Groupe stable, entrée des jeunes pro comme Perrin dans l'effectif, t'es raccord avec tes ambitions.

    T'as tout le temps de te séparer de ceux dont tu ne veux plus.

    Les ventes de Cabella, Doria, Hubocan, N'jie, Germain te remboursent en grande partie le transfert de Bailly. Leurs salaires en moins plus celui de Rolando compensent en grande partie ceux des 3 arrivants
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Avec 150M€ tu pourrait construire ton stade par exemple, après Liverpool n'a payer Salah que 45M€ faut être malin c'est toujours pareil et pas faire les erreurs de l'ancienne direction.
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour aller où en tant que titulaire?
    Thauvin a déjà vu "autre chose"
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    La valeur n'a rien à voir avec le prix qu'un club peut ou veut mettre lors de l'achat.
    Thauvin évalué à 28M€ si un club veux mettre 10 fois plus c'est son affaire
     
  7. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    CIES est géré par un algorithme
     
    Ultra13Forever aime votre message.
  8. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et lui il en pense quoi
    prendre un joueur qui est capable de te foutre un boxon pas possible dans ton équipe je ne crois pas que ca soit judicieux
     
  9. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la France c'est un super championat ou tu joue des match niveau européen tous les samedi et qu'il va continuer a progresser ...
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh.. il faut quand même que les clubs établissent le prix qu'ils peuvent mettre sur un joueur ou non donc ils doivent lui donner un prix. C'est pour cela que les clubs font appels à des organismes externes pour évaluer un joueur. Et beaucoup de club ce base sur le CIES et on même des contrats avec eux.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    mais pour aller où ??? il a déjà testé l'Angleterre , on lui a pas fait confiance et il s'est planté.
    S'il part c'est pour un club plus huppé que le notre qui lui garantisse du temps de jeu , je vois pas lequel ...
    Il aime le club , les supporters l'adorent. Il a tout pour être heureux ici et je vois pas ce qu'il lui faut de plus. Il va rester , LDC ou pas
     
    Daskinsen, Alexandre024 et papiom aiment votre message.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la Roma avait déjà anticipé le départ de Salah je crois et faut dire que son remplaçant cet saison c'est limite incroyable tellement il sort de nul part
     
  13. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    honnetement je pense que aucun club ne mettra 70 millions sur Thauvin. Il lui manque des references dans les gros matchs. A 50 millions faut pas chercher, faut le vendre. Il est bon mais ça sera jamais un top joueur, un peu comme lacazette et compagnie.
     
  14. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr qu'il continuera à progresser dans un super championnat où il regardera des matchs niveau européen tous les samedi depuis le banc de touche.
    Il est très bien chez nous , pourquoi vouloir le refourguer ?
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des références dans les gros matchs ?
    Il est décisif dans quasiment tout les gros matchs cet saison, il a bu Kurzawa et fait danser la défense de Monaco.

    Ce sera jamais Messi oui mais il a que 25 ans, il fait une saison énorme et il a encore une marge de progression.
    Je pari ce que tu veux que dans 2 ans ce sera un des meilleurs ailier droit du monde, on dira que Bielsa avait raison comme avec Mendy et ça viendra dire ici qu'on aurait jamais dû le vendre.
     
    Mars79 aime votre message.
  16. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salah c'est surtout parce que la Roma était obligé de vendre à cause du fpf qu'il était si peu chère.
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel championnat il va jouer des matchs de niveaus européens tous les Weekends?
    Allemagne avec un Bayern comme arbre qui cache un desert ...et oui l'om bat en Quart le deuxieme de l'annee derniere, puis en demi le tombeur de Dortmund.
    Italie avec une juve qui cache un desert
    en Angleterre? bah on sait qu'il s'est deja planté.
    reste donc l'Espagne... il jouera c'est vrai 6 fois dans l'annee des matchs de niveau européen...mais d'un autre coté il ne verra pas souvent la LDC ...
    donc autant rester a l'OM il jouera 6 matchs de LDC

    denigrer toujours le championnat de france mais si je ne dis pas n'importe quoi en quart et demi de l'Europa league il y avait autant de Français que d'anglais, espagnol ou allemand...
     
    Mars79, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joue dans un club du top 3 de ton championnat bah tu joue forcément des équipes dites "faible" le 3/4 de la saison hein
     
  19. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas par ce que toi tu vois pas lequel qu'il y en a pas
    il a testé l’Angleterre mais a une période ou il était au fond du trous , a une époque ou on s'est débarrassé de lui ... la les choses ont bien changé ...

    je ne dis pas qu'il doit partir je dis que c'est normal a 26 ans de vouloir aller voir ailleurs , il aime le club c'est sure mais faut aussi qu'il pense a son intéret personnel : partir le fera progresser et puis qui te dit qu'il cirera le ban de touche ?
     
    rank13 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui newcastle ..super !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page