1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    Drogba comme thauvin ont été "forcé" de partir....avec les larmes aux yeux, je pense qu'on ne connaitra plus ça avec notre direction actuelle
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai peu que Germain meme avec des tatouages ne fasse pas badboy...
    il choisirait de se faire tatoué des je t'aime papa, des licornes et des cœurs :)
    au final plus personne ne voudra prendre sa douche avec lui
     
    Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il serait tres bon au bilboquet....
     
    kiriyama aime votre message.
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui , rien qu'à entendre Eyraud sur le cas Thauvin , ce n'est pas (qu') une question d'argent (même à 80 millions) , ce sera quand le joueur aura envie de partir
     
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est GTAesque comme idée!
     
    Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui en parlait ici De Vrij et Asamoah c'est fait a 99% a l'inter via @guillaumemp
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ce que Mccourt avait dis "le but c'est de garder nos meilleurs joueurs pas de les vendre"
     
    pixie stojkovic et kiriyama aiment cela.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    cqfd, donc faut vendre germain....:cool:
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous montez la tête pour rien sur le tarif de thauvin...
    Ce qui fait le prix d'un joueur c'est les moyens des acheteurs potentiels, la concurrence sur le dossier, la volonté du propriétaire du joueur de le conserver et les envies du joueur!

    - déjà niveau acheteurs potentiels sans une grosse finale d'europa league ou de belles apparitions en cdm, vous pouvez oubliez les offres à 70M€ ou +, les anglais ne retiendront que son expérience Newcastle et le faible niveau de notre chpt, il n'est pas assez fort pour le barça ou le real et trop estampille OM pour le qatar! Reste donc au mieux des bayern munich, atletico madrid ou les gros du calcio qui ne sont pas connu pour des transferts records hors joueur d'exception (Buffon, Higuain...)!
    - pour la concurrence, à l'heure actuel hormis un intérêt du Napoli, y a pas de quoi espérer une flambée des prix.
    - la volonté de nos dirigeants ne sera surement pas de vendre Thauvin si on se qualifie en ldc, par contre sans ldc le dossier fpf de la saison suivante risque d'être beaucoup plus compliqué que cette année donc je les vois bien accepter de vendre Thauvin si y a une offre qui permet de compenser l'absence de ldc (50-60M€) sur le prochain budget!
    - déjà Thauvin (ou + Bernès) voudra un contrat équivalant ou proche de celui de Payet pour rester à l'OM, voir connaissant les mauvaises habitudes de Bernès avec l'OM va réclamer aussi une clause pour partir les saisons suivantes pour bien moins que sa valeur CIES... ensuite sans ldc il aura envie de rester uniquement si il n'y a pas de proposition d'un club des gros chpts qualifié en ldc!

    Comme je l'aie dit pour Thauvin, les tauliers tu les conserveras sans trop de problème si tu es qualifié en ldc, dans le cas contraire ce sera compliqué de conserver certains d'entre eux en cas d'approche d'un gros club qualifié en ldc!

    Sur les jeunes du centre, dans ton projet c'est mieux de les conserver sur le principe, mais faut pas négliger les probable négo pour prolonger leurs contrats, si les gars sont trop gourmant une vente sur une bonne offre n'est pas forcément une mauvaise chose!

    Y aura forcément des avis divergeant sur les cas Ocampos, Sakai, Sarr, Amavi, Sanson et Anguissa mais la réalité c'est qu'avant de se dire qui vaut mieux vendre, faut savoir qui recevra des offres et de quel montant elles seront!
    Demain si tu me dis y a une offre à 15M€ sur Sanson et une de 30M€ sur Anguissa ou le contraire, y aura pas de discussion de joueur, tu préfèreras la grosse offre que tu es pas sur de revoir!
    Mais bon je doute que y ait des offres à 30M€ pour des joueurs qui ne sont même pas titulaires indiscutable à l'OM!

    Sur les cas Mitroglou, Germain et Sertic le problème est contractuel...
    Les 50% de benfica et ses pépins physiques de la saison du grec rendent une vente peu probable, l'OM a encore plus de 11M€ du transfert à amortir donc ça voudrait dire que pour pas être perdant faudrait une offre à plus de 20M€, improbable vu sa saison... je pense qu'on le gardera une saison de plus au moins, voir même qu'ils en feront notre attaquant n°1 si on manque le wagon ldc!
    Les Germain et Sertic (ou aussi les Njie et Cabella), le problème est salarial... qui pourrait s'aligner sur leur salaire dans des clubs de leur niveau?
    Des clubs étrangers à la fiscalité sympathique et qui surpaient des non stars... genre en turquie ou russie, est-ce-qu'ils voudront quitter l'OM pour ce genre d'expérience? pas sur! Donc là aussi je serais pas surpris de les voir rester ou alors être prété (avec OA?)!?

