1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Le topic des débats sans fin : Prenez un xanax avant d'entrer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Josefa8094, 3 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Hélas, tu peux pas tout avoir.
    Perso je préfère qu'on recrute 2 tauliers à tes deux gros points faibles, et qu'on ajoute de la concurrence aux postes d'ailiers et au milieu (avec un gars expérimenté) en cherchant des coups sur le marché.

Que de récupérer 3 joueurs corrects à ces 3 postes (car en soit, Rolando, Ocampos et Mitroglou sont déjà des joueurs corrects, donc faut meilleur qu'eux).

Idéalement, j'aimerais bien que l'on fasse Lenglet, Meyer, Martial et Dzeko moi aussi (j'exagère volontairement, je sais bien qu'il y'a des solutions intermédiaires qui existent), mais sans LDC ça me paraît un peu compliqué.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après je l'ai pas vu jouer des masses, après la taille c'est pas important de base, comme Lisandro, Augero ou Falcao ce sont pas des géants, après ça reste des joueurs fort dans les duels et capable d'éliminé, Alcacer j'en sais rien.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro, Kun, Lacazette, Salah...

Mais bon ici si tu fais pas 1,90 t'es pas capable de jouer en pointe.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pire quand même et puis si on compte jouer la saison prochaine avec Mitroglou en pointe ou même Balo , je veux bien qu'on dise qu'ils ont un meilleur ratio que Germain ect ... mais Mitroglou il marque des buts mais c'est tout il ne court pas. Pareille pour Payet défensivement il ne va pas courir toute la saison comme il l'a fait ces derniers mois. Il faut bien qu'on est des joueurs moins bons techniquement mais qui seront là pour aider l'équipe à défendre ; c'est la complémentarité , le collectif qui fait la différence.

Mars79 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben non pas aucun rapport... Valbuena était un risque mesuré... Alcacer si ça match pas ça devient un gouffre financier...

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil attaquant de pivot, des mecs comme ça n'ont jamais des stats de malade et dépasse rarement 20buts toutes compétitions, mais pour l'équipe ça apporte énormément.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Morata je dis OUI.
    Et Alcacer entendons nous bien, je dis pas non, je demande surtout combien ça coûte avant de dire amen.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retire c'est faux..
    Ca se voit que l'a meme pas suivi.. A chaque fois qu'il a eu du temps de jeu il a été très correct. Je pourrais pas autant en dire d'un certain Deulofeu dont beaucoup milite ici .Et puis je te parle des ses prestation et non pas de ce que les socios et les médias disent. En meme temps son erreur à été de croire qu'il pouvait réussir à s'imposer là bas mais quand tu vois les joueurs qu'ils ont devant.

Dernière édition: 23 Mai 2018
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune rumeur sur lui de notre part c'etait une juste une info ou idée appelez ca comme vous voulez.

Alexandre024 aime votre message.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair la taille ça ne veut rien dire , sauf bien sûr si on fait 1m50 comme Valbuena là c'est pas pareille. Mais un joueur comme André Ayew il nous a marqué plein buts de la tête pourtant il ne fait "que" 1m76.

Tevez c'était un monstre physiquement , seul en pointe 1m73.

yannickdu64, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est juste une question d habitude et d equipe d ou tu viens tu peux avoir une petit qui saura jouer seul en pointe et un grand non

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Merci Monsieur Eyraud ! Depuis plusieurs jours entre certains ici et les journalistes le projet était enterré car il n'y avait pas de ligue des champions , pire thauvin serait vendu et on avait pas de budget pour le mercato !
    On avait beau répété ici ( certains forumeurs et moi même ) qu'il n'y avait aucun manque à gagner vu que la ligue des champions n'avait pas été budgétisée et qu'il restait encore du pognon ( exactement 82M sur les 200M annoncés) pour le mercato cet été , personne ne nous croyait !
    Et pourtant c'est bien ce qu'Eyraud en personne a dit cet après midi faisant enfin taire les pessimistes/prévisionnistes/financiers qui en savent bien plus que lui et qui contredisent toutes les déclarations pourtant claires depuis le début de ce projet .
    Maintenant quel mercato va t on avoir ? pour ma part ça me parait clair : l'objectif c'est de faire encore mieux l'an prochain donc ligue des champions . Donc c'est la saison ou on va envoyer du lourd sur le budget restant pour 3 ou 4 joueurs .
    La différence avec l'an dernier c'est qu'il fallait reconstruire et acheter bcp de joueurs .
    Là il s'agit juste d'affiner avec un "gros" joueurs par ligne pour passer un palier et rivaliser avec lyon et monaco l'an prochain .
    En gros c'est l'étape 2 du projet : celle ou on doit confirmer et devenir une grosse équipe du championnat .
    A mon avis on va utiliser 50 à 60M sur 3 ou 4 joueurs ( une petite somme sur un latéral gauche pour faire souffler/concurrencer amavi , du style gavory . Une somme sur un milieu : cabaye gratuit ou 7M sur mvila . Et enfin l'essentiel du budget sur un patron derrière et un attaquant polyvalent ( ailier/buteur) . Et je pense que pour les deux grosses recrues on va effectivement mettre 15 à 20M d'euros si nécessaire .
    C'est pour celà que Eyraud parle de sommes "significatives " ...
    A mon avis on risque d'être surpris dans le bon sens par ce mercato tant par les joueurs visés que par les sommes dépensées .
    En gros c'est la phase 2 celle ou on met le prix sur des patrons à la gustavo .
    Ensuite je pense qu'on gardera 20M à 30M sur le mercato 2019 pour faire encore un petit effort et qu'enfin aux termes de ces 3 ans on visera l'auto financement . C'est ce qui avait été annoncé et c'est malhonnête que certains l'oublient et doutent qu'on puisse encore investir alors qu'il reste de l'argent et que le budget prévisionnel a été respecté .

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui y a ton placement et autres jouer seul en pointe cela s apprend

LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je l'ai trouvé passionnante sa conférence

On rien appris sur le mercato mais bcp sur le projet, très bien ficelé, l'avancée significative depuis leur arrivée ainsi que le chemin à venir... non vraiment très très intéressant.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai la flemme d'édité... :D
    Après pas vu jouer depuis des lustres, mais remplacer Mitro par un gars qui faudra relancer car y sort d'une saison blanche, c'est pas une superbe idée.

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu il a été bon à Milan et très bon à Everton lors de son premier passage et encore meilleur le second (avant d'être mis dehors par le nouveau coach) tout comme sa pige de 6 mois à Seville ça a pas été mauvais...

le problème c'est sa gestion catastrophique par le Barça, en aucun cas son niveau.

A 24 ans il a déjà connu 6 clubs différents dans 3 championnats, payes ta stabilité.

Dernière édition: 23 Mai 2018
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, après y'a des mecs comme Dzeko qui sont capable de faire les deux mais cet saison j'ai vu Morata rater des trucs juste immanquable, si il fait ça ici il se fait détruire..

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis ok

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette conférence de presse montre que pour devenir un grand club il ne faut pas seulement avoir un grand stade et acheter des joueurs 50 millions d'euros.

20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que ça fait plaisir de voir que le club est réellement bien tenu et que un projet est en route. Malgré la déception de la 4e place, il a rassuré sur le futur et c’est le plus important.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page