[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon ce que je comprends pour le moment du début de ce mercatOM c'est :

Les indésirables toujours aussi peu désirés : Doria, Hubocan, Cabella, Bedimo, Abdennour... A quoi s'ajoutent très probablement Sertic et N'Jie. Raisonnablemen, on peut tabler sur une 20aine de M€ de revenus avec ces ventes.

Par ailleurs, les dirigeants veulent sans doute recruter un nouveau 9... en sacrifiant celui qui était censé être le titulaire soit Mitroglou. Je suis pas d'accord avec ça Mais soit. Je pense pas que les dirigeants le lâchent à moins que ce qu'ils l'ont achetés. Je pense qu'ils espèrent une offre à peu près similaire à ce qu'ils ont mis l'an dernier. A tord ou a raison ? Seul l'avenir nous le dira. Moi je tablerai plutôt sur une 10aine de M€ e revenus sur cette vente la, d'un joueur qui est bien revenu sur la deuxième partie de saison.

Ensuite viens le cas Zambo. Les dirigeants doivent être conscients que pour un joueur arrive libre chez nous et qui manque de régularité encore, une offre à plus de 20M€ sera difficilement refusable. Sachant que l'an dernier, ça parlait déjà de ces eaux là. On peut tabler sur 25M€ hors bonus.

On peut donc ainsi raisonnablement espérer entre 50 et 60M€ de revenus de transfert.

Si en plus de celà, les dirigeants voulaient mettre ne serait-ce sur 20 ou 30M€ d'investissement net sur ce mercato... Alors on aura un budget dépassant les 70M€ et se rapprochant même des des 90M€.

On devrait alors renforcer plusieurs postes :

- 1 DC voire 2
    - 1 ArG
    - 2 Milieux (un pour remplacer Zambo et celui qui nous manquait déjà cette année)
    - 2 ailiers (un pour remplacer numériquement N'jie et celui qui nous manquait aussi déjà cette année)
    - 1 N°9

Ça nous ferait en tout, 7 à 8 recrues.

Le défenseur à 30M€ ne serait plus alors un mirage. Financièrement ça serait possible.

Faites vos calculs :D

Dernière édition: 23 Mai 2018
    KyssBro, magicalgonzo et Alexandre024 aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense qu'on va prendre du français en défense , j'en suis même certain , garcia va vouloir un mec qui communique facilement avec les autres .

zakary-787 aime votre message.
  3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    njie c'est pas possible qu'il reste, il a 0 tps de jeu et c'est pas près de s'améliorer étant donner son faible poids défensif, et son manque de maturité offensive, amoins qu'on ai en lui notre bouna gauche...non en fait j'y crois pas du tout à Njie

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si tu arrives à te séparer de Doria, Hubocan, Bedimo ET Abdennour dans le même mercato, je ne leur en tiendrais pas rigueur s'ils doivent garder Sertic...
    L'OM n'a jamais su se délester de son "Loft" alors 3 joueurs d'un coup + fin de prêt du Tunisien ça serait énorme, du jamais vu..

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même de la concurrence devant entre Volland et Alario.. Il me semble qu'il peut jouer à droite aussi non? Mais bon c'est pareil entre Bailey, Brandt et compagnie.. y a quand même des gros espoirs au Leverkusen!

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai dit ca sous le ton de la blague aussi donc le prend pas pour toi.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Manolas j'y crois à 1%, le gars été à deux bites de signé en Russie, Mitro va lui vendre le projet et le tour sera jouer... :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro il va rien lui vendre il va juste être vendu ouai

F_RiB3ry_13, KyssBro, alex78610 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas commencé le mercato ptdr......

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bande d anti kiffeurs :)

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Bailly est francophone et colle parfaitement a la mentalité OM ^^)

marcassin0113 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais vraiment du mal à m'en remettre. :oops:

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Kerbrat !

F_RiB3ry_13, alex78610, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami il a joué un peu partout en Europe, tu penses vraiment qui a besoin d’un français à ses côtés pour bien communiquer ?

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Lenglet

ferveur13 aime votre message.
  16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour sûr tu le revoit plus la saison prochaine
    Bedimo faut faire comme Fannie, résilier son prêt quitte à payer un peu d’indemnités
    Après faut trouver preneur pour Doria et Hubocan.. Le slovaque c'est pas + d'un million et Doria pas + de 2 million.

Arcandias aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alors là all in sur Bailly , on attend quoi , ben que le mercato commence peut être :)

18. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi Abdenour il été prêté avec une année en option si il faisait 15 match et on lui a pas fait faire... non? sinon dans le lot on pourrai garder Cabella, le reste on donne a Emmaus

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince. J'ai cru voir Bailly et Manolas s'échauffer a Marignane. Ils devaient être avec Jardel, Luis Fabiano, Mancini et Lamela.

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Justin bridou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page