    Sur les poids mort, vu les saisons catastrophiques de Hubocan, Doria et Bedimo... malheureusement ça pue le gros chèque de licenciement, ils sont invendable par rapport à leur niveau de jeu et salaire!
    ,
     
    Daskinsen, Maxence02, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi preter nos indésirables jusqu'à la fin de leur contrat!
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'absence de ldc était prévu dans le budget donc cet argument la n'est pas valable surtout qu'on va avoir quasiment 30M de recettes non prévu.

    Les clauses en France c'est interdit donc Bernes pourra pas.

    Personne à les moyens de claquer 50-60M sur Thauvin a part les gros clubs européen (Atletico Bayern Juve etc..) .. qui ne sont pas/plus sur lui.
     
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça risque plus de partir en rupture de contrat avec 6 mois d indemnités de salaires voir plus a donner que de clubs qui se rue et se battent pour nos chévres ...donc dans les 4 a 5 millions d euros pour la totalités de nos bréles...et je compte pas cabella qui a une cote en transfert mais limités par le fait qu il est un gros salaire ( tu pourra pas le vendre 7 millions pour un salaire de 230000 /mois )
    aprés tu oublies les revalorisations salariales de la plupart de notre effectif actuel au vue de notre bonne saison et des perfomances des uns et des autres sur le terrain ça peut pas mal chiffrer annuellement parlant
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est sur DD est un trés mauvais coach ...pas credible un brin ....pas de palmarés aussi non ? ni de tires ? un domenech quoi !!...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le budget transfert est indépendant du budget salaire (cf les déclas de JHE l'an dernier).

    Indésirables ça veut dire bcp de joueurs, par ex l'arrivée d'un AC va forcément entraîner le départ de Germain ou Mitro
    Njie devrait a priori pas rester (sauf gros miracle)
    Cabella tu trouvera toujours un club pour mettre 7-8M et il est capable de baisser son salaire si il faut
    Hubocan et Doria qui peuvent te rapporter 2 ou 3 M chacun parce qu'ils ont une très bonne côte dans certains pays..
    (Hubocan fait une bonne saison et son club allait le garder avant d'être interdit de recrutement d'ailleurs)

    Ça fait déjà pas mal d'argent récupèré tout ça donc franchement la vente de Thauvin on en a déjà pas besoin a la base mais alors la c'est carrément inutile.
     
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvais coach évidemment que non c'est un super coach mais faut reconnaître qu'en sélection il y a des choix douteux parfois (même si pour l'instant ça lui donne raison)..
     
  18. Ultra13Forever

    Ultra13Forever Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnetement je serai d'avis pour investir sur le centre de formation en premier lieu comme l'on fait les quatari en arrivant a Paris -> Kimpembe, Nkulu, (Areola et Rabiot (dans une moindre mesure pour ces deux la)) ça permet sans forcément avoir des top joueurs d'avoir des joueurs de complement dans les 5-6 prochaines saisons. En plus posséder des joueurs issus de la formatione st obligatoire sur les listes de la c1/c3.

    Niveau transfert, il faut elargir le groupe mais sans trop de changement.
    Prendre une defenseur centrale semble obligatoire: Je pense qu'on a pas besoin de grands noms mais faut recruter malin. Il faudrait un profil de jeune joueur , rapide pour etre complementaire avec rami.

    En mileu offensif j'aime beaucoup le profil de Talisca qui fait toujours des gros match en coupe d'europe. Si y a un gros transfert a faire ça serait celui ci je pense.
    En complement offensif y a Bourigeaud de rennes qui peut etre un bon coup. C'est pas un top player mais j'adore sa mentalité.
    En attaque je tenterai un coup sur des joueurs venu d'amerique du style lauturo martinez (qui va a l'inter d'ailleurs) si ça existe?
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est au niveau de ses déclarations que je parlais. Mais comme je l'ai dit à Alexandre , on va pas en tenir compte vu qu'il fait du bon boulot en EDF
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc toi tu recrutes un AC en plus en esperant que germain et mitro s en aille ? OK et si il desire respecter leur contrat mitro et germain tu fait comment ? c est l inverse qu il faut faire ..un depart = une arrivée

    donc cabella il faut qu il baisse son salaire perso pour qu un club donne 7 8 millions a l OM ?? lol ...je crois que ta pas compris c est plutot l OM baisse le prix du transfert pour que cabella garde le sien voir plus de sous sous ...sinon cabella il dit je reste au club j ai un contrat
    hubocan aller ok ...1 millions voir 1.5 et franco on trouve un pigeon ....mais doria a part un retour au brésil je vois pas ou il peut aller ...2 pret = raté et banc de touche au bout de 5 matchs tiutlaires a cause de bourdes ou carton rouge ...et au bresil tu leur achetes bien grassement leur joueur mais dnas le sens inverse c est ou gratuit qu il revient ou maximum 1 a 2 millions maxi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page