1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou le débat sur la vente de Thauvin ...
     
    maxou-tennis et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel vente ?
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu l'as dit tout à l'heure , il est pas heureux chez nous
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    50 millions thauvin.... C'est moi ou zubi a trop fumer ?
    Quand on voit le prix de certains joueurs actuellement franchement 10 million de plus me paraissent pas invraisemblable ..
    Et encore plus quand on voit ces stats qui sont juste énorme..

    Quand au futur achat, j'ai cru voir que pour cabaye c'était pratiquement fait aparament lui est vraiment chaud ... Bien ou pas selon vous ? Moi je suis assez dubitatif mais bon ont l'était aussi sur rami donc bon ... Je sais pas trop quoi en penser
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    voila c'est malin. Rien que ça , ça m'a convaincu de me dire que Cabaye ce serait pas mal finalement (vu que Rami j'en voulais vraiment pas )
     
    Mars79 aime votre message.
  6. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je disais pareil pour rami mais après tout même cabaye pourrait faire du bien au milieu ... Je suis quand même dubitatif parce que c'est un parisien et il la clamer haut et fort . Donc je sais pas trop quoi en penser . Mais très bon profil pour faire souffler Gustavo
     
    pampi aime votre message.
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour citer les plus récents et célèbres exemples t as Cana et Heinze qui y ont jouer ça ne les a pas empêcher de tomber amoureux de l'OM (; pour moi c est exactement un transfert à la Rami pour pas un rond ça reste une excellente affaire je vois pas en quoi des Rongier,Bourigeaud lui sont supérieurs en L1 par exemple, ils pourraient le devenir mais c est pas encore le cas et eux ne sont pas libres...
     
    tire-fesse aime votre message.
  8. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Assalé ou Elyounoussi.

    Il rivalise avec Njie niveau QI et Matuidi niveau élégance, c'est dire.
     
    OMali et tire-fesse aiment cela.
  9. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'est pas dit le contraire.. Mais des parisien qui ont réussi à l'om ces dernière année yen a pas des masse . Mais pour moi cabaye serait un très bon renfort et surtout gratuit . Mais je cherchais surtout à savoir si linfo que j'ai vu était vrai ou pas . Aparament il serait vraiment proche de l'om .
     
    pampi aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et que penseriez vous d'un échange ballotelli/thauvin??? Bon faut voir leurs valeurs pour savoir combien on demanderait en plus, vous préférez transfermark ou le cies comme base de départ??? :p (voilà @Massilia1313 j'ai fait mon job ^^)
     
    tire-fesse, kiriyama, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour faire souffler Gustavo ? non parce qu'il faut un récupérateur à ses côtés pour qu'il brille un minimum. Que ce soit à Paris ou en EDF , il a été utilisé en sentinelle et c'était vraiment pas bon.
    Après j'ai pas suivi sa saison , juste tombé sur 2-3 matchs et c'était pas super rassurant. Pas très bon dans les duels et souvent en retard dans ses interventions . Il perdait beaucoup de ballons en tentant des passes longues souvent interceptées par les adversaires.
    Il m'avait fait meilleure impression les précédentes saisons où son apport offensif était nettement plus intéressant.
    Alors oui il est libre mais a un gros salaire . Perso je préfère Rongier , il est peut être pas libre mais demandera 3 fois moins en salaire. Il est jeune et a une grosse marge de progression. Il est excellent défensivement (meilleur tacleur du championnat) et a une bonne vision du jeu , intelligent dans ses choix.
     
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jona11, maxou-tennis, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Toi d'abord ça te fera les pieds. Allez, le temps de ban mars79 et après c'est ton tour.
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mertens serait dispo pour 28M selon yvan lemé
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah logique c'est sa clause mdr merci de son intervention encore une fois très utile
     
    maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que quand il avait prolonger sa clause avait augmenté. Apres il a 31ans a voir si c'est possible ou pas
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non justement quand il a prolongé il voulait une clause pas très élevé pour avoir une porte de sortie au cas où donc il en a obtenu une a 30M mais activable seulement a partir du 1er juillet.
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ciro immobile et lorenzo insigne c'est combien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page