1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "10 dans un 4-2-3-1" c'est pas le système actuel le 4-2-3-1 ?...

Non en 10 je te repose ma question il a joué uniquement vs Nantes a la 2ème journée (match de reprise) et les 20 premières minutes vs Toulouse (il a été stratosphérique) donc tu te base sur quoi pour dire qu'il est pas bon à ce poste ?

(Toute les autres fois c'était Sanson en 10 et Lopez sur l'aile)

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s il est 10 pourquoi quand y avait pas payet garcia l a pas fait jouer?

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a joué MDC tous ces matchs
    Lopez a joué MDC MO MD MG
    On peut être déçu de sa saison (surtout de son début de saison) (Rudi Garcia l'a mis sur le banc d'ailleurs) de son apport offensif (1 seul but je crois...)
    Mais on peut espérer que du mieux. Laissons lui encore au moins une saison.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça c'est la question que bcp se pose..
    Pourquoi Sanson en 10 (nul) et Lopez en 6 (nul) alors que Sanson est un 6/8 et Lopez un 8/10..

Pour Garcia Sanson = profil Asensio et Lopez = profil Pirlo, je vois que ça ^^.

Sinandu13 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que Sanson est plus décisif

yannickdu64, Koro94 et LouisCypher aiment votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans 6 mais avec une defense a 3 c est pas pareil en terme de securité defensive
    sur salzbourg avec un pelé en feu et bcp de reussite but de thauvin poteau etc.
    et au retour on maitrisé tellement les chose qu on était mené 2 à 0 avec ton milieu et on se prenait des rushs
    d ailleurs zambo rentre et le match s equilibre au milieu
    tu vois on peut regarder autrement ce milieu
    la technique c est jolie c est bien mais cela t aide pas a recupérer un ballon parles en deschamps tu l aurais peut etre pas gardé en 93:D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mais sur le match a guingamp la paire zambo lopez c est faite bouffer aprés qu on est mener 2 a 0 et que guingamp a decider d accelerer les 2 ont pris l eau ... lopez plus que zambo qui s est retrouver tous seul face aux attaques guingampaise ...de la 30 eme jusqu a la fin on a plus vue le jour defensivement parlant ....
    heureusment que cette saison gustavo n a pas eu de pepin physique sinon on aurait pas été ou l on a fini cette saison

Koro94 et LouisCypher aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sur le fait que garcia ne le fasse pas joué en 10 et qu il prefere mettre sanson
    peut etre que tu connais mieux le foot que garcia

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Maxime cette saison ça a été l'abscence de prise de risque et c'est un peu normal

Faut pas oublier qu'il a que 20 ans, que contrairement à l'an dernier il est attendu sur ses performances, qu'il doit apprendre un nouveau poste, être plus constant et plus appliqué dans ses efforts défensifs.

Zambo idem il a que 22 ans, une formation initilale incomplète et une préparation d'avant saison tronquée

Sanson idem lui on lui a demandé de jouer sur plusieurs postes et a été pas mal critiqué par moment.

Pour moi C'est une bénédiction de retourner en ligue Europa car ces jeunes la ils risquent de tout éclater la saison prochaine avec ce qu'ils ont enduré cette année

Arcandias, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est + décisif car + d'expérience
    Sans comparer suffit de prendre les stats de Nasri à l'OM, buts et passes dé. il n'y avait rien de ouf c'était même en dessous des attentes à l'époque sauf sur la fin.
    Lopez n'est pas Nasri mais laissons lui du temps

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc sanson a un poste qui est moins le sien que lopez il est plus decisif que lui super cool ravi de l apprendre:D

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez pour qu il s ameliore il va lui falloir du temps de jeu ce qu il n aura pas encore assez cette saison si on recrute un nouveau milieu de terrain ...pour ça que je preconise un prét pour le jeunot

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi le petit Lopez mon avis est de le prêter 1 an en espagne ou en italie mais dans un club ou on est sur qu'il jouera

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps / Zambo rien à voir. Je t'ai pas dit il faut vendre Gustavo...
    Le ballon c'est bien de le récupérer je suis d'accord mais il faut au moins faire une passe correct ensuite

LouisCypher aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être performant sans être décisif et rien ne dit que si Lopez jouait a ce poste il serait pas autant décisif.
    Sanson il est décisif mais bidon a ce poste, ses stats le masquent c'est tout.
    Me fais pas dire des choses que je n'ai jamais dite.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au début je me posait la question mais avez le temps j'ai compris. Sanson est meilleur dans l'utilisation du ballon, plus décisif dans les 30 dernier mètre, pose des difficultés à l'adversaire en se plaçant entre les lignes, en gros il est plus dangereux pour l'adversaire que Lopez. Sans pour autant être un 10. Lopez lui il combine beaucoup avec Thauvin c'est son point fort,après physiquement dès que tu t'en approche il est fini, on l'a vu quand on l'a mis 10 contre l'Athletico ou contre Nantes si ma mémoire est bonne. C'est d'ailleurs pour ça que Garcia le met dans une position reculé, il subit moins de pression et ça permet d'avoir un registra.

Le problème c'est que même en 6 il n'oriente pas le jeu de l'arrière.et physiquement il fait plouf, dès qu'on a un 6 puissant on se fait ouvrir (comme contre Lyon ou contre Salzburg il c'est fait malmené par leur deux milieux, il 1 fallu l'entrée de Zambo pour calmer tout ça )

LouisCypher aime votre message.
  18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    A un moment aussi.. Le mec ça fait 3 ans qu'il est la donc niveau formation faut pas nous prendre pour des cons. C'est une vieille excuse qui ne marche plus aujourd'hui. Il devrait être a un tout autre niveaux selon ce qu'on attendaient de lui et son fameux potentiel. Si on a une offre a plus de 15M faut le lâcher sans réfléchir.

Antho2 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui lopez des qu un joueur lui fonce dessus il pleure:D et la technique n a rien avoir avec cela:D

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui possible. Après Garcia s'est sans doute pas posé de question. Mais question profil c'est clair que je vois plus Lopez en 10 qu'en milieu

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page