1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le titre du topic reflète vraiment ce qu'on peut y lire. :D

anonymous_08122021, Arcandias, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'était justement l'inverse, Zambo est bon avec Gustavo justement parce que Gustavo le libère bcp + et lui permet de se projeter sans avoir a se préoccuper de la défense quand il le fait.

Si Zambo est bon uniquement quand il a un joueur plus défensif a côté c'est pas pour rien..

Le 6 cet saison quand il est aligné ça a toujours été Gustavo, tout les joueurs qui ont évolué avec Gustavo était dans le rôle de 6/8.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai mais je les ai pas comparé la..

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    80M€ je pense que tu t'enflammes, même si à mon avis tu n'es pas loin, je dirai plus 50-70max, ventes comprises...

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait trop d'erreur qui nous coute.

Au dela de ses passes ou controles parfois manqués,
    en role de 6, il a un placement tres moyen et une mauvaise lecture de jeu (quand il est pas associé à Gustavo) on prend un contre à Leipzig de 80 metres (alors que l'on est a 0/0 à la 45eme) revoit l'action, il est dans les 18 metres adeversaires, à Guingamp un contre de 70 metres alors que l'on mene 2/0, ou il est le 6 qui doit réguler le jeu?

Koro94 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Zambo est pas un vrai 6 comme Gustavo déjà donc logique que dans un double pivot il ait besoin d'un 6 a côté pour briller.

Mais il a 22 ans il ne peut que progresser vous l'enterrer trop vite, oui il fait des erreurs parfois des grosses erreurs et oui parfois ça peut nous coûter des buts mais jusqu'à preuve du contraire il peut aussi progresser et ne plus faire ces erreurs.

Enzocnt aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ventes comprises a quoi cela sert de dire tres significatif si c est 40M d investissement

battler 13 aime votre message.
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu affronte le fan club de Zambo :p

Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    enfin quelqu'un de lucide :p

Ouai t as raison, avec le recul, une vrai brocante ce topic, tu peux lancer n'importe quel sujet, parler de Lyon ou de Zambo, de la conf de JHE.. ;)

Enzocnt, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    22 ans dans le football moderne ça commence à faire beaucoup si t’es pas encore prêt . Alors si en plus tu traine des défauts comme lui.
    Ce qu’il faut que toi et tes amis vous vous mettiez en tête. C’est que Zambo n’ai sûrement pas totalement nul et perso mes propos ont sûrement était trop loin sur lui. Mais je l’invite à aller progresser ailleurs tout simplement. On peut et doit recruter des gars sur.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'espère aussi. Mais ne pas non plus oublier qu'il a rajouté " j'ai MA définition de ce qui est Très Significatifs"... Cela dit moi aussi je m'attends à plus que 40 M d'investissement .

Dernière édition: 23 Mai 2018
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que beaucoup confondent tout..

On te dit que Zambo n'est pas technique, qu'il est incapable de réaliser un contrôle , alors quil aime prendre la balle et briser des lignes. L'an dernier je ne sais plus contre qui, il te fait un contrôle porté manteau dans la surface talonnade pour je ne sais plus qui, qui vois son tir repoussé et on marque. Cette saison, pareil plusieurs fois des contrôle et il calme le jeu. Technique ça ne veut pas dire passement de jambes.

Pareil on nous explique qu'il ne sais pas faire une passe. Pourtant cette saison c'est 87% de passes réussi. On me dira qu'il ne prend pas de risque mais Garcia l'a expliqué ce n'est pas son rôle. D'ailleurs contre Nice il a fait quelques transversale pas dégueulasse.

On nous dit que sans Gustavo il est perdu. Ce n'est pas forcément vrai, Gustavo sais défendre contrairement au deux autres. Et il oriente le jeu du coup Zambo peut faire ce qu'on lui demande c'est à dire récupérer la balle et briser des lignes.

Le problème de Zambo, si on peut appeler ça un problème, c'est qu'il n'arrive pas à rester concentré 90 min. C'est souvent pour ça qu'il rate des passes faciles à certains moment.

Deuxieme problème c'est un box to box, un mec comme Imbula mais certains pense que c'est un 6.

Troisièment on dit qu'il est mauvais tactiquement mais tu ne marche pas sur le milieu du PSG si tu es mauvais tactiquement, ni sur celui de Lyon. Pareil ses 20 premières min contre Madrid sont énorme.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Que tu veuille le vendre ok c'est une chose, mais dire qu'il est nul et qu'il peut pas progresser c'est autre chose et c'est complètement faux.

22 ans c'est bcp... Kante a 22 ans il jouait en PH (ou en CFA je sais plus).

arnaud60100, Nas' et shady aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    mais si c'est pas un vrai 6, et si c'est pas un 8 qui peu t 'apporter offensivement, c'est qui Zambo?

Koro94 aime votre message.
  15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aurait été encore meilleurs si Gustavo s'était plus projeté et qu'Anguissa était resté derrière.
    Justement Luiz est plus technique, plus décisif donc aurait été plus utile que Zambo.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça veut dire qu'on va dépenser de l'argent, beaucoup sur le mercato mais pas obligatoirement beaucoup sur un joueur (plus 3 joueurs a 15 qu'un a 45)

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non parce que Gustavo est un 6 et Zambo n'est pas un 6 donc c'est pas a Zambo de rester derrière et si il devait rester derrière il serait pas bon puisqu'il est pas assez bon tactiquement pour endosser le rôle de 6 et d'ailleurs quand il joue le rôle de 6 (cad quand il a pas Gustavo ou un autre joueur défensif a côté) il est mauvais.

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais des Kante c’est des étoile filante c’est super rare. Le foot moderne ce sont des gars de 18 ans déjà prêt à à affronter des pros. Kante c’est un miracle comme Savidan. Mais c’est pas un exemple pour le coup. Et Kante ne jouait pas dans un top club à 22 ans justement donc ton argument ne tient pas.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un 8 box to box, un milieu type de PL quoi.

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Non la recrue qui va remplacer Mitro

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page