1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et hop Dzeko...
    ...je sais pas pourquoi mais je crois qu'on va piocher à la Roma, ET pour le DC ET pour le 9

Un package à 50M€ pour Manolas et Dzeko

2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les soldes?
    Il faudrait au moins le double

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca donne quoi les prets?
    ils sont invendable les Doria,Hubocan,Khaoui et Cabella?

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai supprimé le post... si tu supprime le tien, personne ne saura que c'est nous qui avions planifié le rasage du joujou de palpatine... en même temps vu son nom, il doit être bien assuré :D :D

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'à Galatasaray il a accepté de baisser son salaire et a pris le salaire que lui proposait l'OM... donc bon...

kiriyama aime votre message.
  6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    cabella et khaoui sont facilement vendable, les 2 autres c'est une autre histoire

7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Hubocan s'ils sont dans leur dernière année résilieront surement leur contrat comme Aloé Fabbri et Sparagna l'an dernier ou alors un nouveau prêt puis fin de contrat...
    Khaoui peut intéresse 2-3 clubs de bas de tableau voire du haut de L2 pour 2M€
    Cabella s'il ne rentre toujours pas dans les plans du club pour la rotation des MO il peut-être vendu entre 7 et 10 M€ à St Etienne Rennes Bordeaux ou plutôt en Espagne

LouisCypher aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Hubocan valent rien ou presque, ils seront laissés libres si ils ont des propositions

Khaoui trouvera preneur facilement pour un ou deux millions même si Garcia peut décider de le tester

Cabella son opération et le rachat de Sainté c'est la pire chose qui pouvait arriver, on va se le trainer jusqu'a la fin du mercato

LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi.... Manolas c'est 25M€ et Dzeko a 32 ans... donc 25M€ ça reste correct

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait bien de toucher quelque chose sur les transferts de Doria et Hubocan , 3 millions pour les 2

11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma ne les lâchera pas pour ces prix là...

12. meian

Commentaires de blog:
    0
    hubocan même si on donne 3 millions pas sur qu'on nous le prenne...

13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à espérer je pense (enfin si qu'il quitte le club même gratuitement ce sera toujours 2 salaires en moins)

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ouais on s'en fout , il est plus chez nous , c'est son choix comme a dit Rudi

« Cet été, il y avait des équipes intéressées en Angleterre, en France et en Turquie, parmi lesquelles Galatasaray. Galatasaray a été l’équipe à afficher le plus sérieusement son intérêt. Mon agent m’en a parlé. Au début, j’étais concentré sur Marseille. J’ai reçu une proposition intéressante. J’ai compris alors combien l’offre de Galatasaray était importante. Je me suis renseigné sur l’équipe, j’ai cherché à savoir pourquoi la saison passée a été compliquée. J’ai vérifié les joueurs qui composaient l’effectif. L’insistance de Galatasaray a aussi compté »

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont des échecs, tu as plus dz chances de voir le club les laisser libre ou pire les résilier à l'amiable (un chèque) que d'en tirer 3 millions

Arcandias et Antho2 aiment cela.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas suivi ses perfs mais apparemment il a fait bonne impression en Turquie

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, Abdennour, Sertic, N'Jie, Germain, Doria, Cabella, Khaoui et Hubocan.

Impatient de voir des lignes rouge concernant ces joueurs, j'espère vraiment ne pas ou plus les voir sous le maillot de l'OM l'an prochain.

Qu'on privilégie la qualité et quelques espoirs et qu'on arrête de traîner des boulets grassement payé qui n'apporte rien.

18. meian

Commentaires de blog:
    0

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça a pas l'air d'être le genre de la maison désormais , rien qu'à voir le temps qu'ils ont mis pour résilier Fanni alors qu'on croyait que ça allait se faire l'été dernier.
    Je pense qu'ils vont quand même essayer d'en tirer quelque chose avant de penser à une éventuelle résiliation

meian et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben Manolas 25M€ c'est eux qui ont annoncé le prix... qd à Dzeko encore une fois il a 32ans... 25M€ pour un avant centre de 32ans à qui il reste un an de contrat, c'est juste ÉNORME

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page