1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli était un joueur a relancer et qui est grillé dans les très gros clubs.

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ok admettons que Bailly soit possible, je crois bcp + a une vente de Zambo que de Sanson si vente il y a.

LouisCypher aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bailly a fait des appels du pied a l'OM , je n'ai rien vu qui allait dans ce sens

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep :D

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'était trop cher de toute façon.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord selon L'Equipe* j'aurai dû préciser.

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En vendant les Lofteurs et indésirables ( 30 millions plus économie de 2 millions par mois ) plus les droits TV et le parcours en Ligue Europa je pense qu il y a de quoi faire un tres gros coup sans forcement avoir besoin de vendre un jeune

CKhris, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, ce soir on a pu lire d'énormes saucisses genre on allait vendre N'jie, Cabella pour 10 M chacun....

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on avance sur toko ekambi...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, Cabejul et Engie tu peux en tirer ~8M chacun.

F_RiB3ry_13, LouisCypher et ChipLeader aiment votre message.
  11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais a choisir un tres gros investissement , moi perso je choisis l'investissement sur un AC

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment pas.

Par contre, on relève pas assez l'information sur la conférence de presse de JHE. C'est nouveau ça non ? Est-ce que ça s'est déjà fait ce genre de conférence avant le mercato chez nous ?
    Je serai pas étonné que JHE torde le coup aux rumeurs en annonçant clairement la couleur sur le prochain mercato et éviter ainsi un épisode Gran Attakan

CKhris, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux Michy.

Mais à choisir vu l'opportunité Balotelli, je préfère Balo + DC à 20-30M qu'un AC à 20-30M + DC à 5-10M

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Garcia est pas vraiment armer pour convaincre des joueurs, c'est un sacré handicape de base...

Un Balotelli même sur liste noir serait jamais venue chez nous avec Garcia en coach, avec un Favre c'est déjà plus facile. Par exemple Favre fait venir Dante à Nice, Garcia bizarrement personne de l'AS Roma ne veut le suivre, même un remplacent qui pourrait jouer chez nous comme un Perrotti, Iago Falque ou Ljajić...

Garcia les seuls mecs pour le moment qui soit capable de faire venir c'est des anciens lillois, comme Rami, Debuchy ou Cabaye. J'espère juste qui va pas foutre la merde comme lors du mercato d'été, je crois Zubi aura proposé tout les avants centre de la planète, mais l'autre voulait son Giroud...

Garcia "Il ne veut pas venir Giroud, il souhait jouer dans un grand club" :rolleyes:

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca nous permettra de ne pas supputer dans le vent si tel est le cas

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On peut s'entendre apres , Le koune , Benzema , Martial , Dzeko je prends aussi :D:D

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier Garcia l'avait fait, c'était prévu que Zubi et JHE le fassent mais ils ne l'avaient pas fait

Alexandre024 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi encore ? , je lui trouve dans l'accélération , la puissance , un air de niang , j'ai le droit ?

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est une légende ( giroud ) il a ete dit dans la saison que l"OM avait plutôt jeté son dévolu sur aboubacar

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page