1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    usain bolt
     
  2. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leipzig et Salzbourg et leurs magouilles impossible d'aller chercher un Samassékou ou Haidara chez eux malheureusement ...
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paris fera pas autant de points l an prochain y a une reconstruction chez eux et des joueurs qui sont sur le départ là ca parle de cavani vers l atletico.

    Nous on passe de 60 a 75-80 + finale coupe d europe entre l an dernier et cette année.

    J ai pas dis qu on allait gagner le titre mais qu on serait candidat, je veux dire à la lutte...

    Avec un attaquant comme lui tu peux prendre une dizaine de points supplémentaire si ce n est plus. Et avec un paris moins tranquille que cette année l'étau se resserrera.
     
    zakary-787, Daskinsen, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La tu es dans le foot fictifs. Pourquoi à Nice ça marche bien ?
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca devrait etre interdit ce qu'il font!
    Derrière on a quand meme une chance pour leur jeune Caletta, Leipzig a déja 2 espoirs a ce poste et Orban je les vois pas reprendre encore un joueur.
    Au milieu meme si Séri a un coup de mou ca reste pour moi l'un des meilleurs a son poste. Faut pas oublier que le Barca a essayer de le récupérer sur les conseils de Xavi. Avec sa baisse de forme et son contrat qui prend fin dans 1 an il est estimé a 15M sur Cies, ils sont jamais loin de la vérité moi je tenterai le coup, puis a coté de Gustavo il cartonnerait, il aurait plus de liberté offensive
     
  6. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La l1 gagnera en attractivité si on arrête cette mascarade avec le PSG . Je pense aussi que l an prochain les forces vont s équilibrer car c est dans l intérêt de chacun.
     
    Alexandre024 et Croconico aiment cela.
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Balotelli a montré en 2 saisons à Nice qu'il ne se prenait jamais la tête avec ses coéquipiers. Il est dans la provoc avec les adversaires, les arbitres mais très rarement ses coéquipiers.

    Après des prises de becs entre joueurs ça existe partout. J'ai même déjà vu Sanson et Thauvin s'échanger des amabilités sur le terrain (Cf OM/Guingamp cette saison)
     
    zakary-787, Alexandre024 et marcassin0113 aiment votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Parce que à Nice tu as balotelli et les autres. A Marseille cela peut pas marcher comme ca, dans le groupe actuel, avec les supporters..
    Si tu nous compares à Nice, tu me fais de la peine...
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas qu'il va s'embrouiller du tout. Je n'ai d'ailleurs aucun problème avec ca. Mais je parle de la cohésion d'un groupe, d'avoir un gars comme balotelli et son égo surdimensionné, pas sur que ce soit une bonne idée. On a pas besoin d'un gars qui vient faire sa star alors qu'il n'en est plus une.
     
    ferveur13 aime votre message.
  10. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faut aussi un gars avec du caractère et une vraie gueule en pointe de l'attaque ! Mitro et Germain sont trop tendres pour avoir ce rôle ...

    Un gars comme Balotelli est peut être barré mais il sort de 2 bonnes saisons avec Nice (à peu près 60 matchs pour 40 buts) et avec des joueurs comme Payet et Thauvin avec lui ça peut faire très mal !
     
    zakary-787, Alexandre024 et marcassin0113 aiment votre message.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les joueurs intéressant en L1 cette saison pour moi (possible titulaire ou surprise)
    Diego Carlos, Mukiele, Séri, Cyprien, Malcom, Sarr, Pepe, Balotelli.
    Malcom trop chère j'ai retirer les joueurs de Paris, Lyon et Monaco
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Niang et Drogba c'était pas ce qu'il y a de mieux en terme de caractère quand ils jouaient chez nous. Et pourtant c'est nos deux meilleurs attaquants depuis longtemps. Avoir un joueur de caractère oui, mais un guerrier au service du collectif aussi. Un BRANDAO qui a évolué 3 ou 4 fois quoi.
     
    ferveur13 aime votre message.
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es toujours dans le foot fiction tu es à court d'argument . Ils ont Plea qui plante et qui est buteur de base , qu'est ce que Favre qui est connue pour ne pas blaguer irait se foutre des bâtons dans roues avec Balotelli ? Tu n'a vraiment aucun argument
     
    Alexandre024 aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bref vous verreze, il ne signera pas à l'OM et ira dans un club "moyen +" en Série A ! Quel joueur !
     
  15. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mario vient déja on jouerait beaucoup plus haut sur le terrain, on aurait encore plus la possession du ballon on jouerait mieux. Balo a fait 2-3 déviations de génie face a nous, si il fait ca avec des joueurs comme Thauvin ou Payet y'a 80% de chance que ca donne un but derrière. Et avec les joueurs qu'on a c'est possiblement 25 buts en L1 et raisonnablement 20 buts pas moins
     
    zakary-787, planeteom et Alexandre024 aiment votre message.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli face au psg ou monaco ou lyon ....il te pausera les .ouille sur la pelouse pas comme les 2 autres fiottes .
     
    zakary-787, planeteom et Alexandre024 aiment votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais tous les autres joueurs à Nice, c'est des joueurs "lambdas", dans un club sans trop de pression. Le gars c'est la star et il le sait sinon il jouerait bien plus de matchs à Nice.
     
    ferveur13 aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais déjà hier du possible deal Puma/OM/Balotelli. Voir un joueur Puma, une grosse star qui plus est surtout en Italie porter le maillot d'une équipe avec un maillot Puma c'était un deal super pour tout le monde.

    Je sais pas comment cela va se dérouler, si Puma va augmenter son contrat avec Balotelli afin que l'offre soit plus attractif ou si l'équipementier va juste faciliter les négociations. Mais c'est une vraie opportunité
     
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Niang et Drogba n'avaient pas de caractère ? Niang c'était un râleur , il avait un fort Caractère d'ailleurs il avait giflé un supporter qui avait mis un coup de pied dans sa voiture. Partie au Qatar il avait déclanché une bagarre générale.

    Tu es sur que tu connais Niang ?
     
    F_RiB3ry_13, zakary-787, Daskinsen et 3 d'autres aiment votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera j'en suis pas sur, et faut le payer son salaire...
    Chez nous si on se qualifie en ldc il aurait l'occasion de se montrer a l'échelle international et d'avoir une vrai seconde chance de prouver sa valeur
     
    tatounet51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page