1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il va dire qu'il est très fier de cette saison, que les objectifs ont été plus qu'atteint malgré le finale perdu. Que le blason de l'OM a retrouvé de sa superbe, que sa plus grande victoire c'est d'avoir fait revenir les gens au stade etc...
    Et quand on va lui parler de la saison prochaine il va dire qu'ils vont faire tout ce qui est possible pour renforcer l'équipe en concertation avec Andoni et Rudy. Bref on saura rien de plus et franchement c'est tant mieux. Qu'ils bossent en sous marin ça evitera de faire monter les prix... n'est ce pas Jean Mich?^^

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gracia disant lui même ce matin qu'il n'a jamais aussi bien travaillé qu'avec Zubi-jhe et MC court. C'est vraiment un torchon ce truc.

Mars79 aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi contre 20M vous prenez ?

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions ça fait chier quand même , 13 pourquoi pas

Alexandre024 aime votre message.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Non.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut qu'on puisse s'appuyer sur la même équipe pendant quelques années.
    Ça va permettre aux joueurs d'évoluer ensemble, qu'on devienne de plus en plus forts et qu'on se présente en Champion's League avec des ambitions dès notre retour.

Non

LouisCypher aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud va parler du stade aussi a mon avis.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Garcia veux garder Germain et non Mitroglou ?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait énorme de l'avoir

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 ça fait beaucoup quand même... 15 voire 17 avec bonus
    Après ce serait un bon recrutement je trouve à la place de NJie (joue n°9 et peut également aller sur les cotés)

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai beau mercato quelque soit les autres recrues.

Schneiderlin au milieu et c’est Noël

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On en sera pas propriétaire tant que Gaudin sera la ça c'est une certitude déjà mais vu les dernières sortie de JHE notamment celle ou il dit "On a assez parlé", je pense que lui et Mccourt en ont marre d'attendre donc je vois bien Eyraud faire une annonce la dessus ajd (surtout qu'au talk il avait dis qu'il reviendrait dessus une fois la saison fini).

LouisCypher et AuxArmes Replay aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon les postes ciblés ont est tous d'accord : ac, aig, mdc/mc, DC, ARG.

ARG : lima, ou Roussillon c'est pas mal pour de la concurrence (car je voit mal un dalbert partir de l'inter pour être un 1 bis)

Mdc/mc : rongier, seri, mendes en France sont ceux qui paraissent les plus probable et dans le profil. Sinon moi j'aimerai bien dendoncker ou pizzi (coucou @OMali ) voir si c'est possible un badlej (pour toi @LouisCypher )

Aig : moi j'opterai pour un jeune inconnu en concurrence avec ocampos (horta par exemple ou du style) voir un kluivert si pas trop cher ou toko ekambi mais pas a 20m pour prendre le rôle d'un n'jie (pour toi @battler 13 )

Ac : moi je garde mitroglou ET Germain et je tente un jeune comme dolberg ou schick (j'ai pas dit eux hein!!! Voir avec @cedouu13 les bon coup allemand) ou je vend Germain et je prends un jeune pareil plus un expérimenté (balo??)

DC : pour moi le plus important et le plus risqué. Je met kamara en troisième et peut-être perrin en quatrième ou abdeynour si il reste et c'est le poste ou je prend une référence (donc pas de mukiele ou Diego Carlos) et là j'ai pas d'idée. Un manolas? Un vogt?

LouisCypher et OMali aiment cela.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'étonnerait pas.
    Garcia aura la main et je pense, qu'à la base, le recrutement de Mitroglou ne lui convenait pas vraiment.
    Rudi ne doit pas apprécier les carences du grec dans la vitesse d'exécution, l'habilité balle au pied, le potentiel athlétique et la combativité.

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est se que je me dis, après a 20M t'a tellement rien aujourd'hui, le mec a 25 ans il rentre dans ses meilleures années, il est rapide puissant, bonne finition, il claque quand même 17 buts avec Angers, il pourrait totalement exploser chez nous, après c'est que des suppositions

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Mitroglou correspond bien plus au style d'attaquant de Garcia. Un joueur qui pèse sur la défense physiquement

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il y a pas mal de bon coup a faire cet année donc que ce soit pour le poste d'allier gauche ou d'AC tu peux avoir largement mieux qu'Ekambi au même prix voir moins cher...

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt de recruter un cador si dégage Mitro ou ça va pas faire long feu, déjà Garcia avoir la main sur le mercato ça fait très peur.

LouisCypher, F_RiB3ry_13, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Sow
    Gervinho
    Cabaye
    Mbiwa
    Digne

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.