[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé bon mais de la à vouloir en faire un titulaire chez nous je suis pas pour si c'est pour prendre un jeune autant faire jouer Kamara selon moi.

Lui a gauche je suis pour en 9 je pense qu'il va souffrir ...

2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est un joueur qui Pléa tout le monde...

KingLeonidas, Arcandias, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste à savoir où Garcia préfère Kamara. Si c'est en 6 comme il le dit depuis longtemps ou alors s'il souhaite l'installer en DC...

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement la phrase de journaliste qui mettra le waï si on ne met pas 30M€ sur un joueur en fin de mercato... C'est la même chose que l'histoire des 60M...
    Sauf que JHE et le board ne se sont jamais cachés qu'ils pourraient investir une grosse somme sur un joueur s'ils en estiment l'utilité mais qu'ils ne le feraient pas pour un unique but marketing (cf la décla d'Aulas par exemple...)

volpe94 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même anti lyonnais ce gars, balancer très jeune comme les Loic Remy par exemple...
    Il suffit de voir son match contre l'OL, c’était le seul qui voulait leur mettre la pilule.

KingLeonidas aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur Sobhi de Stocke comme révélation égyptienne du mondial

Ils en veulent 30 et bien que ça soit un très bon joueur c'est un gars assez fragile

Pavard trop cher

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça ne sert à rien de s'enflammer sur ce type de phrase car ça ne garantit rien et ça se répète chaque année, comme un running gag !!

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien ?

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est normal en direct à la télé puis ça reste son club formateur, mais suffit de voir son match contre l'OL, il s'embrouillait avec pas mal de lyonnais et avait la rage... :D (Contrairement à notre italien)

LouisCypher et Antho2 aiment cela.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis sur qui va signé à 98%. :cool::D

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart parlait de 30 ou 40 millions l'hiver dernier

14. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;) merci pour l'info

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ici on a déjà du mal à chanter la marseillaise alors un hymne dans une autre langue c'est pas gagné ! xD

Je mets une pièce / un pinte sur le fait qu'il signera pas perso !

16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Fais preuve d'un peu de retenue ... ça reste que du foot bien que l'OM soit très important pour nous, cela ne mérites pas de la violence ... Encore moins lui a qui l'on donne trop d'importance...

mozer dimeco aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je pense qu'il faut le voir comme le remplaçant de Rami à moyen terme, pas comme un titulaire en puissance.
    Le talent il a aucun problème mais il lui manque encore le vice, l'expérience et la capacité d'enchaîner les matchs. Il n'a que 18 ans, pas encore fini sa croissance et son apprentissage

Adil a 32 ans et demi (33 en décembre) et un jeu basé sur le physique, il aura de plus en plus de mal à faire des saisons à plus de 40 matchs.
    D'ailleurs il a eu beaucoup de mal sa seconde année à Seville en suivant de l'Euro.

On peut très bien prendre un jeune DC cet été mais il faut que celui ait au moins deux ou trois saisons pleines dans l'élite (style Diop, Gnagnon, Zouma) et surtout que son profil soit compatible à celui de Rami et le caractère pour jouer chez nous

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, KyssBro et LouisCypher aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Suze

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Sakai le gars serait brésilien aurait fini dans l'équipe type de Ligue 1, défensivement c'est un roc clairement le meilleur défenseur de Ligue 1 et c'est le seul joueur à avoir muselé Neymar 2 fois dans la saison lors du 2-2 au vélodrome et lors d'un match Brésil-Japon...

CKhris, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page